Blessure de Marichez - possible longue indisponibilité
- drac
Re: Blessure de Marichez - possible longue indisponibilité
Marichez, une des rares satisfactions pour moi hier soir.
- get_up_kids
Eh bien moi franchement ,j'avoue ne jamais avoir vu jouer Delle, mais par contre de ce que j'ai vu de M'Fa, je le dis sans hésiter: c'est à lui que l'on devrait confier le poste de titulaire désormais, plutôt qu'à Delle!pennywise4 a écrit :Enfin , Delle va pouvoir avoir sa chance ...
Je le trouve rassurant sur plein de domaines!
Si seulement Bijotat pouvait avoir un minimum de ******* et faire jouer M'Fa plutôt que Delle, plutôt que de choisir ses titulaires en fonction de leur date de naissance!

- drac
Il m'avait bien plu ce joueur, rassurant et imposant physiquement.get_up_kids a écrit :Eh bien moi franchement ,j'avoue ne jamais avoir vu jouer Delle, mais par contre de ce que j'ai vu de M'Fa, je le dis sans hésiter: c'est à lui que l'on devrait confier le poste de titulaire désormais, plutôt qu'à Delle!pennywise4 a écrit :Enfin , Delle va pouvoir avoir sa chance ...
Je le trouve rassurant sur plein de domaines!
Si seulement Bijotat pouvait avoir un minimum de ******* et faire jouer M'Fa plutôt que Delle, plutôt que de choisir ses titulaires en fonction de leur date de naissance!
-
Il n'y a rien à reprocher à Marichez, il a fait son boulot. Si tous les joueurs en avaient fait
de même on aurait gagné contre Troyes. Je n'étais pas pour sa prolongation car à 35 ans
le risque de blessure longue est important et pourtant on n'a pas conservé Sissoko?? ou
recruter un gardien chevronné et de talent.
de même on aurait gagné contre Troyes. Je n'étais pas pour sa prolongation car à 35 ans
le risque de blessure longue est important et pourtant on n'a pas conservé Sissoko?? ou
- drac
Tout pareilWaltembourg a écrit :Il n'y a rien à reprocher à Marichez, il a fait son boulot. Si tous les joueurs en avaient fait
- Trezegol
Là, c'est tapis rouge pour l'un des 2 jeunes...
Si l'intérim se passe pas trop mal, ca va être difficile de réintroniser l'éternel gardien du temple comme titulaire!
Alors, Joris, Antony, à l'un de vous 2 de jouer et de nous montrer ce qu'est un vrai gardien de but.
Bon rétablissement à Marichez tout de même, mais pas de précipitation pour la reprise, une blessure musculaire nécessite beaucoup de repos...
Si l'intérim se passe pas trop mal, ca va être difficile de réintroniser l'éternel gardien du temple comme titulaire!
Alors, Joris, Antony, à l'un de vous 2 de jouer et de nous montrer ce qu'est un vrai gardien de but.
Bon rétablissement à Marichez tout de même, mais pas de précipitation pour la reprise, une blessure musculaire nécessite beaucoup de repos...