RL 22/08 - Mutsch et Metz discutent encore
-
Re: RL 22/08 - Mutsch et Metz discutent encore
ça c'est une bonne idée, il faut vendre Mokhtari, certainement un bon joueur mais trop lent pour nos jeunes et garder le virevoltant Mutsch, qui fait de temps en temps des boulettes mais qui donne tout ce qu'il a sur le terrain. La preuve il est encore à l'origine du but messin. Vive Mutsch et il faut lui renouveler son contrat.
- mikeseywert
En même temps proche Du millions , il vaut beaucoup plus notre mario.....le sacrifier pour razak montrerai clairement que les dirigeants ne sont pas à la hauteur......pourtant un chef d'entreprise connaît la méthode pour ce débarrassé de son personnel.....
- Curtis
Pour un joueur limité même pour la L2 (la combativité c'est bien beau mais ça suffit pas) à un an de la fin de son contrat, près d'un million d'€ c'est bien ! Il ne vaut pas 3 millions Mutsch faut pas rêver ...mikeseywert a écrit :En même temps proche Du millions , il vaut beaucoup plus notre mario.....
- -Munin-
1,6M je crois, tout en sachant queMacheda a écrit :Proche du million ce serait une aubaine.
Quelqu'un peut nous rappeler le montant du transfert de Cissé ?
prix des attaquants > prix des milieux > prix des défenseurs
Perso j'y crois pas trop que Mutsch puisse valoir 1M, surtout avec son contrat, mais bon j'espère me tromper.
- Petabass
A cause de ce joueur fantôme incorrect et non civilisé, on réfléchit à se séparer de deux cadres de notre équipe, il y a un problème, il y a quelque chose qui tourne pas rond au FC Metz, allez on se bouge du côté des dirigeants et de l'effectif
.

-
Comme d'habitude, le FC Metz n'avait rien communiqué concernant le prix de vente de Cissé (ils ne parlent jamais des montants des transferts) mais les sources allemandes parlaient de 1,7 à 1,8 million d'euros.Macheda a écrit :Proche du million ce serait une aubaine.
Quelqu'un peut nous rappeler le montant du transfert de Cissé ?
- olis57
Mokhtari est tout sauf un cadre, malheureusement. Il n'a pas le rayonnement qu'il pourrait/devrait avoir, et son départ ne serait pas une trop grosse perte.Petabass a écrit :A cause de ce joueur fantôme incorrect et non civilisé, on réfléchit à se séparer de deux cadres de notre équipe, il y a un problème, il y a quelque chose qui tourne pas rond au FC Metz, allez on se bouge du côté des dirigeants et de l'effectif![]()
.
Quant à Mutsch, là aussi, effectivement, le montant proposé, s'il correspond aux rumeurs, s'en séparer ne serait pas une erreur
- ujin57
Je préfèrerais conserver Mutsch et vendre Mokthari + Omo ...
Enfin on verra bien ce que les dirigeants vont faire
Enfin on verra bien ce que les dirigeants vont faire
- Xavfoot
Si Moktari part, j'applaudi des deux mains et des des deux pieds. Il n'est pas un cadre, combien de fois a-t-il été titulaire la saison passé ? Pas beaucoup. Il n'est là que depuis six mois. Il n'est pas très rapide ( euphémisme ). Il n'entre pas dans le 4-4-2 de Bijotat. Il est souvent blessé et ce depuis trois ans.
Et n'oublions pas l'essentiel, vous en connaissez beaucoup des pros avec une bidoche comme la sienne ?
Pareil qui va bien vouloir de ce joueur ? Espérons qu'un petit club allemand de 2bundesliga souhaite faire ce pari.
Concernant Mutch, à 1 million d'euros, il faut le vendre, sa permettrait de qualifier N'diaye rapidement et peut être de recruter un joueur de plus. ( Un pret ? Langil Steven à Auxerre, Pollet à Lens, Mouloungui à Nice, Lacazette à Lyon, Bakambu à Sochaux, et j'en passe, tous remplaçants dans leurs clubs ).
Et n'oublions pas l'essentiel, vous en connaissez beaucoup des pros avec une bidoche comme la sienne ?
Pareil qui va bien vouloir de ce joueur ? Espérons qu'un petit club allemand de 2bundesliga souhaite faire ce pari.
Concernant Mutch, à 1 million d'euros, il faut le vendre, sa permettrait de qualifier N'diaye rapidement et peut être de recruter un joueur de plus. ( Un pret ? Langil Steven à Auxerre, Pollet à Lens, Mouloungui à Nice, Lacazette à Lyon, Bakambu à Sochaux, et j'en passe, tous remplaçants dans leurs clubs ).
-
Je suis d'accord avec Xavfoot.Depuis que Moktari est à Metz il n'a rien montré, non titulaire la
saison dernière vu la concurrence et avec cette équipe rajeunie il est lent comme une limace.
Cetains insistent sur sa technique, contre Troyes j'ai vu un joueur emprunté, incapable de
dribbler son vis à vis et qui s'est fait prendre au moins 5 fois le ballon dans les pieds.Pas de
débordement,pas de jeu en profondeur et le temps qu'il passe la balle la défense adverse est
revenue. Je n'ai pas encore vu son soit-disant point fort le tir des coups francs ou des corners
il les tire mal.Et puis nous avons Guerreiro pour cela.Je pense que Bijotat a compris.
Quant à Mutsch, j'aime aussi son engagement sans faille mais si on propose 1 M d"euros il faudra
le laisser partir car nous avons encore C.Gueye et Métanire.Mais ce sujet est sûrement plus ouvert
à discution que Moktari sinon ça ne discuterais pas aussi serré.
saison dernière vu la concurrence et avec cette équipe rajeunie il est lent comme une limace.
Cetains insistent sur sa technique, contre Troyes j'ai vu un joueur emprunté, incapable de
dribbler son vis à vis et qui s'est fait prendre au moins 5 fois le ballon dans les pieds.Pas de
débordement,pas de jeu en profondeur et le temps qu'il passe la balle la défense adverse est
revenue. Je n'ai pas encore vu son soit-disant point fort le tir des coups francs ou des corners
il les tire mal.Et puis nous avons Guerreiro pour cela.Je pense que Bijotat a compris.
Quant à Mutsch, j'aime aussi son engagement sans faille mais si on propose 1 M d"euros il faudra
le laisser partir car nous avons encore C.Gueye et Métanire.Mais ce sujet est sûrement plus ouvert
à discution que Moktari sinon ça ne discuterais pas aussi serré.