[Site off] Oumar Sissoko à nouveau Messin! (+ art du R.L.)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [Site off] Oumar Sissoko à nouveau Messin!

Messagepar aliosha » 24 août 2010, 15:37

Scoubydoo a écrit :Si Sissoko joue vendredi soir, c'est une honte ! :nonnon:
Les dirigeants ont-ils vu la prestation de Delle vendredi soir ? Et celle de M'Fa face à Sedan en préparation ou en CFA plus récemment ?
Je comprends qu'il est nécessaire de disposer de trois gardiens professionnels et l'absence de Marichez est en ce sens préjudiciable mais il s'agit là d'un contrat de 2 ans pour Sissoko (pas un an mais deux !)...
On lui a dit quoi à Sissoko : tu viens pour être doublure ? Et il aurait resigné... Car si c'est pour jouer ce rôle de doublure, un gardien expérimenté et un contrat d'un an aurait suffit... Mais là, deux ans :hein?:
Quand je disais qu'il y avait une mauvaise évaluation de notre effectif... :-(
Le FC Metz dans toute sa splendeur, on continue à faire n'importe quoi .
Franchement je suis très déçu pour Delle et M'Fa.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 24 août 2010, 15:41

aliosha a écrit :
Scoubydoo a écrit :Si Sissoko joue vendredi soir, c'est une honte ! :nonnon:
Les dirigeants ont-ils vu la prestation de Delle vendredi soir ? Et celle de M'Fa face à Sedan en préparation ou en CFA plus récemment ?
Je comprends qu'il est nécessaire de disposer de trois gardiens professionnels et l'absence de Marichez est en ce sens préjudiciable mais il s'agit là d'un contrat de 2 ans pour Sissoko (pas un an mais deux !)...
On lui a dit quoi à Sissoko : tu viens pour être doublure ? Et il aurait resigné... Car si c'est pour jouer ce rôle de doublure, un gardien expérimenté et un contrat d'un an aurait suffit... Mais là, deux ans :hein?:
Quand je disais qu'il y avait une mauvaise évaluation de notre effectif... :-(
Le FC Metz dans toute sa splendeur, on continue à faire n'importe quoi .
Franchement je suis très déçu pour Delle et M'Fa.
J'attends de voir les prochaines rencontres mais comment fera t-on quand Marichez reviendra ? Et puis, il fallait peut-être y penser avant de prolonger Marichez (35 ans, déja blessé la saison précédente)...
Si ces trois jeunes gardiens s'apprécient, l'ambiance peut être bonne mais quand je vois le niveau de Delle et M'Fa, j'espère vraiment que Sissoko est prévu en doublure...
Sinon, quel superbe signal pour Delle et M'Fa (surtout que leurs prestations ont été rassurantes) !

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 24 août 2010, 15:42

Bonne nouvelle.

Avant le match de Vannes et la (bonne) prestation de Delle tout le monde demandait à faire revenir SISSOKO.
Alors ne vous plaignez pas aujourd'hui ; moi je suis ravi car j ai milité pour qu il soit là depuis la fin de saison dernière.

Apres le cas N Diaye est un autre probleme que les dirigeants DOIVENT REGLER AU PLUS VITE!

RE BIENVENUE à Omar

messindu57

Messagepar messindu57 » 24 août 2010, 15:44

Fredfred57 a écrit :Bonne nouvelle.

Avant le match de Vannes et la (bonne) prestation de Delle tout le monde demandait à faire revenir SISSOKO.
Alors ne vous plaignez pas aujourd'hui ; moi je suis ravi car j ai milité pour qu il soit là depuis la fin de saison dernière.

Apres le cas N Diaye est un autre probleme que les dirigeants DOIVENT REGLER AU PLUS VITE!

RE BIENVENUE à Omar
merci joris delle pour avoir fait le piegon aussi ouai... n'imp

djiba.07

Messagepar djiba.07 » 24 août 2010, 15:44

Alors la je suis dégouté pour Delle ...

Il a le niveau et mérite cette place de titulaire, c'est du grand n'importe quoi .

Le poste de gardien n'est pas celui à pourvoir.

Debarassons nous déjà des parasites genre Mokthari , C.Gueye , Omotojaidesgrosmollet ....

Quid de N'Diaye ?

J'ai vraiment rien contre Sissoko , mais c'est deguelasse pour Delle ...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 24 août 2010, 15:44

RE BIENVENUE à Omar
Justement, c'est ce que je ne comprends pas. Qu'en fin de saison dernière, on décide de prolonger Sissoko et de ne pas conserver Marichez, soit ! Mais là, on prolonge Marichez en faisant fi de son age et des risques de blessure et une fois Delle et M'Fa rassurants dans leur prestation, on reprend Sissoko (pour deux années de surcroit)...
Il n'y a pas une anomalie dans la construction de notre effectif !

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 24 août 2010, 15:46

Oui enfin Delle il n'a rien montré vendredi , il n'y avait rien en face.

aliosha

Messagepar aliosha » 24 août 2010, 15:46

RE BIENVENUE à Omar
Certainement pas ! Franchement je m'en foutait que Sissoko ne prolonge pas, je ne comprenais pas pourquoi Marichez avait été proclamé numéro 1.
Delle et M'Fa, on est en train de les dégoutter et quand ils feront les beaux jours d'un bon club de L1, on se retrouvera encore une fois le bec dans l'eau à pleurer parceque nos dirigeants n'ont jamais vraiment voulu leur donner leur chance !

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 24 août 2010, 15:46

Je trouve que le timing n'est pas le bon en effet....
Joris a fait 1 bon match. Il aura d autres occasions.
1 matche c'est ZéRO + 1 et c'est tout.
Si le club ne prend pas Sissoko et que Joris se troue sur les 3 prochains matches, on va tous vous entendre vômir sur le club pas capable de prévoir, sur les 'Ah si on avait gardé Sissoko etc etc etc'

Bref encore une fois le retour de Omar me fait plaisir il mérite sa place ...plus que Joris.

Symph57

Messagepar Symph57 » 24 août 2010, 15:48

C'est quand même n'importe quoi même si je suis content de retrouver Sissoko.

Delle et M'Fa doivent être dégouté, ce n'est pas le mieux pour l'ambiance. Et pendant ce temps, on a Marichez qui sera titulaire d'office à la fin de sa blessure.

Revenir à « Passion Grenat »