Gotran a écrit :
D'après mikeseywert:
mikeseywert a écrit :connait tu au moin l'affaire sissoko avant de parler ?
sait que le club la mis dans une maison a jussy en lui promettant de le faire signé d'ou son refut de partir en vacance ?
sait tu aussi qu'il a refuser la proposition de l'atletico bilbao pour etre 2eme gardien et aussi une place de titulaire dans une équipe de ligue2 italienne?
le fc metz lui a fait plein de promesse, voulait le faire signer, et lui voulait être dans son club de coeur le fc metz d'ou le refu de plusieurs proposition..
Oui ce post m'était destiné, je m'en souviens. Je ne veux pas trop parler car je respecte les confidences qui me sont faites mais pour connaître un proche de Sissoko, je sais qu'il était prêt à rejoindre n'importe quel club pro tant qu'on lui proposait le poste de numéro 1. Il était prêt à partir à l'étranger, alors la place de titulaire dans une équipe de Série B je sais pas d'où il l'a sorti, à moins que la proposition ait été ridicule.
Mais sinon ce qu'il dit est tout simplement faux, il avait sa préférence pour Metz mais à la première offre intéressante il partait, et ça je l'affirme.