RL 26-08 - M’Fa : "On a une seule vie, il faut en profiter"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
olis57

Re: RL 26-08 - M’Fa : "On a une seule vie, il faut en profiter"

Messagepar olis57 » 26 août 2010, 10:49

IroOn a écrit :Yep :-D
Ma question implicite était: ça veut dire quoi dans le cas présent ? Car ça veut tout et rien dire ce terme ...
Si Mokthari a trouvé un club, qui veut bien l'embaucher s'il est libre, alors c'est lui qui paye.
Si le club veut se débarasser de Mokthari, c'est lui qui paye.

Pires57

Messagepar Pires57 » 26 août 2010, 10:53

renard a écrit :De bons jeunes gardiens à Metz ... s'ils étaient aussi talentueux Sissoko et Ruffier qui étaient libres, gratuits et pas très cher, auraient retrouvé un club ...
sauf que Sissoko a eu des propositions qu'il a rejetées...

justine88

Messagepar justine88 » 26 août 2010, 11:11

La question se pose aussi pour Ludovic Guerriero : hier, le milieu de terrain a reçu un coup sur le pied qui pourrait l’empêcher de refouler la pelouse d’Ajaccio, son ancien club...
De toute façon Ludo ne joura pas demain contre Ajaccio car dans les négociations avec Ajaccio pour sa venue, il était prévu qu'il ne joue pas contre son ancien club...

renard

Messagepar renard » 26 août 2010, 11:33

Pires57 a écrit :
renard a écrit :De bons jeunes gardiens à Metz ... s'ils étaient aussi talentueux Sissoko et Ruffier qui étaient libres, gratuits et pas très cher, auraient retrouvé un club ...
sauf que Sissoko a eu des propositions qu'il a rejetées...
des propositions de quel club ? de quel championnat ? et à quelle place ? gardien N° 2 ou N° 3 dans un club de seconde zone ? ...

renard

Messagepar renard » 26 août 2010, 11:34

justine88 a écrit :
La question se pose aussi pour Ludovic Guerriero : hier, le milieu de terrain a reçu un coup sur le pied qui pourrait l’empêcher de refouler la pelouse d’Ajaccio, son ancien club...
De toute façon Ludo ne joura pas demain contre Ajaccio car dans les négociations avec Ajaccio pour sa venue, il était prévu qu'il ne joue pas contre son ancien club...
c'est de bonne guerre et courant mais à ce moment là que le club le dise au lieu de simuler une blessure ...

olis57

Messagepar olis57 » 26 août 2010, 11:38

renard a écrit :des propositions de quel club ? de quel championnat ? et à quelle place ? gardien N° 2 ou N° 3 dans un club de seconde zone ? ...
De Metz, pour être numéro 2 derrière Marichez

Namien

Messagepar Namien » 26 août 2010, 12:34

renard a écrit :
Pires57 a écrit : sauf que Sissoko a eu des propositions qu'il a rejetées...
des propositions de quel club ? de quel championnat ? et à quelle place ? gardien N° 2 ou N° 3 dans un club de seconde zone ? ...
D'après mikeseywert:
mikeseywert a écrit :connait tu au moin l'affaire sissoko avant de parler ?

sait que le club la mis dans une maison a jussy en lui promettant de le faire signé d'ou son refut de partir en vacance ?

sait tu aussi qu'il a refuser la proposition de l'atletico bilbao pour etre 2eme gardien et aussi une place de titulaire dans une équipe de ligue2 italienne?

le fc metz lui a fait plein de promesse, voulait le faire signer, et lui voulait être dans son club de coeur le fc metz d'ou le refu de plusieurs proposition..

lou798

Messagepar lou798 » 26 août 2010, 12:54

Pour Ludovic Guerrerio, l'accord entre Ajaccio et Metz de pas jouer contre son ancien club est confirmee ici
http://www.ac-ajaccio.com/l%27actu-l%27 ... _2237.html

Ce que je trouve debile, c'est de communiquer sur une blessure, autant le dire !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 août 2010, 12:55

Mokhtari aura servi à une chose : remplir Saint Symphorien pour la dernière journée de L2.

Pour le reste (meneur de jeu, coups de pied arrêtés,...) on attend encore... :-|

Curtis

Messagepar Curtis » 26 août 2010, 13:23

Gotran a écrit : D'après mikeseywert:
mikeseywert a écrit :connait tu au moin l'affaire sissoko avant de parler ?

sait que le club la mis dans une maison a jussy en lui promettant de le faire signé d'ou son refut de partir en vacance ?

sait tu aussi qu'il a refuser la proposition de l'atletico bilbao pour etre 2eme gardien et aussi une place de titulaire dans une équipe de ligue2 italienne?

le fc metz lui a fait plein de promesse, voulait le faire signer, et lui voulait être dans son club de coeur le fc metz d'ou le refu de plusieurs proposition..
Oui ce post m'était destiné, je m'en souviens. Je ne veux pas trop parler car je respecte les confidences qui me sont faites mais pour connaître un proche de Sissoko, je sais qu'il était prêt à rejoindre n'importe quel club pro tant qu'on lui proposait le poste de numéro 1. Il était prêt à partir à l'étranger, alors la place de titulaire dans une équipe de Série B je sais pas d'où il l'a sorti, à moins que la proposition ait été ridicule.

Mais sinon ce qu'il dit est tout simplement faux, il avait sa préférence pour Metz mais à la première offre intéressante il partait, et ça je l'affirme.

Revenir à « Passion Grenat »