Mon mètre doit être faux pas de soucisFren' a écrit : Sur google maps ça semble correct pourtant ^^

Mon mètre doit être faux pas de soucisFren' a écrit : Sur google maps ça semble correct pourtant ^^
Indeed a écrit :Quelque chose me dit qu'on est de la baise pour l'euro.....
Pourquoi valoriser le nord quand Montpellier redonne aussi sa candidature. Je ne le sens pas...
On ne sait jamais, une Marseillaise hurlee par tout un stade en Novembre contre les luxos, une ambiance de feu suivi d'une victoire et hop....un euro
pour ça il y a une bonne solution :ouragan a écrit :J'espère qu'ils ne tiendront pas compte de la bronca qu'on réserve à Ribéry.
En 2005 on avait bien les Domenech démission ;)Dark 5.7 a écrit :pour ça il y a une bonne solution :ouragan a écrit :J'espère qu'ils ne tiendront pas compte de la bronca qu'on réserve à Ribéry.
ne pas en faire :roll:
Mouais, la plupart des spectateurs seront des gros footix suceur de l'OM donc ils vont l'applaudir tout comme Valbuena.ouragan a écrit :Indeed a écrit :Quelque chose me dit qu'on est de la baise pour l'euro.....
Pourquoi valoriser le nord quand Montpellier redonne aussi sa candidature. Je ne le sens pas...
On ne sait jamais, une Marseillaise hurlee par tout un stade en Novembre contre les luxos, une ambiance de feu suivi d'une victoire et hop....un euro
J'espère qu'ils ne tiendront pas compte de la bronca qu'on réserve à Ribéry.
Comme quoi, le public messin est bien plus connaisseur que les dirigeants de la FFF..wazerty123 a écrit : En 2005 on avait bien les Domenech démission ;)
Utilisateurs parcourant ce forum : lucalesmetz et 159 invités