Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz
-
Re: Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz
si il aime faire dans du vieu,il y a signorino,non mais serieux,se topic tape vraiment ou il faut,les recruteurs de metz sont vraiment mauvais,les grougi,hamouna,gimbert,atik,keseru,nolan roux,guie guie,costa(ex:montpellier)et j en passe,on va pas me dire que metz n a pas assez d argent pour les faire venir,c est nos fameux recruteurs mauvais qui ne vois pas tous ces bon joueurs,pour 1000e par mois je signe un cdi.
- jibay54
57tipe57 a entierement raison quand même
-
C'est peut être tout simplement les joueurs qui ne veulent pas venir :siffle:57tipe57 a écrit :si il aime faire dans du vieu,il y a signorino,non mais serieux,se topic tape vraiment ou il faut,les recruteurs de metz sont vraiment mauvais,les grougi,hamouna,gimbert,atik,keseru,nolan roux,guie guie,costa(ex:montpellier)et j en passe,on va pas me dire que metz n a pas assez d argent pour les faire venir,c est nos fameux recruteurs mauvais qui ne vois pas tous ces bon joueurs,pour 1000e par mois je signe un cdi.
-
franchement,notre image ce degrade ces 2 derniere année,sinon je pense que notre reputation n est plus a faire,et voire signé tous ces bon joueurs dans des club plus modeste voire de notre niveau comme montpellier et caen,ne me dis pas que tous les joueurs ne veulent pas venir a metz
- Evargalo
De peu devant Arambasic.Vpm a écrit :Oh, on ne critique pas Sergueï ^^
La palme de la meilleure recrue restera Padovano lol
- jibay54
Un peu comme celle que tu viens de fairePPR a écrit :C'est ce qu'on appelle une intervention utile.jibay54 a écrit :57tipe57 a entierement raison quand même

(Blague à part,j'me voyais mal juste mettre un "+1" en quotant son message)
-
Du lourd ! que du lourd ! Tant de clubs nous les envientPires57 a écrit :Gaillot, Zénier, Philippe....Petabass a écrit :Je me pose la question de savoir qui sont les membres de la cellule de recrutement à Metz.
- luboss
Il y a les activités de la cellule de recrutement mais il y a surtout des gens qui valident leurs décisions ( serin, razurel, molinari , muller )
Le tord est partagé .
Le tord est partagé .
- Amsalem
Michèle.PPR a écrit :Le tord, admettons.luboss a écrit : Le tord est partagé .
Mais qui a tort?
- polskapolska
Tu parles de l'époque "pré-Bosman" avec 3 étrangers max. dans l'équipe, non...? :ange:Goon a écrit :Ou est l'époque ou on pouvait se targuer d'avoir des Asanovic ou Kubik dans notre effectif....
Pas sûr que ces mêmes joueurs viendraient à Metz maintenant (ou même quand on était encore en L1) quand ils peuvent aller enrichir les effectifs de clubs prestigieux comme Portsmouth ou Birmingham...