Metz - FSV Francfort - Amical

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kleina_milou

Re: Metz - FSV Francfort - Amical

Messagepar kleina_milou » 03 sept. 2010, 19:33

Non il reste 10minutes et on joue à 10. Par contre je ne sais pas qui a été expulsé...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 03 sept. 2010, 19:33

Il semblerait que le match soit fini, que les arbitres soient partis et que les joueurs allemands seraient au décrassage. A prendre avec des pincettes. Je vais à la pêche aux infos et essaie de vous tenir informé le plus vite possible. La situation est assez confuse.

:mrgreen:

Cela me rappelle le sketch de Coluche qui commente un match de foot avec un brouillard à ne pas y avoir à 2 mètres.

Hooper

Messagepar Hooper » 03 sept. 2010, 19:35

kleina_milou a écrit :Non il reste 10minutes et on joue à 10. Par contre je ne sais pas qui a été expulsé...
Possible que ce soit N'Diaye.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 03 sept. 2010, 19:35

Et maintenant, on peut lire :

"Situation invraisemblable"

J'adore :mrgreen:

kleina_milou

Messagepar kleina_milou » 03 sept. 2010, 19:36

Hooper a écrit :
kleina_milou a écrit :Non il reste 10minutes et on joue à 10. Par contre je ne sais pas qui a été expulsé...
Possible que ce soit N'Diaye.
Ah bah bravo.. Il préfère se faire expulser au lieu de marquer :mrgreen:
Dernière modification par kleina_milou le 03 sept. 2010, 19:45, modifié 1 fois.

kleina_milou

Messagepar kleina_milou » 03 sept. 2010, 19:39

Amsalem a écrit :Et maintenant, on peut lire :

"Situation invraisemblable"

J'adore :mrgreen:
D'où tu lis ça ?

Amsalem

Messagepar Amsalem » 03 sept. 2010, 19:41

Situation invraisemblable N'diaye est victime d'une grosse faute de la part des allemands mais l'arbitre ne siffle rien. Dans la foulée N'Diaye fait faute sur son agresseur, mais rien de bien méchant apparemment. Sur la pression du banc allemand l'arbitre donne un carton rouge à N'diaye qui part s'asseoir sur le banc. L'arbitre vient vers le joueur messin et lui signifie de quitter le terrain immédiatement. Mais Bijotat et le joueur ne l'entendent pas de la même oreille et font savoir à l'arbitre qu'il ne s'agit que d'un match amical et que le joueur peut bien rester sur le banc pour regarder la fin de la rencontre. Cet échange verbal durera bien une dizaine de minutes. N'diaye restant sur le banc, le corps arbitral décide alors de quitter tout simplement le stade et de mettre ainsi un terme à la rencontre. Les joueurs allemands partent alors au décrassage.

http://www.sociosfcmetz.fr/20100903-fc- ... t-le-live/

Hooper

Messagepar Hooper » 03 sept. 2010, 19:42

Amsalem a écrit :Situation invraisemblable N'diaye est victime d'une grosse faute de la part des allemands mais l'arbitre ne siffle rien. Dans la foulée N'Diaye fait faute sur son agresseur, mais rien de bien méchant apparemment. Sur la pression du banc allemand l'arbitre donne un carton rouge à N'diaye qui part s'asseoir sur le banc. L'arbitre vient vers le joueur messin et lui signifie de quitter le terrain immédiatement. Mais Bijotat et le joueur ne l'entendent pas de la même oreille et font savoir à l'arbitre qu'il ne s'agit que d'un match amical et que le joueur peut bien rester sur le banc pour regarder la fin de la rencontre. Cet échange verbal durera bien une dizaine de minutes. N'diaye restant sur le banc, le corps arbitral décide alors de quitter tout simplement le stade et de mettre ainsi un terme à la rencontre. Les joueurs allemands partent alors au décrassage.

Splendide !! :slip:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 03 sept. 2010, 19:44

Amsalem a écrit :Situation invraisemblable N'diaye est victime d'une grosse faute de la part des allemands mais l'arbitre ne siffle rien. Dans la foulée N'Diaye fait faute sur son agresseur, mais rien de bien méchant apparemment. Sur la pression du banc allemand l'arbitre donne un carton rouge à N'diaye qui part s'asseoir sur le banc. L'arbitre vient vers le joueur messin et lui signifie de quitter le terrain immédiatement. Mais Bijotat et le joueur ne l'entendent pas de la même oreille et font savoir à l'arbitre qu'il ne s'agit que d'un match amical et que le joueur peut bien rester sur le banc pour regarder la fin de la rencontre. Cet échange verbal durera bien une dizaine de minutes. N'diaye restant sur le banc, le corps arbitral décide alors de quitter tout simplement le stade et de mettre ainsi un terme à la rencontre. Les joueurs allemands partent alors au décrassage.

C'est INCROYABLE y a pas d'autre mot !Mais un expulsion en match amical ça compte pour du beurre j'espère ?

kleina_milou

Messagepar kleina_milou » 03 sept. 2010, 19:44

MDR!!!! Alors là j'adore !!!

Revenir à « Passion Grenat »