R.L. 10/09/2010 : Vous gardez la main ?
- Scoubydoo
Re: R.L. 10/09/2010 : Vous gardez la main ?
Pour répondre au titre, et uniquement si la compo annoncée est celle de ce soir, que DB passe son tour surtout...
qu'il évite de mener le petit au bout et qu'il s'excuse avant, tout de même...

- pafpastek
Et TANDJIGORA il est passé ou?
DB s'acharne avec Diaz et Guerriero.. des fois je comprend pas trop.
Tandjigora et N'gbakoto on fait de belles prestations, pourquoi ne pas continuer avec eux plutot que de continuer avec des joueurs qui n'ont rien montré ou qui ne vont pas jouer a leur poste ?
DB s'acharne avec Diaz et Guerriero.. des fois je comprend pas trop.
Tandjigora et N'gbakoto on fait de belles prestations, pourquoi ne pas continuer avec eux plutot que de continuer avec des joueurs qui n'ont rien montré ou qui ne vont pas jouer a leur poste ?
- IroOn
Si on joue avec cette compo c'est juste une groooooooooooosse blague !!!!!
- aliosha
Bijotat est un Pouliquen bis. Il va faire jouer en priporité les joueurs qu'il a fait venir.Scoubydoo a écrit :Si on se dirige vers cette compo, je dirais juste que celà valide ce que je disais, et je ne suis pas le seul (n'est-ce pas Aliosha et GUK) à propos de l'équipe dessinée par DB.
Aucune cohérence, pas de projet de jeu et des joueurs mal évalués (il faudra que l'on m'explique, si cela se confirme, comment on peut se passer de Bussmann et de N'Gbakoto ! De la même façon, pourquoi réclamer de la vivacité dans les couloirs si c'est pour en exclure les seuls capables d'évoluer dans ce profil et titulariser un Fleurival ou un Englebert à droite)...
J'espère que Serin n'attendra pas la 34ième journée pour prendre une décision radicale sinon on ira direct rejoindre Strasbourg.
D'un autre côté si le club a fait signer des joueurs plus expérimentés c'est pour les faire jouer ...aliosha a écrit : Bijotat est un Pouliquen bis. Il va faire jouer en priporité les joueurs qu'il a fait venir.
J'espère que Serin n'attendra pas la 34ième journée pour prendre une décision radicale sinon on ira direct rejoindre Strasbourg.
Si non on partait pour toute la saison uniquement avec les jeunes et là c'est le National pratiquement à coup sûr ... faut pas rêver ce n'est pas uniquement avec les jeunes qui ont gagné la gambardela et ceux qui ont fait un très bon championnat en CFA2 que l'on tient la route en L2
- aliosha
Entre aligner que des jeunes et aligner une équipe cohérente, y'a une sacré différence.renard a écrit :D'un autre côté si le club a fait signer des joueurs plus expérimentés c'est pour les faire jouer ...aliosha a écrit : Bijotat est un Pouliquen bis. Il va faire jouer en priporité les joueurs qu'il a fait venir.
Si non on partait pour toute la saison uniquement avec les jeunes et là c'est le National pratiquement à coup sûr ... faut pas rêver ce n'est pas uniquement avec les jeunes qui ont gagné la gambardela et ceux qui ont fait un très bon championnat en CFA2 que l'on tient la route en L2
Là en plus d'emputer l'équipe de nos jeunes les plus talentueux, Bijotat nous sort une équipe dont le seul but est d'aligner ensemble Englebert, Diaz, Fleurival, Guerriero et N'Diaye (ses recrues), une équipe qui manque de peps, de percussion et de vitesse.
On en reparlera ce soir mais je ne me fais guère de doute sur l'issu du résultat...
-
Commence ta partie de Poker maintenant, ça devient lassant à force ce pessimisme
- Xavfoot
Je pense la même chose.aliosha a écrit : BIJOTAT NE FAIT PAS CONFIANCE AUX JEUNES ET IL N'Y A PAS DE CONCURRENCE
Mais le pire c'est que ces choix sont bel et bien discutables sportivement.
Fallou : Fréchaut, en amical c'est le choix qu'il a fait. Qu'a fait Fallou pour mériter celà ? Rien, au contraire, il a assuré et rassuré.
Bussman : Tamboura . Tamboura a -t-il prouvé qu'il était supérieur ? NON.
N'gbakoto : Englebert ou Diaz. Yéni n'est il pas l'un des rares joueurs percutants, remuant et rapides de cet effectif ? S'en priver est une farce.
Tandjigora : Diaz . Tandjigora a t-il démérité ? Non. Ses performances ont été bien plus visibles que celles de Diaz qui lui a été invisible, fantomatique.
Bourgeois : Gestède. L'un est buteur, l'autre un déménageur aux avants postes, il s'arqueboute dans cet optique avec quel résultat depuis le début du championat ? 1 but et pas de Gestède.
Et n'évoquons pas le cas Marichez ...
Je me fou pas mal de ces histoires de jeune ou non, mais je me fie à l'impression que les joueurs me donnent en match. Ce n'est pas le cas de Bijotat ou bien il est mal voyant. Bijotat lui choisi ses joueurs en fonction de l'affectif ( Fleurival, Diaz ) et de l'age sur la carte d'identité ( Englebert, Fréchaut ).
J'espère qu'on va gagner ce soir mais d'un autre coté si c'est pour valider des choix qui ne construisent rien à moyen terme, je n'en vois pas l'utilité ...
- aliosha
A en croire certains, tu peux venir jouer au poker avec moiXavfoot a écrit :Je pense la même chose.aliosha a écrit : BIJOTAT NE FAIT PAS CONFIANCE AUX JEUNES ET IL N'Y A PAS DE CONCURRENCE
Mais le pire c'est que ces choix sont bel et bien discutables sportivement.
Fallou : Fréchaut, en amical c'est le choix qu'il a fait. Qu'a fait Fallou pour mériter celà ? Rien, au contraire, il a assuré et rassuré.
Bussman : Tamboura . Tamboura a -t-il prouvé qu'il était supérieur ? NON.
N'gbakoto : Englebert ou Diaz. Yéni n'est il pas l'un des rares joueurs percutants, remuant et rapides de cet effectif ? S'en priver est une farce.
Tandjigora : Diaz . Tandjigora a t-il démérité ? Non. Ses performances ont été bien plus visibles que celles de Diaz qui lui a été invisible, fantomatique.
Bourgeois : Gestède. L'un est buteur, l'autre un déménageur aux avants postes, il s'arqueboute dans cet optique avec quel résultat depuis le début du championat ? 1 but et pas de Gestède.
Je me fou pas mal de ces histoires de jeune ou non, mais je me fie à l'impression que les joueurs me donnent en match. Ce n'est pas le cas de Bijotat ou bien il est mal voyant. Bijotat lui choisi ses joueurs en fonction de l'affectif ( Fleurival, Diaz ) et de l'age sur la carte d'identité ( Englebert, Fréchaut ).
J'espère qu'on va gagner ce soir mais d'un autre coté si c'est pour valider des choix qui ne construisent rien à moyen terme, je n'en vois pas l'utilité ...

- GaHn
Pour ce qui est de Tandjigora et de Bourgeois, le choix de DB est logique. Pour les avoir vu évoluer ce week-end avec la réserve (DB était présent d'ailleurs), pas sûr que leur place actuelle soit dans le groupe pro : le premier n'était même pas titulaire, le second était loin du niveau qu'il a pu déjà atteindre avec l'équipe première.