[Arbitrage] Ca s'équilibre sur une saison?
- LookingForEric
Re: [Arbitrage] Ca s'équilibre sur une saison?
Etant en déplacement à l'autre bout de la France, je n'ai pu suivre ce match qu'à la radio, en l'occurrence Europe 1. Et selon le commentateur, le but de Sakho était entâché d'un hors jeu presque flagrant. Si tel était le cas, c'est peut-être par compensation que le pénalty sur Diaz n'a pas été accordé (dixit ce même commentateur) Le but de Sakho est-il visible quelque part ?
-
C'est vrai que depuis le début de saison Metz n'est pas aidé par les arbitres.Un penalty très litigieux à Laval,deux penaltys évidents oubliés face à Nantes,sans ces erreurs on aurait déjà 8 points !
- get_up_kids
Sur une image arrêtée de Mirabelle TV, c'est limite mais on a l'impression que Sakho est sur la même ligne, par contre y'a quand même 3 actions qui auraient pu nous valoir un penalty:LookingForEric a écrit :Etant en déplacement à l'autre bout de la France, je n'ai pu suivre ce match qu'à la radio, en l'occurrence Europe 1. Et selon le commentateur, le but de Sakho était entâché d'un hors jeu presque flagrant. Si tel était le cas, c'est peut-être par compensation que le pénalty sur Diaz n'a pas été accordé (dixit ce même commentateur) Le but de Sakho est-il visible quelque part ?
-la main nantaise en 1ère mi-temps
- la faute indiscutable sur Diaz
- et le ceinturage énorme de Vivian sur Sakho
Hier soir, on s'est clairement fait volé 2 points par l'arbitre.
- drac
C'est clair.get_up_kids a écrit :Sur une image arrêtée de Mirabelle TV, c'est limite mais on a l'impression que Sakho est sur la même ligne, par contre y'a quand même 3 actions qui auraient pu nous valoir un penalty:LookingForEric a écrit :Etant en déplacement à l'autre bout de la France, je n'ai pu suivre ce match qu'à la radio, en l'occurrence Europe 1. Et selon le commentateur, le but de Sakho était entâché d'un hors jeu presque flagrant. Si tel était le cas, c'est peut-être par compensation que le pénalty sur Diaz n'a pas été accordé (dixit ce même commentateur) Le but de Sakho est-il visible quelque part ?
Metz Le Havre de l'an passé est passé par là.
- pilch
le hors jeu est pas évident du tout; Sakho est bien derrière les deux centraux, mais les deux latéraux de Nantes le couvrent peut -être (vu les lignes de la pelouse)iancurtis57 a écrit :Si on tient compte du but Messin hors jeu d'hier alors on peu dire que ça s'équilibre sur le match....
- jibay54
L'angle de vu ne nous permet d'avoir un avis objectif ( pas sur la même ligne),mais au départ du ballon,il a l'air couvert par l'arriere gauche,et peut-être à un degré moindre par Vivian. C'est sur qu'une fois qu'il a le ballon,il est au point de pénalty avec 3m d'avance sur tout le monde
- LookingForEric
Effectivement, ces images prouvent que ce hors jeu était tout sauf flagrant. La faute sur Diaz est clairement indiscutable. C'est ballot :-|get_up_kids a écrit :Sur une image arrêtée de Mirabelle TV, c'est limite mais on a l'impression que Sakho est sur la même ligne, par contre y'a quand même 3 actions qui auraient pu nous valoir un penalty:
- LookingForEric
Pour moi Fallou méritait un rouge direct hier soir.
- Billou Grenat
Pour moi un Tourangeau dont je ne me rappelle plus le nom méritait aussi un rouge en première mi-temps. En effet il avait déjà un jaune et il est venu s'essuyer les crampons, les 2 pieds décollés du sol, sur le tibia d'un messin. D'ailleurs l'autre tête de c*n d'Arribart a fait de l'humour en disant que le messin avait le tibia solide !!!LookingForEric a écrit :Pour moi Fallou méritait un rouge direct hier soir.
- get_up_kids
Tout à fait Billy, pour moi non seulement Oniangue le tourangeau méritait l'expulsion, pour une grossière faute alors qu'il était déja averti, mais en plus la faute de Fallou ne méritait pas le rouge, vu qu'il ne se jette et fait la faute debout.Billou Grenat a écrit :Pour moi un Tourangeau dont je ne me rappelle plus le nom méritait aussi un rouge en première mi-temps. En effet il avait déjà un jaune et il est venu s'essuyer les crampons, les 2 pieds décollés du sol, sur le tibia d'un messin. D'ailleurs l'autre tête de c*n d'Arribart a fait de l'humour en disant que le messin avait le tibia solide !!!LookingForEric a écrit :Pour moi Fallou méritait un rouge direct hier soir.