RL du 11/09/10 - Metz à faible allure.
-
Re: RL du 11/09/10 - Metz à faible allure.
Une belle boulette qui nous coûte deux points.
il y a plusieurs erreurs sur ce but ! Dell qui ne parle pas (ou pas assez fort) à Fallou mais aussi le duel de Gueye et Fallou qui est revenu face à Djorjevic ... il se font bousculer comme des minimessymba057 a écrit :J'ai l'impression après visionnage du résumé que Delle parle très tardivement à Fallou.get_up_kids a écrit :Mince, moi et mes collègues croyions avoir vu C.Gueye couper la trajectoire du ballon de la tête sur le but nantais (et non Diagne)?!

- messinmarseille
J'imagine les commentaires si Marichez avait été dans les buts. Une erreur de jeunesse,renard a écrit :
il y a plusieurs erreurs sur ce but ! Dell qui ne parle pas (ou pas assez fort) à Fallou mais aussi le duel de Gueye et Fallou qui est revenu face à Djorjevic ... il se font bousculer comme des minimesà eux deux il devait jouer des épaules et faire la petite faute qui ne se siffle pas pour empêcher Djorjevic de mettre la tête ...

- drac
Delle est devenu incontournable pour moi.
Encore quelques matches et il sera vraiment au top.
-
Peut être un bon match ....... de ligue 2. Mais pour Metz il y a encore beaucoup, beaucoup de travail. Car il faut être réaliste : le placement des joueurs à revoir, le replacement défensif et surtout le replis des joueurs de couloirs car les latéraux ont été souvent à 2 contre 1 à travailler, la solidarité de l'équipe à apprendre.
Sinon il y a eu des occasions de buts c'est bien et nouveau.
Sinon il y a eu des occasions de buts c'est bien et nouveau.
-
Il y a principalement deux choses que je ne m'explique pas dans ce match :
1) Le placement D'Engelbert sur le terrain, il m'a semblé avoir du mal à ce poste qui n'est pas le sien,
il ne savait pas toujours quoi faire avec le ballon,en principe c'est un milieu défensif.Que se passera
t'il quand la nouvelle recrue Niçoise ne sera plus blessée
2) La baisse de régime évidente de Metz en deuxième mi-temps qui aurait pu nous côuter ce match nul
après avoir loupé le coche en 1er mi-temps.
1) Le placement D'Engelbert sur le terrain, il m'a semblé avoir du mal à ce poste qui n'est pas le sien,
il ne savait pas toujours quoi faire avec le ballon,en principe c'est un milieu défensif.Que se passera
t'il quand la nouvelle recrue Niçoise ne sera plus blessée
2) La baisse de régime évidente de Metz en deuxième mi-temps qui aurait pu nous côuter ce match nul
après avoir loupé le coche en 1er mi-temps.
-
J'ai bien peur que c'est défaut ne lui coûte cher dans sa place de n°1. Lecture du jeu et relance au pied.drac a écrit :Delle est devenu incontournable pour moi.
- Livingstone
Je trouve que Delle a sauvé Metz de la défaite en deuxième mi-temps. Sa lecture du jeu est encore à parfaire, mais ce gardien est un bon en devenir. Bien sûr que sur l'égalisation du FCNA, il a sa part de responsabilité. Mais accordons-lui une marge de progression.symba057 a écrit :J'ai bien peur que c'est défaut ne lui coûte cher dans sa place de n°1. Lecture du jeu et relance au pied.
Symba, tu as raison dans ses relances au pied. C'est un aspect que je ne comprends pas au niveau professionnel ! L'entraîneur des gardiens doit insister tous les jours sur ce point ! Delle balance souvent des ballons brossés complètement loupés qui atterrissent aux 40 mètres ou alors des sortes de méga-cloches façon "up and under" de rugby. Là les progrès doivent vite apparaître car un dégagement de gardien de but manqué peut être très vite une occasion de but pour l'équipe adverse.
- Amos
- Modérateur
Et ce fut le cas vendredi, une de ses parades fait suite à un dégagement manqué. :marteau:Livingstone a écrit : .... Là les progrès doivent vite apparaître car un dégagement de gardien de but manqué peut être très vite une occasion de but pour l'équipe adverse.
- Scoubydoo
Bon ben, mettons M'Fa... Ah, ça ne va pas, bon ben il reste Aissi Kede... Non plussymba057 a écrit :J'ai bien peur que c'est défaut ne lui coûte cher dans sa place de n°1. Lecture du jeu et relance au pied.