[MirabelleTV&WebTV] Résumé vidéo Metz - Nantes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

Re: [MirabelleTV&WebTV] Résumé vidéo Metz - Nantes

Messagepar Petabass » 11 sept. 2010, 17:09

messindu57 a écrit :arretez, écouter sur la webtv, t'entend delle qui crie sur l'action du but donc pour prendre le ballon... j'pense que fallou a pas du sentir le coup et il a voulu la prendre, c'est tout. Erreur de jeunesse...
Qui nous fait gagner 1 point au lieu des 3 à notre portée.

symba057

Messagepar symba057 » 11 sept. 2010, 19:50

messindu57 a écrit :arretez, écouter sur la webtv, t'entend delle qui crie sur l'action du but donc pour prendre le ballon... j'pense que fallou a pas du sentir le coup et il a voulu la prendre, c'est tout. Erreur de jeunesse...
Regarde bien à quel moment il dit "j'ai !", il est en retard, Fallou est déjà dans son action... L'erreur, et plus pour Delle puis Gueye.

drac

Messagepar drac » 12 sept. 2010, 10:40

melon57 a écrit :... C'est clair que c'est vraiment un but bêtement encaissé ! Enfin on est en reconstruction comme on dit ...
Faudrait surtout reconstruite le cadre de but un peu plus grand pour nos attaquants et plus petit pour nos défenseurs.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 12 sept. 2010, 10:51

Du stade, on a clairement entendu Delle crier pour que son défenseur lui laisse le ballon.
L'erreur n'est pas de Delle qui sort, voyant qu'il n'y a pas de danger pour son défenseur en lui criant de laisser le ballon qu'il aurait pu récupérer sans difficulté.
Quand un gardien donne une consigne, le défenseur l'écoute c'est tout.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 12 sept. 2010, 11:41

meme s'il crie, il a pas sortir pour aller prendre une balle au point de pénalty alors qu'il n y a aucun danger puisque le nantais n'est pas directement sur la trajectoire et que gueye est dessus... en plus diagne rate sa tete , bref un sacré concours de circonstances qui nous coute la victoire

marichez ne sort pas , delle c'est l'inverse^^

pilch

Messagepar pilch » 12 sept. 2010, 12:32

bonaparte a écrit :meme s'il crie, il a pas sortir pour aller prendre une balle au point de pénalty alors qu'il n y a aucun danger puisque le nantais n'est pas directement sur la trajectoire et que gueye est dessus... en plus diagne rate sa tete , bref un sacré concours de circonstances qui nous coute la victoire

du coup Diagne est pas tant dessus que ça... et le gardien a peut être raison de sortir ;-)

Baloo

Messagepar Baloo » 12 sept. 2010, 12:48

Pour moi l'erreur est autant de Gueye que de Delle ou Fallou parce que là il doit être capable de prendre le dessus sur l'attaquant (quitte a le bousculer un peu vaut mieux un penalty que Delle sort peut être que de prendre un but :slip: )

Sinon je ne pense pas non plus qu'aucun n'a fait une grosse erreur sur ce coup, c'est un concours de circonstance (comme ça a été dit plus haut) de plusieurs petites erreurs et d'un gros coup de chance des nantais qui entraînent ce but
Dernière modification par Baloo le 12 sept. 2010, 12:49, modifié 1 fois.

Piou

Messagepar Piou » 12 sept. 2010, 12:48

bonaparte a écrit :meme s'il crie, il a pas sortir pour aller prendre une balle au point de pénalty alors qu'il n y a aucun danger puisque le nantais n'est pas directement sur la trajectoire et que gueye est dessus... en plus diagne rate sa tete , bref un sacré concours de circonstances qui nous coute la victoire

Peut être bien mais ca n'empêche que je préfere que le gardien sorte, parce que si un adversaire cadre sa tête sur corner 3 fois sur 4 ça rentre

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 sept. 2010, 13:34

en même temps sur cette erreur, la trajectoire du ballon après la tête de Diagne est assez bizarre... les Nantais ont été chanceux que ça retombe devant le but et sur la tête de Djordjevic.

Karl

Messagepar Karl » 12 sept. 2010, 17:06

Je suis assez d'accord avec ca.
Pour moi, le gardien n'a pas a sortir sur ce genre d'action.
Après, s'il prévient ses défenseurs, c'est un peu différent. Reste qu'au départ, la décision prise n'est à mon avis pas la bonne.

Revenir à « Passion Grenat »