[Site off] Tous sur le pont

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site off] Tous sur le pont

Messagepar drac » 13 sept. 2010, 21:33

Au moins on sait ce qu'il valait, mais aujourd'hui ?
Bonne recrue si cela ce faisait à mon avis.

nastasia

Messagepar nastasia » 13 sept. 2010, 22:41

drac a écrit :Au moins on sait ce qu'il valait, mais aujourd'hui ?
Bonne recrue si cela ce faisait à mon avis.

Son choix de carrière a été surprenant
Mais j'aimerais aussi bien le revoir chez nous

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 13 sept. 2010, 23:48

Franchement un mec qui n'a pas joué depuis 3 ans.... au secours.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 sept. 2010, 23:51

Carlingeois a écrit :Franchement un mec qui n'a pas joué depuis 3 ans.... au secours.
il jouait la saison dernière avec Cartagena... :roll:
(je l'ai même vu à la télé lorsque j'étais aux Canaries!)
et rien ne dit qu'on va le recruter.

messindu57

Messagepar messindu57 » 14 sept. 2010, 00:30

get_up_kids a écrit :
melon57 a écrit :... Qu'il vienne s'entraîner avec les pros donc et qu'il signe ici ! Vas y Francky reviens ...
On a déja Tamboura et Bussmann, je vois vraiment pas l'intérêt si ce n'est boucher encore un peu plus l'horizon de Bussmann!
c'est clair c'était le mm probleme si bianca aurait resigné

Palinodie

Messagepar Palinodie » 14 sept. 2010, 00:32

Perso, même quand le stade applaudissait ses déboulés sur le côté gauche et sa combativité (réelle, ce n'est pas de l'ironie), j'ai toujours trouvé Signorino trop limité par ses insuffisances tactiques (il comptait trop sur sa vitesse pour compenser un placement souvent défectueux) et techniques (cf la qualité de ses centres par rapport au nombre de fois où, par sa vitesse il était en bonne position pour les faire).
Un coach comme JF qui l'a bien connu (un jour que Signorino avait centré -du droit- et fait une passe décivise, le Jeannot avait crié au miracle...) n'aurait pas manqué de le recruter si vraiment Signorino était une affaire !

Alors qu'il n'a certainement pas aujourd'hui amélioré beaucoup son rendement (sinon, pourquoi aurait-il du mal à trouver un club ?), pourquoi le recruter, d'autant que ça commence à faire avec tous ces joueurs qui reviennent dans le club de leur coeur et pour quel résultat ?

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 14 sept. 2010, 00:43

Moi j'aimais bien Signorino, il m'a valu mon seul article signé sur le site officiel...

Sinon, je n'ai pas résisté quand j'ai vu où étaient Brègerie et Bijotat, j'ai mis une brève.
Collector de chez collector : "Mombaerts a fait le bilan de la Coupe du Monde".

A propos, Bijotat se promène pas mal depuis vendredi, il était dans les tribunes de France-Italie féminin de samedi à Besançon (on l'a vu à la télé - et même avec incrustation sur l'écran). Il cherchait peut être une recrue (elles étaient largement au niveau de quelques uns des nôtres...).

Antoine-Lucien

Messagepar Antoine-Lucien » 14 sept. 2010, 10:34

C’est tout de même affligeant la position de certains supporters messins qui traînent sur ce forum. Signorino, messin pur jus, ayant toujours manifesté son amour pour le club et pour la ville, se voit vilipender par certains.

Certes, il a connu de graves blessures mais c’était un bon joueur de L1 lorsqu’il évoluait à Nantes. Bien meilleur que d’un joueur tel que Tamboura qui sort de nulle part !

Certains ont la mémoire courte. Enfin, c’est le reflet du style de ce forum et d'une frange de supporters messins : s'adonner à une critique continue du club, des dirigeants, des joueurs,…Et de tout ce qu’ils peuvent entreprendre.

Je serais curieux de les laisser aux commandes du club, ne serait-ce qu'une semaine...

symba057

Messagepar symba057 » 14 sept. 2010, 11:11

Antoine-Lucien a écrit :C’est tout de même affligeant la position de certains supporters messins qui traînent sur ce forum. Signorino, messin pur jus, ayant toujours manifesté son amour pour le club et pour la ville, se voit vilipender par certains.

Certes, il a connu de graves blessures mais c’était un bon joueur de L1 lorsqu’il évoluait à Nantes. Bien meilleur que d’un joueur tel que Tamboura qui sort de nulle part !

Certains ont la mémoire courte. Enfin, c’est le reflet du style de ce forum et d'une frange de supporters messins : s'adonner à une critique continue du club, des dirigeants, des joueurs,…Et de tout ce qu’ils peuvent entreprendre.

Je serais curieux de les laisser aux commandes du club, ne serait-ce qu'une semaine...
Franck on t'a reconnu...nan mais sérieusement je voit pas où il se fait vilipender ici ? On dit juste qu'à gauche on a Tamboura et Bussman donc aucune raison de le signer, cela n'a rien à voir avec ses qualités ou quoi que ce soit.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 14 sept. 2010, 20:13

Antoine-Lucien a écrit :C’est tout de même affligeant la position de certains supporters messins qui traînent sur ce forum. Signorino, messin pur jus, ayant toujours manifesté son amour pour le club et pour la ville, se voit vilipender par certains.

Lorsqu'il a quitté Metz pour Nantes, les propos peu élogieux qu'il a tenus envers son club formateur n'avaient rien à voir avec son amour de toujours !
En effet, il ne faut pas avoir la mémoire courte!

Revenir à « Passion Grenat »