C'était le moins cher, c'est tout ... ( ah et aussi copain de Muller à Lens ... )cali57 a écrit :quand j' ai vu au debut de saison qu' ils prenaient DB, et que j' ai vu que ce mec c' etait fait viré de partout, j' ai compris que les gars à la tete du club etaient vraiment fou
Le FC Metz doit il recruter un joker ?
- Xavfoot
Re: Le FC Metz doit il recruter un joker ?
- aliosha
Le FC Metz doit déjà commencé par recruter un coach, un vrai !
- drac
C'est là que je suis en colère.aliosha a écrit :Le FC Metz doit déjà commencé par recruter un coach, un vrai !
Muller a refusé l'équipe première car il avait d'autres ambitions.
En définitive on a recruté Bijotat que je ne juge pas pour le moment, mais on a toujours Muller et ça, c'est pas normal.
- aliosha
Tout le monde le sait que le problème ne se situe pas uniquement au niveau de Bijotat, faudrait être fou pour ne pas s'en rendre compte...Macheda a écrit :Heureusement qu'il y en a quelques uns qui parlent du vrai worm du système fc Metz
En attendant, il faut déjà commencer par réparer les erreurs de cette saison et ce seulement au bout de 7 journées (c'est très grâve) et cela passe par l'éviction de Bijotat qui n'est pas à la hauteur.
Après comment amener de l'argent dans ce club, comment se séparer une bonne fois pour toutes de tous les parasytes qui ont ruinés ce club depuis maintenant 12 ans, c'est un autre débat qui je l'avoue n'est pas si évident que cela...
-
Les véritables bons joueurs qui seraient capables de s'intégrer rapidement et à fond dans le FC Metz ne sont à mon avis plus à trouver maintenant.
Le risque serait de recruter un nouveau joueur qui privera un jeune de temps de jeu. Ça suffit maintenant, Englebert et N'Diaye étaient peut-être déjà des recrutements de trop...
Le risque serait de recruter un nouveau joueur qui privera un jeune de temps de jeu. Ça suffit maintenant, Englebert et N'Diaye étaient peut-être déjà des recrutements de trop...
-
8 matchs officiels: 5 défaites, 2 nuls, 1 victoire... 3 buts marqués 9 buts encaissés... c'est CATASTROPHIQUE...
Désolé mais avec un tel bilan, l'entraineur doit être remis en question... a minima BS soit mettre un coup de pression, fixer des objectifs à très court terme et donner un ultimatum...
On ne peut pas se permettre ce qu'on a fait les années passées: trop attendre et louper le coche...
Moi 1 année à la strasbourgeoise je n'en veux pas...
Désolé mais avec un tel bilan, l'entraineur doit être remis en question... a minima BS soit mettre un coup de pression, fixer des objectifs à très court terme et donner un ultimatum...
On ne peut pas se permettre ce qu'on a fait les années passées: trop attendre et louper le coche...
Moi 1 année à la strasbourgeoise je n'en veux pas...
-
Il faut un goal de toute urgence , on a fait une croix sur le fait de gagner des matchs puisqu'on n'a rien devant ,maintenant pour se sauver il faut au moins essayer de ne pas prendre de buts , quand on voit encore celui que Delle s'est pris hier soir.
-
Patience... Sissoko va revenir et nous allons enfin gagner des matchs.Nestor la Foudre a écrit :Il faut un goal de toute urgence , on a fait une croix sur le fait de gagner des matchs puisqu'on n'a rien devant ,maintenant pour se sauver il faut au moins essayer de ne pas prendre de buts , quand on voit encore celui que Delle s'est pris hier soir.
-
pour moi. Nos meilleurs Joker sont sur le Banc de touche ou dans l'équipe 2 du FC Metz.. c un comble !!!
Je ne parle pas du Coach et des nos recrues.. jveux pas ménervé !!! :'(
Je ne parle pas du Coach et des nos recrues.. jveux pas ménervé !!! :'(
-
Quand est ce que vous comprendrez que des jeunes sans niveau sa ne sert à rien, quand est ce que vous comprendrez que même Mourinho comme coach, on en serait la ????
Allez à l'entrainement, vous verrez bien pourquoi les jeunes sont sur le banc, et surtout vous verrez que DB fait tout ce qu'il peut pour que cette équipe aligne 3 passes !!
Allez à l'entrainement, vous verrez bien pourquoi les jeunes sont sur le banc, et surtout vous verrez que DB fait tout ce qu'il peut pour que cette équipe aligne 3 passes !!