Que pouvons-nous faire ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moor57

Re: Que pouvons-nous faire ?

Messagepar Moor57 » 25 sept. 2010, 13:37

Ce qui est bien c'est que l'année dernière on à mis les 3/4 de l'année pour ce mettre d'accord sur le fait que Pouliquen était un des coupable , et aujourd'hui en 2 mois , on c'est mis d'accord sur le fait que Bijotat n'est pas plus un entraineur que Pouliquen , malheuresement au club , les dirigeants semble aveugle depuis un bon bout de temps. Il faut vraiment que les choses changent , Bijotat , Muller etc etc , dehors !

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 25 sept. 2010, 13:39

Nous ne sommes que des supporters et sommes impuissants face à l'incurie de nos dirigeants.
La situation actuelle n'est pas récente mais a été "construite" depuis des années. Je ne prendrais
que les recrutements successifs qui ont eu peu de cohérence, Omotoyossi,Moktari etc... mais
on a aussi laissé partir tous les joueurs titulaires de la saison dernière pour en recruter de plus
faible. Il aurait plus judicieux de garder quelques joueurs tels que Cardy,Bessat,Mendy car ils valent
très largement Fleurival,N'Diaye ou Englebert.
Je ne dis rien de D.Bijotat car les bras m'en tombe. La composition de hier soir frise l'incompétence.
Je pense que le FC Metz doit trouver un investisseur pour renflouer le club mais là nous n'avons pas
d'influence et cela ne se fera que sous une pression encore plus vive car Mr Serin et ses amis devront
abandonner leur pouvoir et il est clair qu'ils ne sont pas prêts à le faire mais s'ils veulent sauver le club
il faut qu'ils agissent.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 sept. 2010, 14:03

comme je le disais hier, si vous voulez faire quelque chose faites-le au lieu d'en parler...
mais des banderoles ou des guelantes "démission" à tout bout de champ n'auraient aucun impact à mon avis. il faut des revendications plus "globales", sur l'image du club etc...

aliosha

Messagepar aliosha » 25 sept. 2010, 14:23

Il me semble que faire passer un message via le RL serait une bonne idée, mais ce journal n'accordera la parole qu'à un groupe de supporters et je sais qu'il y en a parmis nous qui en font partie. Serait'il prêt à le faire ?
Sinon la rubrique "nos lecteurs ont la parole" existe t'elle toujours dans le RL ?

renard

Messagepar renard » 25 sept. 2010, 16:16

aliosha a écrit :Il me semble que faire passer un message via le RL serait une bonne idée, mais ce journal n'accordera la parole qu'à un groupe de supporters et je sais qu'il y en a parmis nous qui en font partie. Serait'il prêt à le faire ?
Sinon la rubrique "nos lecteurs ont la parole" existe t'elle toujours dans le RL ?
tu représentes quel groupe de supporter ? tu signeras "aliosha" comme derrière ton clavier pour critiquer le club et les dirigeants et demander la démission de D.B où tu auras des ******* pour dénigrer à visage découvert ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 sept. 2010, 16:49

Que pouvons nous faire ? Pleurer ...

beaulier

Messagepar beaulier » 25 sept. 2010, 17:48

Ostro a écrit :Aller à l'entraînement, faire courir Mac Do Gestede et lui faire perdre ses kilos superflus !
Tu dois confondre à mon avis . Car discutes avec GESTEDE et tu verras qu'il n'a aucun kilo superflu

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 25 sept. 2010, 18:15

Billou Grenat a écrit :Que pouvons nous faire ? Pleurer ...

Ou aller au cine les soirs de match.

Przemysl.

Que pouvons-nous faire ?

Messagepar Przemysl. » 25 sept. 2010, 18:18

beaulier a écrit :
Ostro a écrit :Aller à l'entraînement, faire courir Mac Do Gestede et lui faire perdre ses kilos superflus !
Tu dois confondre à mon avis . Car discutes avec GESTEDE et tu verras qu'il n'a aucun kilo superflu
Alors il faut qu'il apprenne à courir ou qu'il dételle la remorque qu'il a aux fesses. Parce qu'hier il a été ridicule en attaque (comme depuis le début d'ailleurs), inutile en point de fixation. Bref c'est tout, sauf un footballeur !

aliosha

Messagepar aliosha » 25 sept. 2010, 18:19

renard a écrit :
aliosha a écrit :Il me semble que faire passer un message via le RL serait une bonne idée, mais ce journal n'accordera la parole qu'à un groupe de supporters et je sais qu'il y en a parmis nous qui en font partie. Serait'il prêt à le faire ?
tu représentes quel groupe de supporter ? tu signeras "aliosha" comme derrière ton clavier pour critiquer le club et les dirigeants et demander la démission de D.B où tu auras des ******* pour dénigrer à visage découvert ?
C'est quoi ton problème à toi ?
Si t'es pas content passe ton chemin, ou alors va faire un tour sur un autre topic ou il me semble t'avoir demandé des explications sur ce que tu avancais.
Et puis concernant Bijotat, il ne me semble pas que je sois le seul à lui faire des reproches, mais bon ça doit être un peu trop compliqué pour toi à comprendre...Le football, ce n'est pas donné à tout le monde.

Revenir à « Passion Grenat »