R.L. 30/09 : Bijotat : « Il faut se réveiller »
- Jeff59
Re: R.L. 30/09 : Bijotat : « Il faut se réveiller »
Je reste pantois devant autant d'âneries, que ce soit les propos du pseudo journaliste ou de l'interviewé. :-|
-
J'ai la nette impression que D.Bijotat est dans le flou tant au niveau de la tactique que de
la valeur de certains joueurs.Il a essayé certains changements mais cela n'a pas eu d'effet
sur le rendement de l'équipe et je pense qu'il ne sait plus quoi faire.Il espère une embelli
mais qui à mon avis ne viendra pas sous sa houlette. Il faut donc le remplacer.IL sait que
c'est inéluctable si l'équipe continue sur cette pente encore quelques journées. De plus, les
supporters n'ont qu'à hurler, c'est pas un souci pour lui, cette attitude frise le mépris mais
cela ne m'étonne pas de sa part.Sur un autre post nous nous étions posé la question:Que
pouvons nous faire? Mr D.Bijotat vient de nous répondre RIEN!! car l'aide ne viendra pas de
l'extérieur.Alors à quoi servons nous, à voir des matchs médiocres,sans intérêts, à payer notre
abonnement ou notre billet. Je crains que la désafection va être importante.
la valeur de certains joueurs.Il a essayé certains changements mais cela n'a pas eu d'effet
sur le rendement de l'équipe et je pense qu'il ne sait plus quoi faire.Il espère une embelli
mais qui à mon avis ne viendra pas sous sa houlette. Il faut donc le remplacer.IL sait que
c'est inéluctable si l'équipe continue sur cette pente encore quelques journées. De plus, les
supporters n'ont qu'à hurler, c'est pas un souci pour lui, cette attitude frise le mépris mais
cela ne m'étonne pas de sa part.Sur un autre post nous nous étions posé la question:Que
pouvons nous faire? Mr D.Bijotat vient de nous répondre RIEN!! car l'aide ne viendra pas de
l'extérieur.Alors à quoi servons nous, à voir des matchs médiocres,sans intérêts, à payer notre
abonnement ou notre billet. Je crains que la désafection va être importante.
-
Je suis à 100% d'accord sur ce point (ce que j'ai mis en gras) avec toi !get_up_kids a écrit :
Pour le reste, je partage entièrement l'avis d'Amsalem, et je l'ai déja exposé ici à de nombreuses reprises ce que je pensais du système de jeu merdique de Bijotat, mais cette interview confirme définitivement ce que je pense de DB, à savoir qu'il analyse correctement notre jeu et nos manques (manque dans l'animation offensive, style de jeu de Bourgeois), mais qu'il a de grosses lacunes dans les réponses qu'il y apporte, et dans le sens tactique, dans la mesure ou c'est lui qui crée de par ses choix les problème qu'il soulève!
Il serait stupide à ce point ce type ??!! Le pire c'est qu'il n'y a personne pour le lui dire qu'il se crée des problemes tout seul a cause de ses choix tactiques ...
J'ai l'impression de plus rien comprendre avec ce club !

- solidsnake
sacré Bijotot il va remplacer Pouliquen dans mon coeur , mais bon tout va bien on a une bonne défense.
joris delle présélectionné en EDF Espoirs
- chevaliergrenat
le probleme ne vient pas que de DB. Il y a aussi l'enorme manque de talents de certains joueurs. Croyez vous que GESTEDE qui ne s'est meme pas imposé a CANNES en national, FLEURIVAL relegué sur le banc a CHATEAUROUX, TAMBOURA, BOURGEOIS incapable de faire son trou meme avec la CFA ont le niveau L2 ???? j'en doute fort. Quand aux choix tactiques de DB faire evoluer trois milieux defensif dont ENGLEBERT aussi rapide qu'un escargot en ailier gauche cela releve de l'incomprehension. Apparement DIAZ ne serait pasd remplacé dans l'immediat. Nous avons qui en ailier gauche ? TANDJIKORA, N'GBAKOTO ?? Bref les heures sombres s'annoncent pour notre club.
- bialbo
Peut-être que l'entraîneur allemand aurait fait un peu plus confiance aux jeunes...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
C'est bon, je ne supporte plus Bijotat, j'ai l'impression qu'il est encore plus aveugle que n'importe lequel de nos dirigeants.
Son discours est plat, il se cherche des excuses et n'assument rien du tout.
Je suis impatient de le voir dégager.
- Jeff59
Pareil, je n'en peux plus de ce pseudo entraîneur :-|Patsupfcmetz a écrit :C'est bon, je ne supporte plus Bijotat, j'ai l'impression qu'il est encore plus aveugle que n'importe lequel de nos dirigeants.
-
Arrêtez un peu avec bijotat, tout le monde le sait qu'il y a du boulot pour remonter la pente. Comme il l'a bien dit dans l'interview, il faudrait que tout le monde soit conscient qu'on va se battre pour le maintien. C'est pareil pour vous et nous supporter. Ouvrez les yeux. Laissez le bosser encore un peu, on a une bonne défense et s'il arrive à trouver la bonne formule on s'en sortira. D'ailleurs lors de recentes interview de Biancalani et pouliquen, ils ont bien souligné que des choses n'allaient pas dans le club et qu'on risquait d'aller droit dans le mur. Alors arrêtez de rever et remballer vos espoirs de ligue 1 et votre éternelle rancoeur.