mouai c'est un peu facile ca, chaque joueur vous lui trouvez un truc du genre, guerrierro c'est parce que pour vous il est indiscutable au milieu, bregerie c'est parce qu'il est capitaine, fleurival parce qu'il l'avait à chateauroux, diaz avant qu'il se blesse parce qu'il l'a connu à ajaccio... c'est bon quoi... les joueurs sont derrière leur entraineur, réjouissons nous !!! vous avez vite oubliez que les deux dernières saisons un certain YP était plus que détesté par une majeur partie de son effectif, s'il y a bien un qui a fait en partie couler le club c'est bien YP ! Quand YP arrive est dit moi les jeunes je m'en fou, j'suis pas venu ici pour faire de la près formation... soiyez heureux qu'un mec comme bijotat lui ne soit pas le même, en atteste dès qu'il y avait un bléssé avec YP, il fallait absolument recruter extérieur et où sommes nous aujourd'hui avec les jeunes qu'il n'a pas lancé les deux dernières saisons ??? dans la m.... .aliosha a écrit :Bein tu pense bien que Bijotat est l'homme de la situation pour lui...titulaire indiscutable et en plus capitaine, chose que Bregerie n'aurait même pas pu immaginer en rêve il y a six mois de cela...
Romain Brégerie : “Bijotat est l’homme de la situation”
Re: Romain Brégerie : “Bijotat est l’homme de la situation”
-
titulaire + capitaine : pouvait il dire autre chose?
- solidsnake
Bregerie capitaine du FC METZ , rien que çà suffit de comprendre dans quel trou ce trouve le club...
-
c'est le choix de bijotat mon cher....solidsnake a écrit :Bregerie capitaine du FC METZ , rien que çà suffit de comprendre dans quel trou ce trouve le club...
Bregerie n'est pas aussi mauvais comme beaucoup le prétendent sur ce forum ... si non quand il a été aider Chateauroux à se maintenir il n'aurait pas été titulaire avec J.P.P comme entraîneur et non pas D.B ! ! !Scoubydoo a écrit :
Qu'il ne s'inquiète pas Brègerie, si Bijotat quitte le FC Metz, il le rejoindra dans son prochain Club (avec Fleurival)...
-
On verra à la 38 ème journée dit-il ...
C'est exactement ce que disaient Domenech et les éminents commentateurs du style Zidane, Lama, Lizarazu avant la CM... On verra sur le terrain ... On a vu !!!
C'est exactement ce que disaient Domenech et les éminents commentateurs du style Zidane, Lama, Lizarazu avant la CM... On verra sur le terrain ... On a vu !!!
-
Avec YP on fut 2 x 4ème + d'excellents parcours en CL.messindu57 a écrit :aliosha a écrit :vous avez vite oubliez que les deux dernières saisons un certain YP était plus que détesté par une majeur partie de son effectif, s'il y a bien un qui a fait en partie couler le club c'est bien YP ! Quand YP arrive est dit moi les jeunes je m'en fou, j'suis pas venu ici pour faire de la près formation... soiyez heureux qu'un mec comme bijotat lui ne soit pas le même, en atteste dès qu'il y avait un bléssé avec YP, il fallait absolument recruter extérieur et où sommes nous aujourd'hui avec les jeunes qu'il n'a pas lancé les deux dernières saisons ??? dans la m.... .
Avec Bijotat on est 19ème et exit la CL au 1er tour.
Je préfère de loin le bilan de YP
- Scoubydoo
Pour JPP, je suis au courant :siffle: mais vu que Dominique Bijotat fait suivre ses joueurs préférés, j'en déduit de manière humouristique que Brègerie pourrait le suivre (comme Johansen avec Pouliquenrenard a écrit :Bregerie n'est pas aussi mauvais comme beaucoup le prétendent sur ce forum ... si non quand il a été aider Chateauroux à se maintenir il n'aurait pas été titulaire avec J.P.P comme entraîneur et non pas D.B ! ! !Scoubydoo a écrit :
Qu'il ne s'inquiète pas Brègerie, si Bijotat quitte le FC Metz, il le rejoindra dans son prochain Club (avec Fleurival)...

Maintenant, je n'ai jamais dit que Brègerie était mauvais, juste qu'il n'était pas taillé pour le rôle que Dominique Bijotat lui a confié. Je m'en explique pour répondre à tes insinuations

Habitant à proximité de Sète, je l'ai vu évoluer avec ce Club à plusieurs reprises en National, il était alors agé de 20 ans. Il est plutôt rugueux dans les contacts et intéressant sur l'homme. En revanche, son positionnement et son sens du replacement défensif laissent à désirer. C'est pourtant sur ce point qu'un patron de défense doit s'affirmer. Pour moi, il est éventuellement un stoppeur intéressant en association avec un joueur expérimenté mais pas plus.
Or, Dominique Bijotat en a fait un cadre défensif, ce que je ne conçois pas du tout. Tu me suis

Il a des qualités mais mal exploitées... Vivian ou Diop étaient des patrons de défense en ce sens qu'ils avaient un bon placement et repositionnaient efficacement leurs partenaires. Brègerie n'a pas cette qualité ; pour être performant il lui faut au contraire être accompagné d'un cadre (Fréchaut, Borbiconi en début de saison ?)...
Pour moi, dans les schémas de Dominique Bijotat et indépendamment de sa valeur intrinsèque, Brègerie n'a pas sa place.
Mon explication sportive te sied t-elle ?

- nastasia
aliosha a écrit :Bein tu pense bien que Bijotat est l'homme de la situation pour lui...titulaire indiscutable et en plus capitaine, chose que Bregerie n'aurait même pas pu immaginer en rêve il y a six mois de cela...
Une autre erreur de casting...
- Scoubydoo
Tout à fait !nastasia a écrit :aliosha a écrit :Bein tu pense bien que Bijotat est l'homme de la situation pour lui...titulaire indiscutable et en plus capitaine, chose que Bregerie n'aurait même pas pu immaginer en rêve il y a six mois de cela...
Une autre erreur de casting...