Je posais juste la question, car certains joueurs sont plus "fragiles" sur le plan des pépins physiques que les autres. Quand on prend un joueur qui a peu joué depuis des mois et qui n'est donc pas forcément au point physiquement la probabilité de pépins augmente drastiquement (surtout quand le joueur arrive tardivement dans l'effectif).Toni Truand a écrit :C'est la faute aux dirigeants si le mec se fait casser par un coéquipier à l'entrainement????????Robokop a écrit :Après Diaz c'est maintenant Traoré qui pourrait être absent de très long mois.....
C'est la poisse ou la faute à la politique de recrutement ?
Enfin quand je dis recrutement, ce n'est pas le terme exact puisque ces deux joueurs étaient prêtés.......
Ou alors celle de Bijotat qui fait pas jouer les jeunes qui pensent que le seul moyen de jouer est de mettre HS tous les autres joueurs de l'effectif.
Il arrive également; quand on n'a pas le choix; de prendre des risques et de volontairement ignorer que le "Jonathan Jager" fréquemment blessé passera entre les goutes une fois dans notre effectif.
De plus certains jeunes joueurs ne savent pas forcément maîtriser leurs gestes à l'entrainement ce qui augmente le risque de blessures supplémentaires pour les coéquipiers (je me souviens d'un certain Rigobert Song....)
Alors en plus si on a de la poisse, alors on peut craindre le pire....... :'(