R.L. 02/10 : Delle : « Une revanche sur moi-même »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Robokop

Re: R.L. 02/10 : Delle : « Une revanche sur moi-même »

Messagepar Robokop » 02 oct. 2010, 14:37

Toni Truand a écrit :
Robokop a écrit :Après Diaz c'est maintenant Traoré qui pourrait être absent de très long mois.....

C'est la poisse ou la faute à la politique de recrutement ?

Enfin quand je dis recrutement, ce n'est pas le terme exact puisque ces deux joueurs étaient prêtés.......
C'est la faute aux dirigeants si le mec se fait casser par un coéquipier à l'entrainement????????
Ou alors celle de Bijotat qui fait pas jouer les jeunes qui pensent que le seul moyen de jouer est de mettre HS tous les autres joueurs de l'effectif. :-)
Je posais juste la question, car certains joueurs sont plus "fragiles" sur le plan des pépins physiques que les autres. Quand on prend un joueur qui a peu joué depuis des mois et qui n'est donc pas forcément au point physiquement la probabilité de pépins augmente drastiquement (surtout quand le joueur arrive tardivement dans l'effectif).

Il arrive également; quand on n'a pas le choix; de prendre des risques et de volontairement ignorer que le "Jonathan Jager" fréquemment blessé passera entre les goutes une fois dans notre effectif.

De plus certains jeunes joueurs ne savent pas forcément maîtriser leurs gestes à l'entrainement ce qui augmente le risque de blessures supplémentaires pour les coéquipiers (je me souviens d'un certain Rigobert Song....)

Alors en plus si on a de la poisse, alors on peut craindre le pire....... :'(

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 oct. 2010, 14:44

Avec la blessure de Traoré pluslongue que prévue+ celle de Diaz, va falloir absolument recruter un milieu offensif latéral rapidement!

Robokop

Messagepar Robokop » 02 oct. 2010, 14:49

get_up_kids a écrit :Avec la blessure de Traoré pluslongue que prévue+ celle de Diaz, va falloir absolument recruter un milieu offensif latéral rapidement!
Le problème est de savoir qui est encore libre (au chômage ou sans contrat) avec un profil similaire......

A moins d'utiliser le droit au joker médical

drac

Messagepar drac » 02 oct. 2010, 16:49

Fox a écrit :
Robokop a écrit :
Le problème est de savoir qui est encore libre (au chômage ou sans contrat) avec un profil similaire......

A moins d'utiliser le droit au joker médical

Y'a Robert de libre :mrgreen:
Il me semblait que le sujet concernait Delle.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 04 oct. 2010, 22:45

Une nouvelle fois lobé sur les deux buts malgré sa grande taille. N'y a t-il pas un entraineur des gardiens dans ce club pour leur apprendre le placement sur un coup-franc ?

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 05 oct. 2010, 07:16

Tu abuse ta vu le 2eme but tu veut faire quoi et le 1 er il peut faire quoi ? Rien sur les 2 buts ......

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 05 oct. 2010, 13:21

mikeseywert a écrit :Tu abuse ta vu le 2eme but tu veut faire quoi et le 1 er il peut faire quoi ? Rien sur les 2 buts ......
Tres mal placé sur le coup-franc , il est au deux- tiers des buts , le tireur a tout loisir de l'ajuster et comme il part trop tard comme a chaque fois il ne touche meme pas la balle. Il ferait 1,60 M je ne dis pas mais vu sa taille.

coluche57100

Messagepar coluche57100 » 05 oct. 2010, 13:34

Nestor la Foudre a écrit :
mikeseywert a écrit :Tu abuse ta vu le 2eme but tu veut faire quoi et le 1 er il peut faire quoi ? Rien sur les 2 buts ......
Tres mal placé sur le coup-franc , il est au deux- tiers des buts , le tireur a tout loisir de l'ajuster et comme il part trop tard comme a chaque fois il ne touche meme pas la balle. Il ferait 1,60 M je ne dis pas mais vu sa taille.
La foudre n'est pas dans ton jugement!! Si tu voulais qu'il se mette au milieu des buts penses-tu qu'il aurait vu le ballon? A moins que tu connaisses des joueurs transparents? Non mais sérieusement!!

zic is back

Messagepar zic is back » 05 oct. 2010, 13:48

Heu...la règle pour un gardien sur un coup franc est justement de se mettre aux 2 tiers de ces buts, il est d'ailleurs interdit pour celui-ci de prendre un but du coté ou il s'est placé. Là le coup-franc est bien tiré voilà tout.

Indeed

Messagepar Indeed » 05 oct. 2010, 13:59

Ok le deuxieme coup franc est frappe fort mais loin, loin d'etre dans la lucarne comme ecrit ce matin dans un papier (replo ou site off). Un peu decu quand meme, car on peut dire ce qu'on veut, il faut un gardien et un neuf pour commencer a avoir une equipe et hier soir, Delle a pas sorti d'arrets fantastiques, n'a pas ete decisif ni mauvais mais par contre il prend deux buts...qui font tache.

Revenir à « Passion Grenat »