Tours vs Metz : le D!RECT de la 9ème Journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alinsky

Re: Tours vs Metz : le D!RECT de la 9ème Journée de L2

Messagepar Alinsky » 04 oct. 2010, 19:07

ce sera très dur chez eux. Un match nul serait déjà pas mal.

l'unique

Messagepar l'unique » 04 oct. 2010, 19:10

voici ce à quoi nous , supporters du fc metz avons droit ce soir .

Joris , Frechaut , Bregerie , Mutsch ( arrière droit ) et Gueye (arrière gauche )
En milieu , Englébert , Guerriéro , Falou
Sur les côtés , Cassan ( à gauche ) et l'ombre de Bijotat à droit = Fléurival
Attaquant N'diane .

Bourgeois, Tandjigora , Sissoko , Sako , et Buzman sur le Banc .

Les amis , je crois que pour le bien du club , il faut qu'on vire rapidement Bijotat car une fois de plus , il nous montre combien de fois ses carences sont grandes .
Ha mon Dieu , je vous de faire en sorte qu'on le vire rapidement car cet homme va finir par nous tuer avec ses classements !!!
Quel entraineur tordu on a !

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 04 oct. 2010, 19:12

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... eveil.html

Metz doit croire au réveil
En visite à Tours (3e), lundi (20h30), Metz (19e), attaque en berne, n'a gagné qu'un seul match.
Dominique Bijotat doit absolument faire décoller son FC Metz !(EQ)
Paradoxe des stats. En six confrontations en Ligue 2 depuis 2006, Metz est invaincu face à Tours et a même gagné deux fois en trois déplacements au stade de la Vallée-du-Cher dont un cinglant 4-1 en janvier 2009. Les Lorrains signeraient volontiers pour un tel scénario, même moins large, histoire de sortir enfin d'une zone rouge qu'ils n'ont pas quittée depuis la 1re journée. «Il faudrait se réveiller» admet Dominique Bijotat, dont les débuts à la tête des Grenats ne sont pas une franche réussite, sauf derrière (six buts concédés, 3e défense).

Le club à la croix de Lorraine entame sa troisième saison en L2 (une première depuis 43 ans) lesté par une faiblesse offensive que traduit son rang de pire attaque du plateau avec seulement deux buts en huit matches. L'ex Tourangeau Tenama N'Diaye n'est pas le tueur attendu et Thibaut Bourgeois (20 ans) tarde à confirmer. «Nous n'avons pas atteint le bon rendement offensif. Mais ce n'est pas que l'affaire des attaquants, cela concerne aussi l'animation offensive», commente l'ancien patron de la formation à Monaco.

Guié Guié en panne
Tours, dont le buteur ivoirien Guié Guié est muet depuis depuis deux journées, est aussi en panne de réalisme actuellement (deux 0-0 à Vannes et face au Havre). Seule une victoire lui permettrait de conserver la première place pour la 4e journée consécutive en empêchant Troyes de devenir le troisième leader de la saison après Evian-TG et les Bleus d'Indre-et-Loire. Un défi, enfin, pour les acteurs de la clôture : se mettre au diapason d'une 9e journée très prolifique avec pas moins de 30 buts inscrits vendredi. - J.LB

Séb

Messagepar Séb » 04 oct. 2010, 19:15

l'unique a écrit :voici ce à quoi nous , supporters du fc metz avons droit ce soir .

Joris , Frechaut , Bregerie , Mutsch ( arrière droit ) et Gueye (arrière gauche )
En milieu , Englébert , Guerriéro , Falou
Sur les côtés , Cassan ( à gauche ) et l'ombre de Bijotat à droit = Fléurival
Attaquant N'diane .

Bourgeois, Tandjigora , Sissoko , Sako , et Buzman sur le Banc .

Les amis , je crois que pour le bien du club , il faut qu'on vire rapidement Bijotat car une fois de plus , il nous montre combien de fois ses carences sont grandes .
Ha mon Dieu , je vous de faire en sorte qu'on le vire rapidement car cet homme va finir par nous tuer avec ses classements !!!
Quel entraineur tordu on a !

TU sais écrire correctement les noms de joueurs ? Car la c'est lamentable et après tu permet d'insulter le fc metz

Séb

Messagepar Séb » 04 oct. 2010, 19:22

Voici la composition de TOURS

16 THURAM-ULIEN Yohann

17 N'GANGA Francis

18 TRITZ Stéphane

21 SAÏDI Karim

27 GENEVOIS Romain

6 CARDY Julien (c)

7 ONIANGUE Prince

9 LEJEUNE Kévin

10 SONG Jinhyung

15 BUENGO Titi

20 GUIE GUIE Abraham

Remplaçants

1 SOPALSKI Jérémy

5 MOIMBE Wilfried

11 ADJET Geoffrey

24 FABRE Clément

19 RIGONATO RODRIGUES Diego

Séb

Messagepar Séb » 04 oct. 2010, 19:25

Voici la composition de Metz

30 DELLE Joris

2 GUEYE Cheikh Matar

4 BREGERIE Romain (cap)

19 MUTSCH Mario

3 FALLOU Diagne

ENGLEBERT Gaetan

6 FLEURIVAL David

8 CASSAN Olivier

26 FRECHAUT Nuno Miguel

29 GUERRIERO Ludovic

17 N'DIAYE Tenema

Remplacants

40 SISSOKO Oumar

21 BUSSMANN Gaetan

12 TANDJIGORA Merlin

11 SAKHO Diafra

28 BOURGEOIS Thibaut

Séb

Messagepar Séb » 04 oct. 2010, 19:26

Dire que j'étais ravis de voir Bussmann maintenant on a droit à C.gueye en espérant qu'il joue bien.

Et j'étais heureux pour tandjigora, pas finalement il est remplaçant.

Fren'

Messagepar Fren' » 04 oct. 2010, 19:32

On joue avec 3 MD, il y a intérêt qu'on reparte avec 1 point :mrgreen:

rand57

Messagepar rand57 » 04 oct. 2010, 19:33

Il commence vraiment à me broutter le DB. Je pensais qu'on avait atteint le summum avec YP, mais lui aussi il en tient une bonne.
Je vais me calmer et attendre le résultat de ce soir, mais avec autant de joueurs à vocation défensive, je ne vois vraiment pas ce qu'on va pouvoir ramener de positif.

Greg

Messagepar Greg » 04 oct. 2010, 19:34

Hallucinant. Autant avec la compo de l'Equipe et du RL, on pouvait s'en prendre 3 mais aussi en marquer 3, autant la on vise la défaite 1-0...

Revenir à « Passion Grenat »