[Site off] Metz à deux doigts du jackpot.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
solidsnake

Re: [Site off] Metz à deux doigts du jackpot.

Messagepar solidsnake » 05 oct. 2010, 00:21

Pierre-lost-in-lyon a écrit :
solidsnake a écrit :quel comportement de m***e de N'Diaye , faut arréter le bordel c'est un professionnel , le match est fini il tir sur un joueur adverse comme un bourrin , après Omoyotossi on se retrouve avec un autre caractériel qui va foutre le bordel....
va savoir ce que l'autre lui a dit !

y'en a pleins des joueurs qui s'énervent parce qu'ils ont un C** en face qui sait appuyer la ou ça fait mal !

Y'en a qui se font bien exclure en finale de coupe du monde pour des gestes d'humeur provoqué par l'adversaire !
Zidane n'a pas fait un geste glorieux c'est même débile , donc çà n'excuse en rien notre N' Diaye qui se fait expulser pour un geste d'humeur , nous sommes à une victoire en 9 matchs , le maintien sera compliqué , se retrouver avec des blessés c'est déjà le bordel mais en plus avoir des suspendus pour de tels agissements çà ne va pas dans le bon sens !!!

aliosha

Messagepar aliosha » 05 oct. 2010, 00:22

Je ne suis pas persuadé qu'il ait visé volontairement le joueur de Tours mais bon...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 oct. 2010, 00:32

aliosha a écrit :Je ne suis pas persuadé qu'il ait visé volontairement le joueur de Tours mais bon...
Pour moi c'est clair qu'il n'a pas tiré dans le vide, mais bon...
Bah, il va dire qu'il n'a pas fait exprès et s'excuser...Pour remettre ça plus tard!
Désolé mais on a besoin d'un buteur, de mecs agressifs, dans le bon sens, mais pas de voyou! :marteau:

Petabass

Messagepar Petabass » 05 oct. 2010, 00:51

C'est la triste loi du football, c'est une réalité, le plus dur est d'accepter car le score ne changera pas et on avance.

Tours a eu, en tout cas, très chaud et ça je suis content car, contre le 2ème, on est capable de le faire douter chez lui en arrachant le match nul après un match mouvementé.

C'est un bon présage pour l'avenir...on avait besoin de cette réaction messine.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 oct. 2010, 01:46

On va dire que c’est le métier qui rentre ?
M’enfin on peut aussi apprendre avec des victoires ! :-)

mister-t

Messagepar mister-t » 05 oct. 2010, 01:57

Petabass a écrit :C'est la triste loi du football, c'est une réalité, le plus dur est d'accepter car le score ne changera pas et on avance.

Tours a eu, en tout cas, très chaud et ça je suis content car, contre le 2ème, on est capable de le faire douter chez lui en arrachant le match nul après un match mouvementé.

Il t'en faut peu. Je propose même d'aller les accueillir à l'aéroport afin de les féliciter de cette superbe préstation ! :roll:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 oct. 2010, 02:01

mister-t a écrit :
Petabass a écrit :C'est la triste loi du football, c'est une réalité, le plus dur est d'accepter car le score ne changera pas et on avance.

Il t'en faut peu. Je propose même d'aller les accueillir à l'aéroport afin de les féliciter de cette superbe préstation ! :roll:
Déjà ils sont partis en bus! :-P
Et si on m'avait dit hier qu'on ferait match nul à Tours je signais tout de suite (sic).
M'enfin c'est sur que de 0-2 passer à 2-2 avec l'égalisation dans le temps additionnel ça fait *****.

boffin78

Messagepar boffin78 » 05 oct. 2010, 03:57

Personnelement, ce qui me fait peur quand meme en regardant l'ensemble des résultats, c'est que notre parcours resemble un peu à celui de strasbourg l'an passé... Ils finissent 4eme en 2008et l'année suivante, en nationale...
meme si je suis loin d'etre un expert en foot, c'est quand meme pas trop rassurant tout ca....
N'empeche, pour des joueurs dit, professionel, le comportement à la fin du match, de certains de nos joueurs, entachent le maillot. J'espere qu'ils seront sanctionné en interne aussi... Ils ont quoi dans la tete ces gars là ??.. on peut etre joueur de foot et avoir un minimun d'intelligence qd meme... qu'elle image pour la jeunesse.. pfff :nul:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 05 oct. 2010, 06:43

Amos a écrit :
Déjà ils sont partis en bus! :-P
Et si on m'avait dit hier qu'on ferait match nul à Tours je signais tout de suite (sic).
M'enfin c'est sur que de 0-2 passer à 2-2 avec l'égalisation dans le temps additionnel ça fait *****.
En TGV selon Eurosport

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 oct. 2010, 07:01

mister-t a écrit :

C'est sûr qu'avec des réactions de supporters comme ça on va s'en sortir ... Metz a fait un très bon match que tu le veuilles ou non et aurait dû remporter les 3 points chez le leader. Maintenant au lieu de vouloir rabaisser les messins tu ferais mieux d'aller au stade pour les encourager car ils en ont bien besoin !!!

Revenir à « Passion Grenat »