Ah bon ? Carlo Molinari s'intéresse encore au foot ? je pensais qu'il avait définitivement raccroché.
Au lieu de parler de l'équipe de France, je voudrais bien savoir ce qu'il pense du FC METZ actuel et de la façon dont il est géré......
[Site off] Carlo Molinari : « J’en ai toujours rêvé »
- sup'demetz
- drac
Re: [Site off] Carlo Molinari : « J’en ai toujours rêvé »
Il en connait certainement bien plus que le président actuel.sup'demetz a écrit :Ah bon ? Carlo Molinari s'intéresse encore au foot ? je pensais qu'il avait définitivement raccroché.
Au lieu de parler de l'équipe de France, je voudrais bien savoir ce qu'il pense du FC METZ actuel et de la façon dont il est géré......
C'est clair, son successeur est encore pire que lui, dégouté.
On préfèrerait avoir des grands moments avec les grenats plutôt que d'attendre que l'EDF débarque pour un match qu'on suivra à la télé pour la plupart. Juste de la moule que Nancy a une pelouse synthétique sinon ça nous passait sous le nez aussi, c'est pas 30 bornes qui allaient empêcher les luxos d'accéder au stade...
C'est pas ça non plus qui va nous remettre du baume au coeur, notre club est toujours reléguable en L2, et ça c'est un vrai cauchemar.
On s'tate vraiment sur ce qu'on peut, c'est l'évènement de l'année, on est trop contents, vive nous :-|
On préfèrerait avoir des grands moments avec les grenats plutôt que d'attendre que l'EDF débarque pour un match qu'on suivra à la télé pour la plupart. Juste de la moule que Nancy a une pelouse synthétique sinon ça nous passait sous le nez aussi, c'est pas 30 bornes qui allaient empêcher les luxos d'accéder au stade...
C'est pas ça non plus qui va nous remettre du baume au coeur, notre club est toujours reléguable en L2, et ça c'est un vrai cauchemar.
On s'tate vraiment sur ce qu'on peut, c'est l'évènement de l'année, on est trop contents, vive nous :-|
-
Disons plutôt qu'ils n'interprètent pas et ne vivent pas de la même manière les aspects économiques du football.drac a écrit :Il en connait certainement bien plus que le président actuel.sup'demetz a écrit :Ah bon ? Carlo Molinari s'intéresse encore au foot ? je pensais qu'il avait définitivement raccroché.
- drac
L'un a eu de la gloire, l'autre n'en aura jamais.taser a écrit :Disons plutôt qu'ils n'interprètent pas et ne vivent pas de la même manière les aspects économiques du football.drac a écrit :
Il en connait certainement bien plus que le président actuel.
- Piou
Pourquoi être si catégorique? Tu le condamne bien tôt je trouve, il y a encore bien des journées de championnat devant nous. C'est bien dommage que toi et d'autres croyez déjà qu'on ne fera rien avec cette équipe. Le mieux qu'on a pu voir face à Tours aurait dû pourtant exciter un peu votre optimisme.drac a écrit :
L'un a eu de la gloire, l'autre n'en aura jamais.
- drac
Je suis déçu par Serin.Piou a écrit :Pourquoi être si catégorique? Tu le condamne bien tôt je trouve, il y a encore bien des journées de championnat devant nous. C'est bien dommage que toi et d'autres croyez déjà qu'on ne fera rien avec cette équipe. Le mieux qu'on a pu voir face à Tours aurait dû pourtant exciter un peu votre optimisme.drac a écrit :
L'un a eu de la gloire, l'autre n'en aura jamais.
- luboss
Sans Carlo Molinari , l' équipe de france ne serait je pense jamais venu à St Symphorien .
A travers tout ce qu' il a entrepris ( ou raté ... ) pendant des décennies , notre ancien emblématique président cautionne et légitime encore le football messin a travers le pays .
A travers tout ce qu' il a entrepris ( ou raté ... ) pendant des décennies , notre ancien emblématique président cautionne et légitime encore le football messin a travers le pays .
- drac
luboss a écrit :Sans Carlo Molinari , l' équipe de france ne serait je pense jamais venu à St Symphorien .

C'est vrai, Serin, personne ne connait, Molinari c'est Metz pour tout le monde du football.
Je l'ai cassé à une époque et je le regrette un peu.
- Piou
Peut-être un jour fera tu la même remarque pour Serindrac a écrit :![]()
C'est vrai, Serin, personne ne connait, Molinari c'est Metz pour tout le monde du football.
Je l'ai cassé à une époque et je le regrette un peu.