[Site off] Carlo Molinari : « J’en ai toujours rêvé »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: [Site off] Carlo Molinari : « J’en ai toujours rêvé »

Messagepar sup'demetz » 08 oct. 2010, 12:27

Ah bon ? Carlo Molinari s'intéresse encore au foot ? je pensais qu'il avait définitivement raccroché.
Au lieu de parler de l'équipe de France, je voudrais bien savoir ce qu'il pense du FC METZ actuel et de la façon dont il est géré......

drac

Messagepar drac » 09 oct. 2010, 14:02

sup'demetz a écrit :Ah bon ? Carlo Molinari s'intéresse encore au foot ? je pensais qu'il avait définitivement raccroché.
Au lieu de parler de l'équipe de France, je voudrais bien savoir ce qu'il pense du FC METZ actuel et de la façon dont il est géré......
Il en connait certainement bien plus que le président actuel.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 09 oct. 2010, 18:47

C'est clair, son successeur est encore pire que lui, dégouté.
On préfèrerait avoir des grands moments avec les grenats plutôt que d'attendre que l'EDF débarque pour un match qu'on suivra à la télé pour la plupart. Juste de la moule que Nancy a une pelouse synthétique sinon ça nous passait sous le nez aussi, c'est pas 30 bornes qui allaient empêcher les luxos d'accéder au stade...
C'est pas ça non plus qui va nous remettre du baume au coeur, notre club est toujours reléguable en L2, et ça c'est un vrai cauchemar.
On s'tate vraiment sur ce qu'on peut, c'est l'évènement de l'année, on est trop contents, vive nous :-|

taser

Messagepar taser » 09 oct. 2010, 21:15

drac a écrit :
sup'demetz a écrit :Ah bon ? Carlo Molinari s'intéresse encore au foot ? je pensais qu'il avait définitivement raccroché.
Disons plutôt qu'ils n'interprètent pas et ne vivent pas de la même manière les aspects économiques du football.

drac

Messagepar drac » 10 oct. 2010, 11:08

taser a écrit :
drac a écrit :
Disons plutôt qu'ils n'interprètent pas et ne vivent pas de la même manière les aspects économiques du football.
L'un a eu de la gloire, l'autre n'en aura jamais.

Piou

Messagepar Piou » 10 oct. 2010, 15:18

drac a écrit :
Pourquoi être si catégorique? Tu le condamne bien tôt je trouve, il y a encore bien des journées de championnat devant nous. C'est bien dommage que toi et d'autres croyez déjà qu'on ne fera rien avec cette équipe. Le mieux qu'on a pu voir face à Tours aurait dû pourtant exciter un peu votre optimisme.

drac

Messagepar drac » 10 oct. 2010, 16:03

Piou a écrit :
drac a écrit :
Pourquoi être si catégorique? Tu le condamne bien tôt je trouve, il y a encore bien des journées de championnat devant nous. C'est bien dommage que toi et d'autres croyez déjà qu'on ne fera rien avec cette équipe. Le mieux qu'on a pu voir face à Tours aurait dû pourtant exciter un peu votre optimisme.
Je suis déçu par Serin.

luboss

Messagepar luboss » 10 oct. 2010, 16:54

Sans Carlo Molinari , l' équipe de france ne serait je pense jamais venu à St Symphorien .
A travers tout ce qu' il a entrepris ( ou raté ... ) pendant des décennies , notre ancien emblématique président cautionne et légitime encore le football messin a travers le pays .

drac

Messagepar drac » 10 oct. 2010, 16:59

luboss a écrit :Sans Carlo Molinari , l' équipe de france ne serait je pense jamais venu à St Symphorien .
A travers tout ce qu' il a entrepris ( ou raté ... ) pendant des décennies , notre ancien emblématique président cautionne et légitime encore le football messin a travers le pays .
:ok:
C'est vrai, Serin, personne ne connait, Molinari c'est Metz pour tout le monde du football.
Je l'ai cassé à une époque et je le regrette un peu.

Piou

Messagepar Piou » 10 oct. 2010, 17:03

drac a écrit : :ok:
C'est vrai, Serin, personne ne connait, Molinari c'est Metz pour tout le monde du football.
Je l'ai cassé à une époque et je le regrette un peu.
Peut-être un jour fera tu la même remarque pour Serin

Revenir à « Passion Grenat »