La montée , personne n'ose en parler.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fredfred57

Re: La montée , personne n'ose en parler.

Messagepar Fredfred57 » 16 oct. 2010, 13:22

Juju57310 a écrit :La montée , personne n'ose en parler , et c'est tout a fait normal vu le départ catastrophique de notre équipe . Mais lorsque je regarde le classement , je remarque que nous ne sommes qu'à 8 points du 3eme. Alors pourquoi ne pas y croire ? Il nous faut faire une série , si nous gagnons à Grenoble ( qui est au plus mal) puis Angers a domicile je peux vous dire que nous allons faire un bon dans le classement. Certe certain dirons que c'est absurdes mais si nous continuons sur la même dynamique que contre Tours et Dijon moi je dis pourquoi pas ! :metzch:
incroyable ; il suffit d une victoire (poussive) pour que certains se remettent à fantasmer....
il n y a pas à dire, celle qui circule est de très bonne qualité .....

Juju57310

Messagepar Juju57310 » 16 oct. 2010, 13:36

Vous n'avez vraiment aucune croyance envers le club , à part incendier l'équipe tous les jours vous faites quoi sur le forum , c'est aberrant je trouve d'accord on est pas bon , mais c'est pas pour ça qu'on ne peut pas avoir d'espoir et les soutenir !!! M**** alors !

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 16 oct. 2010, 13:44

oui,j y crois encore a la monter,sans compter le penalty a laval genereux,troyes,chateauroux qui nous ont battus mais vraiment limites et tours qui revient de loin ,quant cette mal chance tournera en notre faveur et avec l accumulation des matchs,notre equipe sera plus forte et pour moi la monté et largement jouable et faisont l effet inverse ,ont commence mal et ont termine en trombe.allez metz :metzch:

solidsnake

Messagepar solidsnake » 16 oct. 2010, 14:34

la montée pour quoi faire? etre ridicule comme Arles ou Grenoble? la seule chose à faire est d'abord de se maintenir , ensuite continuer à former ce groupes de jeunes avec quelques petites retouches , former un vrai groupe avec un plan de carrière , mais pour çà il faut aussi et surtout que la situation économique du club évolue rapidement et pour çà soit les actionnaires doivent encore ouvrir leur porte monnaie soit ils trouvent rapidement de nouveaux investisseurs.......

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 oct. 2010, 14:44

oiseau de mauvaise augure, bonjour.
:siffle:

enfin bon, ce forum ne changera jamais... :bravo:

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 16 oct. 2010, 16:37

geo alambic a écrit :Je pense qu'on pourrait en parler quand on aura montré quelque chose de concret sur plusieurs matchs, faire une série, et puis on est encore en octobre c'est un peu tôt peut-être. Si l'équipe reste solidaire et qu'on a un peu de réussite, ce sera peut-être possible.
en fait il est trop tot pour parler de monter quand on commence a bien jouer puisque l'on est en octobre et que l'on est pas loin de "petite" equipe de tete,mais il n'est pas trop tot pour parler de maintient quand on a rater le debut vers aout-septembre.
je pense que c'est le raisonnement de pas mal de monde ici.
Quand on perd on maximise et quand on gagne on minimise.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 16 oct. 2010, 20:57

La montée?
oui, on était 20èmes , et on est 16 èmes... pas de doute, on monte !

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 16 oct. 2010, 22:36

Suffit de grappiller une place par journée de championnat et quoi qu'il arrive mathématiquement dans 16 journées, on sera premier ! LOL..Vu sous cet angle, tout parait possible non.
C'est bon ,je sors, mdr.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 16 oct. 2010, 22:39

Laissons déjà se poursuivre la progression intéressante de ce groupe qui commence seulement à former ce que l'on peut nommer une EQUIPE.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 17 oct. 2010, 06:28

Je suis un grand supporter du FC Metz , la montée c'est bien beau mais comme certains le disent si c'est pour faire pale figure comme Arles-Avignon ou Grenoble ou encore le FC Metz en 2007-2008 je prefere qu'on se maintien cette saison et qu'on forme un bon groupe pour une eventuelle montée la saison prochaine ... faut pas allez plus vite que la musique !

Il n'y a pas si longtemps certains parler de National maintenant de L1, c'est la Folie en ce moment ! Surout que si on perd à Grenoble et bien on reparlera de National , faut pas s'enflammer la saison est longue.

Sinon Juju57310 pourquoi tu nous ouvre pas un topic "La Ligue des Champions, personne n'ose en parler". Je sais, je suis mauvaise langue, mais bon rien ne presse pour la L1, sinon Dieu y pourvoira mdr !!

Revenir à « Passion Grenat »