Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?

Oui, il reste l'homme de la situation !!
10
11%
Non, il n'a rien prouvé, ne fait pas confiance aux jeunes et ne semble pas en mesure de faire progresser l'équipe !!
54
59%
Attendons la trêve pour voir, il est encore trop tôt pour tirer un bilan !!
28
30%

Nombre total de votes : 92

Nikelkrom

Re: Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?

Messagepar Nikelkrom » 22 oct. 2010, 22:40

On savait qu'on allait se faire *****, on s'est fait *****.

Cette équipe ne joue pas pour gagner mais pour ne pas perdre.

reegs57

Messagepar reegs57 » 22 oct. 2010, 22:41

Avec ce groupe la lui ou un autre... wait and see
En revanche l'arrivée d'un Joker offensif droit, d'un sponsor et d'un préparateur mental seraient les bienvenues...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 22 oct. 2010, 22:56

jibay54 a écrit :Des joueurs pas à leur poste (Sakho à droite,apres Fleurival et Englebert), des changements tardif et bizarre (Englebert est dead à chaque fin de match, Fleurival est souvent décevant...)... Et puis ouais c'est sur qu'il n'est pas le seul responsable ( Frechaut est à ***** sérieux) mais il a grande part de responsabilité et j'suis persuadé qu'un autre pourrait faire bien mieux avec l'effectif en question.

Un duo (vrai duo hein) Sakho-N'Diaye pourrait marcher.Cassan sur le coté est bon,idem pour Ngbakoto et Tamboura. Fleurival,Englebert et Guerriero doivent se battre pour un poste dans l'axe !! Fallou dans l'axe de la défense à la place de Fréchaut...
Pas du tout d'accord pour Frechaut

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 23 oct. 2010, 00:39

BOUBY a écrit :Après chaque match c'est pareil. C'est quand meme pas bijotat qui doit monter sur le terrain pour mettre les balle que sakho met a coté.
Je ne réponds pas à la question mais excuse moi : si on suit ton raisonnement à quoi sert un entraineur ? Il n'y a que la qualité des joueurs qui compte ? Mourinho-Bijotat mêmes résultats ?

Le travail d'un entraineur ne se limite pas à choisir 11 joueurs, il doit aussi chercher des complémentarités entre eux, les travailler, définir une organisation, la travailler, j'en passe, ....

Et si on part du principe que les joueurs en question n'ont pas complétement les pieds carrés, il doit aussi être capable de leur parler, collectivement et individuellement, de manière que si l'avant centre se retrouve 3 fois en situation nette de marquer il marque au moins 1 ou 2 fois

Le jour où on aura trouver le type capable de faire ça tout ira bieng

Et donc pour reprendre ce que tu disais si Sakho met à côté oui c'est aussi de la responsabilité du coach, à mon avis grave même, et le drame de Metz c'est qu'encore il y a peu même en ne produisant pas de jeu on était capable de remonter sur la seule qualité des joueurs (genre époque De Taddéo qui était assez folklo dans son genre dans son coaching), aujourd'hui ce n'est plus le cas et la qualité du coach doit faire toute la différence parce que en plus franchement cette année encore y'a de la place en ligue 2

Désolé d'avoir été un peu long

Amsalem

Messagepar Amsalem » 23 oct. 2010, 07:25

Je l'ai dis à mes camarades il y a 3 semaines et le réaffirme en priant tous les Saints de me tromper : A l'aune des onze premiers matches, de choix tactiques stupéfiants (il y a du Liliane Bettencourt dans le texte) mais consolidés, apparaissant comme la négation même de toute logique sans pour autant être justifiés (dans la presse, sur Direct Fm ; mais encore faut-il lui poser les questions idoines), d'ici quelques mois, sans changement, nous serons en National.

iancurtis57

Messagepar iancurtis57 » 23 oct. 2010, 08:49

Petabass a écrit :Par le passé, il a été limogé de tous ses anciens clubs.
A Cahteauroux c est lui qui est parti

aliosha

Messagepar aliosha » 23 oct. 2010, 08:59

Hier soir, j'aurais du me rendre au stade mais la composition d'équipe de Bijotat m'a bien plus refroidi que la température extérieur, j'ai finalement choisi le poker avec mes amis, c'est dire à quel point je pense que Bijotat est un total incompétent . Mais est-ce le seul ?
Entre un directeur sportif has been et un président incapable de prendre une quelconque décision, je ne sais pas qui finalament est bien responsable de cette mascarade !
Une chose est sûre, le FC Metz ne fait plus bander personne, même plus moi supporter acidu depuis 30 ans maintenant, c'est triste très triste mais c'est bien là la seule vérité de ce jour...

Petabass

Messagepar Petabass » 23 oct. 2010, 09:25

Le gros problème n'est pas de savoir si on doit le licencier mais aux vues de la situation actuelle, savoir que le staff réfléchit à d'autres pistes.

Mais sérieusement, vous en connaissez beaucoup de coachs qui attendent impatiemment de venir au FC Metz pour remplacer Bijotat avec pour mission principale de redresser la situation impérativement, moi non.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 23 oct. 2010, 10:37

On peut légitimement se poser la question de savoir à quoi joue Bijotat avec ses compos "pouliquenesques",,,

lil_7

Messagepar lil_7 » 23 oct. 2010, 10:50

Bijotat j’en peu plus !!!!
Englebert milieu offensif, Fleurival sur un coté, c’est quoi la prochaine surprise Sissoko et Delle en attaque ????
Quand je lis qu’avec cette équipe on ne peut pas faire mieux, c’est faux !!!!
Je suis sur qu’une attaque N’diaye / Sakho pourrait s’avérait prometteuse, encore faudrait t’il qu’il soit alimenté par des vrai joueurs de couloir !!!!
Et qu’on arrête de faire jouer Englebert !!! on parle de saison de transition et on fait joué un gars de 35 ans au détriment d’un petit Haddadji ou Tandjigora
Cette année on a le droit de finir 17 ème mais qu’on laisse la chance aux jeunes et qu’on arrête de refaire sans cesse les même erreurs.
L’an prochain on se retrouvera comme cette année avec des jeunes qui n’auront qu’une 100ène de minute de L2 dans les jambes. Et quand on sera devant le fait accompli, il faudra acheter des joueurs qui couterons plus chère en salaire, mais qui ne seront pas supérieur d’un point de vue footballistique, et qui en plus ne nous apportera rien financièrement, car qui voudrait mettre 1€ pour enrôler Marichez, Englebert Tambourra etc….. ????

Revenir à « Passion Grenat »