R.L. 22/10 : De quoi se faire du souci…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: R.L. 22/10 : De quoi se faire du souci…

Messagepar chevaliergrenat » 23 oct. 2010, 12:30

au vu des nombreuses prestations du FC METZ depuis le début de saison, je suis sceptique quand a une evolution favorable. Nous aurons bcp de mal a nous en sortir et eviter la relegation en natuional. Hier ct pathétique, SAKHO est tout sauf un attaquant, comment a t'il fait pour vendenger son occase seul devant le gardien, il est trop nonchalent. FRECHAUT lui un ex international portugais, j'en rigole, a peine le niveau L2. GUEYE rien de bon, BREGERIE toujours aussi a l'aise dans ses relances ( lol), FLEURIVAL et ENGLEBERT hors sujets, CASSAN une entree qui n'a rien donné de bon....bref il y a de quoi se faire peur. Il n'y a que SERIN qui est confiant, bref peut etre s'inquietera t'il a l'avant dernière journéee lorsque l'on jouera pour le maintien ou non. Depuis 30 ans que je supporte ce club jamais mais jamais je n'ai vu une equipe aussi faible, et bcps hier soir partageait mon opinion et ce sont tous des habitués du stade depuis 30/40 ans.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 oct. 2010, 12:49

On ne joue que par à coups, il a fallu qu'on s'en prenne un pour qu'on reparte à peu près vers l'avant. Reste aussi ce problème de réalisme devant le but...

solidsnake

Messagepar solidsnake » 23 oct. 2010, 13:28

pas besoin de discours , à l'heure actuelle on a un parcours de rélégable , le niveau de jeu est tres moyen , les joueurs sont très très irréguliers , va falloir aller à la cathédrale pour éviter le pire en fin de saison.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 oct. 2010, 13:43

on est 17èmes, et si la saison se termine aujourd'hui on est maintenus (ce qui est, de toute façon, le seul objectif valable). c'est tout ce que je retiens pour le moment.

redted

Messagepar redted » 23 oct. 2010, 17:13

Amsalem a écrit :
Olivier Cassan. Sa qualité de centre a semé le doute sur le but angevin.
Sérieux?
Il a pas été foutu de réussir un centre correct, il a manqué tous les coups de pieds arrêtés.
Amsalem a écrit : Bonjour tristesse !
Non, tout le monde n'oublie pas Jean-Claude.
Certains mêmes ressentent encore des spasmes comme des envies d'éviscération à tous ceux qui nous ont mis dans cette situation.
Je suis au stade d'après. Ils ont éteint ma flamme. Un stade désert, morbide, une équipe en bois, incohérente, un entraineur autiste. L'assurance de se faire *****. Peut-être une victoire sur un malentendu. Je me disais dans la bagnole durant l'heure et demi de route surchargée depuis Luxembourg vers le stade, puis en payant mon billet (15 euros quand même): pourquoi?
Je crois que je vais faire un break.

pallon

Messagepar pallon » 23 oct. 2010, 18:14

et hop encore un but de cissé en bundesliga je me marre!!!!!

beaulier

Messagepar beaulier » 23 oct. 2010, 18:17

Jeff59 a écrit :
Ostro a écrit :Bonjour tristesse !

De la nostalgie, d’abord. Puis, rapidement, une pointe de tristesse. Hier, une heure avant le début de la rencontre, une ambiance cadavérique habitait Saint-Symphorien. Stadiers au repos forcé, espace journalistes déserté et, plus angoissant encore, tribunes totalement dépeuplées. L’espoir, ensuite, éternel allié des causes perdues et cruel compagnon d’infortune, a surgi. L’espoir d’assister à une arrivée massive, ou du moins suffisante pour ne pas sombrer dans l’indifférence. Indifférence, ce terme semble finalement le plus adéquat pour qualifier le vague à l’âme de Saint-Symphorien. Pour un enfant élevé au lait de Robert Pires and co, génération dorée et désormais lointaine qui enflammait les lieux, assister à ce désintérêt pour l’institution du FC Metz a éveillé de la nostalgie. Hier, le pouls d’un stade ne battait plus. 5 889 spectateurs, et moi, et moi et moi. J’y pense et puis j’oublie…

C'est tout ce que mérite cette équipe !
Un entraîneur qui ne sort pas Englebert à la mi temps, alors qu'il a été hors du coup toute la première mi temps et même depuis 3 matchs. Un Brégerie qui ne mérite pas le brassard.
Un président, alias Louis la Brocante, qui rétorque à ce qui reste de supporter présent " si vous n'êtes content allez supporter Lyon !".Cette équipe réagit et n'agit pas. Ce club meurt et maintenant tout le monde s'en fout !
Non ?!?!

Tu tiens ça d'ou ?
N'importe quoi de tenir ce type de propos envers Bernard SERIN .
vous le connaitriez vous constateriez à quel point il aime le FC METZ et il est actuellement franchement désolé du spectacle proposé aux supporters messins qu'il respecte et souhaiterait voir plus nombreux au stade ..... C'est pas facile pour lui non plus.

drac

Messagepar drac » 23 oct. 2010, 18:20

aliosha a écrit : Qu'il ne se fasse pas trop de souci Serin, à ce train là, les 5200 spectateurs présents à St Symphorien finiront aussi par se lasser de lui et toute sa bande. L'opération "destruction totale du club" aura bien fonctionné, la seule qu'il aura su mener à bien ! Châpeau !
Il y aura bientôt plus de monde dans les strates officielles du Fc Metz que dans les tribunes.
Serin me déçoit vraiment de plus en plus.
Il est bien loin le discours de début de saison.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 oct. 2010, 19:14

Tu tiens ça d'ou ?
N'importe quoi de tenir ce type de propos envers Bernard SERIN .
vous le connaitriez vous constateriez à quel point il aime le FC METZ et il est actuellement franchement désolé du spectacle proposé aux supporters messins qu'il respecte et souhaiterait voir plus nombreux au stade ..... C'est pas facile pour lui non plus.
bernard c toi ? :mrgreen:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 24 oct. 2010, 20:34

Jeff59 a écrit :
Ostro a écrit :Bonjour tristesse !

De la nostalgie, d’abord. Puis, rapidement, une pointe de tristesse. Hier, une heure avant le début de la rencontre, une ambiance cadavérique habitait Saint-Symphorien. Stadiers au repos forcé, espace journalistes déserté et, plus angoissant encore, tribunes totalement dépeuplées. L’espoir, ensuite, éternel allié des causes perdues et cruel compagnon d’infortune, a surgi. L’espoir d’assister à une arrivée massive, ou du moins suffisante pour ne pas sombrer dans l’indifférence. Indifférence, ce terme semble finalement le plus adéquat pour qualifier le vague à l’âme de Saint-Symphorien. Pour un enfant élevé au lait de Robert Pires and co, génération dorée et désormais lointaine qui enflammait les lieux, assister à ce désintérêt pour l’institution du FC Metz a éveillé de la nostalgie. Hier, le pouls d’un stade ne battait plus. 5 889 spectateurs, et moi, et moi et moi. J’y pense et puis j’oublie…

C'est tout ce que mérite cette équipe !
Un entraîneur qui ne sort pas Englebert à la mi temps, alors qu'il a été hors du coup toute la première mi temps et même depuis 3 matchs. Un Brégerie qui ne mérite pas le brassard.
Un président, alias Louis la Brocante, qui rétorque à ce qui reste de supporter présent " si vous n'êtes content allez supporter Lyon !".Cette équipe réagit et n'agit pas. Ce club meurt et maintenant tout le monde s'en fout !
Non ?!?!

Tu tiens ça d'ou ?
C'est la 1ère phrase prononcée par Louis la Brocante lors de la réunion Fc Metz/Clubs de supporters (GG, HF, etc...) !

Revenir à « Passion Grenat »