RL du 11/09/2009: Julien François : « Ça n’a pas été une déc
-
Re: RL du 11/09/2009: Julien François : « Ça n’a pas été une déc
JF François dit le sécateur ! espeons qu'il n y aille aps trop fort ce soir ...
- lio_
C'est exact.Amsalem a écrit :Je constate que tu n'as jamais vu J.F. jouer avec des chaussures de golf.lio_ a écrit : Ne tombons pas dans l'excès euphorique
Par contre, j'ai bien vu que tu a été pris en flag' par la patrouille .... Espèrons que JF ne signe pas à Clermont-Auvergne
C'était pourtant la même contre le Standard, match, qui est pour l'instant le seul disputé par Fréchaut sous nos couleurs ...Mimiche a écrit :Fréchaut - Vivian
Encore une défense axiale inédite et surtout contre nature
yep, yep...
Sinon, il est vrai que lorsqu'un joueur vient d'arriver dans un club et que l'entraineur le fait jouer, ce sera forcement une compo inédite ...
:siffle:
gauloiskiki a écrit :C'était pourtant la même contre le Standard, match, qui est pour l'instant le seul disputé par Fréchaut sous nos couleurs ...Mimiche a écrit :Fréchaut - Vivian
Encore une défense axiale inédite et surtout contre nature
yep, yep...
Sinon, il est vrai que lorsqu'un joueur vient d'arriver dans un club et que l'entraineur le fait jouer, ce sera forcement une compo inédite ...
:siffle:

Plus sérieusement, on a déjà eu combien de compos dans l'axe de la défense en 8 matchs officiels ?
Je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que les titulaires à la base sont Vivian et Borbiconi.Mimiche a écrit :gauloiskiki a écrit : C'était pourtant la même contre le Standard, match, qui est pour l'instant le seul disputé par Fréchaut sous nos couleurs ...
:siffle:ça m'a fait sourire
Plus sérieusement, on a déjà eu combien de compos dans l'axe de la défense en 8 matchs officiels ?
Borbiconi étant blessé, il faut bien remplacé et donc je ne vois pas en quoi c'est illogique de mettre fréchaut qui bien arrivé en tant que milieu défensif et défenseur central ....
Surtout qu'on a nos deux autres milieux défensifs qui sont disponible ...
- Matthew
RAS de ce coté?tonyfc a écrit : Enfin, le coup d’envoi de la rencontre sera donné conjointement par Jean-Pierre Foucault, Christophe Dechavanne, Alexia Laroche-Joubert et Sandrine Quetier. Ces personnalités sont actuellement à Metz à l’occasion du "Plus grand quiz du monde", le jeu événement de TF1. Bref, sacrée soirée à Saint-Symphorien.