Je nous vois bien déraper une nouvelle fois:
3-1 pour Clermont
Pronostic Clermont Metz 13ème Journée
-
- Dark 5.7
Re: Pronostic Clermont Metz 13ème Journée
avec un but de Gestede? :siffle:batsc a écrit :Je nous vois bien déraper une nouvelle fois:
3-1 pour Clermont
-
de retour chez nous............on vous attend les messins, on tourne mieux désormais qu'on a fermé la porte derrière mais qui reste fragile pour autant............devant ça cartonne pas mal et ça devrait continuer car on a pléthore de joueurs capable de marquer et ça va très vite.......... je nous vois logiquement gagner mais ou est la logique en foot? surtout dans ce championnat ou le dernier peut monter
- aliosha
Attention car nous on est excellent sur les côtés, vos arrière latéraux risquent de souffrir face à Fleurival et Tambourafred1 a écrit :de retour chez nous............on vous attend les messins, on tourne mieux désormais qu'on a fermé la porte derrière mais qui reste fragile pour autant............devant ça cartonne pas mal et ça devrait continuer car on a pléthore de joueurs capable de marquer et ça va très vite.......... je nous vois logiquement gagner mais ou est la logique en foot? surtout dans ce championnat ou le dernier peut monter
Qui plus est, Bijotat a trouvé le poste idouane pour notre belge, en contre ça va très vite quand il a le ballon; bref victoire sans problème de nos grenats 2 à 0...
j'y crois!!!!Robokop a écrit :13ème journée du championnat....
Hum, hum, une défaite à l'extérieur on a déjà connu, un match nul aussi, alors j'espère qu'une coulée de larmes s'abatte sur Clermont avec la première victoire de Metz à l'extérieur...
- Petabass
Pronostic Clermont Metz 13ème Journée
Victoire de Metz
1-0, on passe aux actes pas aux paroles et interviews d'après-match, prise de conscience collective!!

- Scoubydoo
Vu les résultats du sondage, je vois que tout le monde a confiance en notre équipe... Bon, en même temps, je n'y crois pas trop non plus (avec Englebert en meneur, Fleurival à droite.... j'en rêve déjà) :'(
-
cette nuit j'ai fait un reve ,on avait gagné 3-2 a clermont ,et en etant mené ,et en fesant une bonne seconde periode...c'etait bien un reve?
-
La dernière fois quandpartonus le messin a écrit :cette nuit j'ai fait un reve ,on avait gagné 3-2 a clermont ,et en etant mené ,et en fesant une bonne seconde periode...c'etait bien un reve?

- Petabass
Si on regarde l'année dernière, on avait perdu contre eux avec une équipe taillée pour la L2 voire la montée.
Là, on se retrouve contre les mêmes mais avec un effectif d'un niveau nettement inférieur.
On verra ce qui se passera sur le terrain.
Là, on se retrouve contre les mêmes mais avec un effectif d'un niveau nettement inférieur.
On verra ce qui se passera sur le terrain.