L'entraineur !
si c'était aussi simple que ça...
si oui, toutes les équipes qui perdent ont toutes des mauvais entraineurs !
l'entraineur, dans toutes les équipes, les bonnes et les mauvaises, fait ce qu'il peut a son niveau, l'essentiel reste toujours le niveau du moment et le mental des joueurs.
Sinon comment expliqueriez-vous les hauts et les bas que connaissent les clubs les plus prestigieux munis des entraineurs les plus cotés ?
Il y a tellement de paramètres qui entrent en ligne de compte ...
R.L. 24/10 : Metz, mental à l’eau
- Cactus
- Administrateur du site
- Hooper
Re: R.L. 24/10 : Metz, mental à l’eau
En meme temps Vendredi c'était la premiere fois qu'on se créait autant d'occasion sur une deuxieme mi temps, d'habitude quand Bijotat fait des changements on est invisible par la suite.david13 a écrit :quand tu jous avec 4 milieux défensifs et qu en plus tu te fais bouger!!!
la meilleure défense c'est l'attaque !!
il y a 1 partout vendredi à domicile et ce C** ne fait qu un seul changement!!!
erlin et Thibaut restent sur le banc de touche !!!
je pense qu'il aurait même du faire sortir Sakho pour un défenseur !!
- drac
Reconnais tout de même qu'il est anormal de voir des jeunes cramés après une mi-temps ou ils n'ont d'ailleurs pas couru.Cactus a écrit :L'entraineur !
si c'était aussi simple que ça...
si oui, toutes les équipes qui perdent ont toutes des mauvais entraineurs !
l'entraineur, dans toutes les équipes, les bonnes et les mauvaises, fait ce qu'il peut a son niveau, l'essentiel reste toujours le niveau du moment et le mental des joueurs.
Sinon comment expliqueriez-vous les hauts et les bas que connaissent les clubs les plus prestigieux munis des entraineurs les plus cotés ?
Il y a tellement de paramètres qui entrent en ligne de compte ...
- Cactus
- Administrateur du site
Mais bien sûr !drac a écrit : Reconnais tout de même qu'il est anormal de voir des jeunes cramés après une mi-temps ou ils n'ont d'ailleurs pas couru.
mais est-ce la faute de l'entraineur s'ils n'ont pas la resistance physique nécessaire ?
là est peut etre la réponse a ses choix ( ce qui lui est reproché) de ne pas les faire jouer davantage, privilégiant les plus "expérimentés" ?
- drac
Là j'ai du mal à te comprendre.Cactus a écrit :Mais bien sûr !drac a écrit : Reconnais tout de même qu'il est anormal de voir des jeunes cramés après une mi-temps ou ils n'ont d'ailleurs pas couru.
mais est-ce la faute de l'entraineur s'ils n'ont pas la resistance physique nécessaire ?
là est peut etre la réponse a ses choix ( ce qui lui est reproché) de ne pas les faire jouer davantage, privilégiant les plus "expérimentés" ?
A 20 ans et amateur, j'avais une résistance bien supérieur à ces jeunes dont c'est le métier je te le rappelle.
Je pense simplement qu'ils n'ont pas encore intégré le fait qu'ils jouent le maintien et que leur avenir passait par là.
Enfin, pourquoi aucun changement en fin de match ?
C'est tout simplement consternant.
- Cactus
- Administrateur du site
Mais la question n'est même pas là.Sigmund Freud a écrit : Trouve moi un club où Dominique Bijotat a réussi à imprimer sa patte...
Car dans ce cas, trouve moi un club qui n'a jamais été en diffulté même avec des entraineurs tels que ceux qui drivent nos élites actuelles, y compris à l'international ?
- Cactus
- Administrateur du site
Mais encore d'accord avec toi !
ils devraient théoriquement avoir plus d'envie et de gniak que les autres, or ils ne l'ont pas durablement, ou c'est leur niveau qui est insuffisant pour le moment.
Pour ce qu'ils devraient intégrer dans leur tête, on peut en reprocher tout autant a tous les joueurs de l'année dernière, jeunes ou expérimentés, qui n'ont pas intégré qu'ils devaient jouer pour la montée dans ce cas, non ?
C'était aussi la faute de l'entraineur du moment ?
Concernant les changements je suis d'accord avec toi Drac, je ne comprends pas trop sa tactique.
ils devraient théoriquement avoir plus d'envie et de gniak que les autres, or ils ne l'ont pas durablement, ou c'est leur niveau qui est insuffisant pour le moment.
Pour ce qu'ils devraient intégrer dans leur tête, on peut en reprocher tout autant a tous les joueurs de l'année dernière, jeunes ou expérimentés, qui n'ont pas intégré qu'ils devaient jouer pour la montée dans ce cas, non ?
C'était aussi la faute de l'entraineur du moment ?

Concernant les changements je suis d'accord avec toi Drac, je ne comprends pas trop sa tactique.
-
Pas de bol, on n'a jamais l'équipe qui colle avec notre situation,,,
On joue les premiers rôles, les gars ne savent pas aller au bout,,,
On joue le maintien, les gars se reposent sur leurs lauriers, version milieu de tableau,,,

On joue les premiers rôles, les gars ne savent pas aller au bout,,,
On joue le maintien, les gars se reposent sur leurs lauriers, version milieu de tableau,,,

c'est surtout le niveau de l'adversaire !drac a écrit :Quelle différence importante y a t-il entre une équipe du Fc Metz en CFA qui gagne et une équipe du Fc Metz en L2 qui perd et souvent composée avec les mêmes joueurs ?
C'est simple : l'entraineur
Il y a un gouffre entre la CFA et la L2 ....
- chevaliergrenat
le constat est simple DB aligne a domicile alors qu'il nout faut 3 points, 9 joueurs defensifs ( 4 defenseurs e 4 milieux defensifs GUERRIERO-FLEURIVAL-TAMBOURA et ENGLEBERT) qui plus est ENGLEBERT en 10 non mais apres il s'etonne que l'on n'arrive aps gagner et garder le ballon. Vendredi ct flagrant de qu'ils avaient le ballon ils cherchaient a s'en debarrasser le plus vite possible en tapant de longues balles vers l'avant. Et FRECHAUT mais ce mec fait pitié, zero sur toute la ligne. Je suis desolé mais je n'ai aps vu d'equipe de L2 plus faible que nous cette annéee et si on doit aller en national vu le niveau de cette equipe il n'y auarait pas a crier au scandale tellement nous sommes faibles et cela je ne l'avais jamais vu epuisn 30 ans que je suis le FC METZ un tel niveau de jeu est affligeant