R.L. 27/10 : Gambardella et après ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: R.L. 27/10 : Gambardella et après ?

Messagepar get_up_kids » 28 oct. 2010, 08:35

melon57 a écrit :... Pour M'Fa c'est clairement dit qu'actuellement il est numéro 3 derrière Delle et Sissoko (et peut-être numéro 4 au retour de Marichez) ! Koulibaly lui a sa chance en ce moment entre la blessure de Brégerie et la suspension de Frechaut ! Pour N'Gbakoto, quand il n'est pas suspendu il joue de temps à autre ! Pour Bussmann par contre qu'on annonce comme un "grand", il ne joue pas et pour moi ce n'est pas justifié ...
Melon, tu dis que Koulibaly ou N'Gakoto ont eu leur chance, c'est pas faux, seulement le problème c'est que quand ils ont eu leur chance ces joueurs ont su la saisir, mais c'est pas pour autant que Bijotat continue de leur donner....
Et c'est bien là le problème!

Est-ce que vous vous rendez compte que sans les blessures de Marichez, Frechaut, Diaz et Traoré, des mecs comme Delle, Diagne, Tandjigora ou Cassan n'auraient jamais joué alors que pourtant quand ils l'ont fait ils ont été souvent meilleur que les soit-disant titulaires.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 28 oct. 2010, 09:16

Il est là le problème, des garçons comme Koulibaly, N'Gbakoto ou encore Tandjigora ont prouvé qu'ils avaient le niveau et pour toute réponse, ils sont repassés par la case "banc de touche" ou CFA juste après... En revanche, Tamboura fait une apparition remarquée au poste de milieu offensif gauche et on le présente comme le titulaire inamovible de ce poste (Cf. les déclarations de Bijotat sur son entente avec Gueye). Je lui préfère quand même un Cassan à gauche tout aussi prometteur aec Gueye... Et surtout, celà signifie qu'il y a deux poids deux mesures car la même prestation pour un jeune n'aurait pas aboutit au même enchantement !

Séb

Messagepar Séb » 28 oct. 2010, 09:17

get_up_kids a écrit :
melon57 a écrit :... Pour M'Fa c'est clairement dit qu'actuellement il est numéro 3 derrière Delle et Sissoko (et peut-être numéro 4 au retour de Marichez) ! Koulibaly lui a sa chance en ce moment entre la blessure de Brégerie et la suspension de Frechaut ! Pour N'Gbakoto, quand il n'est pas suspendu il joue de temps à autre ! Pour Bussmann par contre qu'on annonce comme un "grand", il ne joue pas et pour moi ce n'est pas justifié ...
Melon, tu dis que Koulibaly ou N'Gakoto ont eu leur chance, c'est pas faux, seulement le problème c'est que quand ils ont eu leur chance ces joueurs ont su la saisir, mais c'est pas pour autant que Bijotat continue de leur donner....
Et c'est bien là le problème!

Est-ce que vous vous rendez compte que sans les blessures de Marichez, Frechaut, Diaz et Traoré, des mecs comme Delle, Diagne, Tandjigora ou Cassan n'auraient jamais joué alors que pourtant quand ils l'ont fait ils ont été souvent meilleur que les soit-disant titulaires.

Et si le probléme venait des dirigeants. Qui disent à Bijotat non t'intègres aucun jeune dans l'effectif, tu les laisses murir en CFA.

Marre qu'on tape toujours sur Bijotat.

Je suis quasi sur que Bijotat aurait eu le même effectif que Pouliquen on serait monté en L1.

Tout est la faute de Pouliquen qui n'a pas su trouver et former une bonne formule pour nous faire monter en L1. C'était à lui de faire progresser ces jeunes là.

Puis on vit une 3eme saison de ligue 2 c'est compliqué.

SOUTIEN A BIJOTAT.

drac

Messagepar drac » 28 oct. 2010, 09:39

Metz à le 5° budget de L2 à seulement 0,5 M€ du 3°.
Le reste n'est donc qu'échec.

Revenir à « Passion Grenat »