[Site off] Communiqué

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: [Site off] Communiqué

Messagepar Séb » 28 oct. 2010, 11:31

Scoubydoo a écrit :
Séb a écrit :Je vais encore me faire insulter par GUK, ou encore Sccobydoo mais je trouve scandaleux les dirigeants.

Au lieu de s'en prendre à notre pauvre entraineur, moi je suis furieux contre les DIRIGEANTS.

CES DIRIGEANTS qui nous font couler.

Voilà comment on traite les supporters qui font le déplacement à l'extérieur et en semaine.

Razurel, Serin, Gaillot, etc..................CASSEZ VOUS de ce club et laissez ce club, a quelqu'un de compétent qui aime le club, et qui veut réussir.

MARRE DE CES PSEUDOS DIRIGEANTS

PS : Moi j'ai plus trop envie de venir au stade, on ne joue pas, on s'ennuie fermement, il fait froid au stade, BREF je suis écœuré.
Dis-moi Seb, peux-tu me dire quand je t'ai insulté ? Je ne me suis jamais comporté de la sorte avec qui que se soit ici... A moins que posséder un avis qui diverge du tien corresponde à une insulte, autrement je ne vois pas !
Et puis, je ne suis pas foncièrement opposé à tes propos sur le fond ; sur la forme un peu plus :mrgreen:
Quand je parle de Bijotat, j'évoque l'aspect sportif mais j'ai récemment pris position sur le terrain de la direction et un bon coup de balai me semble nécessaire ;-)
Alors, honnêtement, je pense que tu peux te passer de ta première phrase, qui est un amalgame aussi rapide qu'impertinent (ça, ce n'est pas une insulte, je précise :siffle: )...
Pour moi les dirigeants sont les seuls FAUTIFS de cette situation.

Du pourra mettre n'importe quel entraineur, il n'obtiendra pas de meilleures résultats.

Demain match crucial pour nous

soit on gagne à Clermont (je n'y crois pas) et on recolle au classement soit on PERD (et on se prend un 2-0) et là on aura 6 pts de retard sur nos concurrents

VOILA avec ces dirigeants qui sont aveugles et qui ne connaissent rien au football. A force de recruter pour 0 €, et d'aller chercher des joueurs de 3eme ou 4eme division.

On va faire le yoyo entre le NATIONAL et la Ligue 2

t'inquiète pas tu ne m'as JAMAIS insulté

granata1986

Messagepar granata1986 » 28 oct. 2010, 11:35

Tout simplement honteux... ca porte plainte, puis ca se retire en foutant ca sur le dos de la ligue.
Non mais sérieusement vous nous prenez vraiment pour des manches? A croire que c'est a la mode par les temps qui courrent!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 28 oct. 2010, 11:57

Séb a écrit :t'inquiète pas tu ne m'as JAMAIS insulté
Ah, tu me rassures... Bon, allez, c'est l'heure de l'apéro :bieres:

hatchayak

Messagepar hatchayak » 28 oct. 2010, 12:17

quel foutage de gueule intergalactique!!! la seule et unique chose que le club aurait dù faire est jouer franc jeu,...des excuses en gros!
"on s'est trompé, on a été vite en besogne, on s'en excuse"
s'était trop compliqué de faire son méa culpa?!
maintenant, si le club voulait vraiment se racheter, ce serait de défendre les 4 HF devant le Tribunal!

Moor57

Messagepar Moor57 » 28 oct. 2010, 13:14

En même temps fallait s'y attendre à ce que le club retire sa plainte , le problème c'est que ca à déja était trop loin ....

Au moins ca confirme qu'il n'y à plus de pilote dans l'avion , et l'avion semble être en feu ...

Tous derrière nos couleurs et que toute cette équipe d'incompétent dégage au plus vite !

Robokop

Messagepar Robokop » 28 oct. 2010, 13:34

Séb a écrit :
PS : Moi j'ai plus trop envie de venir au stade, on ne joue pas, on s'ennuie fermement, il fait froid au stade, BREF je suis écœuré.
Si tu veux éviter de t'ennuyer, tu peux faire une quinzaine de mètres sur ta gauche et venir rejoindre notre groupe, car quand cela se passe mal, on fait des simulations de buts (j'espère que cela n'est pas interdit) ;-)

drac

Messagepar drac » 28 oct. 2010, 13:48

Robokop a écrit :
Séb a écrit :
Si tu veux éviter de t'ennuyer, tu peux faire une quinzaine de mètres sur ta gauche et venir rejoindre notre groupe, car quand cela se passe mal, on fait des simulations de buts (j'espère que cela n'est pas interdit) ;-)
Ah c'est vous!

Séb

Messagepar Séb » 28 oct. 2010, 13:59

Robokop a écrit :
Séb a écrit :

Je suis payé combien pôur rejoindre votre Joli groupe que j'adore :mrgreen: :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 28 oct. 2010, 14:02

Je me trompe ou ce sujet avait été vérouillé par melon57 ?

Fred

Messagepar Fred » 28 oct. 2010, 14:24

Je ne souhaite pas être insultant (et j'invite les autres intervenants sur ce message à ne pas l'être), mais je trouve effectivement la réponse très légère.

Circulez il n'y a plus rien à voir...

Comme l'a dit quelqu'un d'autre sur un autre sujet, à qui le tour d'être arrêté et mis en GAV pour des raisons incroyables ?

:nonnon: C'est un peu trop simple de se dédouaner comme ça.

J'espère que ce message tout en restant courtois sera très très long pour que les derniers "laborieux" spectateurs de St Symphorien expriment leur mécontentement à l'encontre de ceux qui devraient être les gardiens (payés en plus...) de ce qui reste une passion et un symbole d'une ville, région, passion...

Fred

Revenir à « Passion Grenat »