Interview interessante d'Olivier Cassan, grace à laquelle on se rend compte qu'il doit être un gars bien avec la tête sur les épaules...
Quant au joueur, même s'il doit encore apprendre à être plus régulier sur un match, je dois avouer qu'il est une des rares sastifactions de ce début de saison.
Sinon on apprend aussi dans cette interview qu'en début de saison, Bijotat a visiblement bcp dialogué et expliqué à Cassan pourquoi il ne jouait pas....
Cela confirme ce que l'on peut entrevoir de Bijotat dans ses relations avec les médias, à savoir que Bijotat semble très fort en communication, que ce soit vis-a-vis de l'extérieur ou avec son groupe visiblement....
Moi qui suit critique envers lui, sur d'autres aspects, je lui reconnais volontiers un gros pouvoir de persuasion et une facilité impressionnante à communiquer, ce qui est clairement un avantage pour un entraineur quand il s'agit de tenir un groupe, et d'expliquer aux joueurs pourquoi ils ne jouent pas!
Et franchement pour que pour l'instant, il arrive à justifier ses choix de joueurs et tactiques auprès de ses propres joueurs, sans qu'aucun ne semble se lâcher dans la presse, c'est qu'il doit avoir une grosse facilité à communiquer!
Quant on sait en plus qu'il a été choisi après de longue discussion entre Serin et les prétendants, on peut légitimement se demander si ce n'est pas le pouvoir de persuasion Bijotatien qui avait déja fait son oeuvre à l'époque!
[Web-TV] Le portrait d'Olivier Cassan
- get_up_kids
Re: [Web-TV] Le portrait d'Olivier Cassan
Dernière modification par get_up_kids le 29 oct. 2010, 20:12, modifié 1 fois.
- Dark 5.7
Re: [Web-TV] Le portrait d'Olivier Cassan

"David, regarde-moi bien dans les yeux. Tu n'entends plus que le son de ma voix, rien d'autre... maintenant, je vais compter jusqu'a trois. Lorsque je dirais "trois", tu te réveilleras et tu seras ailier droit. Tu seras ailier droit, tu as bien compris? Maintenant, un, deux..."