Le problème c'est que ça nous a couté des points qui manqueront en fin de saison , on va trainer ça comme un boulet.drac a écrit :[
Je le pense aussi.
Il a eu sa chance, mais il est en chute libre à présent.
[Site off] Résumé Clermont-Metz .
-
Re: [Site off] Résumé Clermont-Metz .
- drac
On pourrait être sixième voire mieux car les points pris par les autres nous reviendraient et ils les auraient en moins.Nestor la Foudre a écrit :Le problème c'est que ça nous a couté des points qui manqueront en fin de saison , on va trainer ça comme un boulet.drac a écrit :[
Je le pense aussi.
Il a eu sa chance, mais il est en chute libre à présent.
-
C'est ce que j'ai calculé a peu près moi aussi , la donne ne serait plus la meme et l'equipe ne jouerait plus la peur au ventre.drac a écrit :[On pourrait être sixième voire mieux car les points pris par les autres nous reviendraient et ils les auraient en moins.
C'est énorme le bon au classement qu'on aurait pu faire.
- Amos
- Modérateur
Pourtant c'est souvent le cas sur ces coups francs dans la surface car s'il reste sur sa lignedrac a écrit :Delle est devant sa défense au lieu d'être derrière, du jamais vu.
...
non seulement il ne voit rien mais en plus il est bloqué par ses coéquipiers.
De plus si tu regardes bien, il n'est pas devant sa défense mais sur la même ligne,
il est même gêné dans sa sortie par 2 adversaires qui se tiennent le bras pour le ralentir justement.
Par contre là où il n’est pas bien c’est sur le corner.
- drac
Pour sa défense ce sont des actes qui se préparent à l'entrainement.Amos a écrit :Pourtant c'est souvent le cas sur ces coups francs dans la surface car s'il reste sur sa lignedrac a écrit :Delle est devant sa défense au lieu d'être derrière, du jamais vu.
...
non seulement il ne voit rien mais en plus il est bloqué par ses coéquipiers.
De plus si tu regardes bien, il n'est pas devant sa défense mais sur la même ligne,
il est même gêné dans sa sortie par 2 adversaires qui se tiennent le bras pour le ralentir justement.
Par contre là où il n’est pas bien c’est sur le corner.
Au dernier match à domicile, il n'a pas été très rassurant non plus.
Il est peut être temps de penser à Sissoko.
- Amos
- Modérateur
Ca fait 2-3 matches qu'il est moins rassurant (pour ne pas dire qu'il est fébrile) même s'il réalise encore de belles parades.
- drac
Du à quoi à ton avis ?Amos a écrit :Ca fait 2-3 matches qu'il est moins rassurant (pour ne pas dire qu'il est fébrile) même s'il réalise encore de belles parades.
Il a été le meilleur et là j'ai l'impression que les autres déteignent sur lui et ce n'est pas très rassurant pour la suite.
- Amos
- Modérateur
Le mental, à cause de cette situation où on a toutes les peines du monde à gagner un match.
L’envie de gagner a déjà laissé la place à la peur de perdre. :nul:
C’est le métier qui rentre le problème c’est que de nos jours le temps presse et je pense qu’il faut
plus de temps pour faire un bon gardien que pour faire un buteur
(Quand on a pas à faire à des "doués"
).
Attendons la coupe de France pour remettre Sissoko dans le bain, nan ?
C’est le métier qui rentre le problème c’est que de nos jours le temps presse et je pense qu’il faut
(Quand on a pas à faire à des "doués"

- drac
Il risque de faire de l'ombre à DelleAmos a écrit :Le mental, à cause de cette situation où on a toutes les peines du monde à gagner un match.
(Quand on a pas à faire à des "doués").
- Karl
C'est pas tant le coup-franc dans la surface qui me dérange (après tout...), que la prétendue faute de Gueye qui entraine son expulsion. D'après les images, ca semble etre assez clairement un geste régulier.
Pour moi, il n'y a pas coup-franc. Par contre, le second carton pourrait, quand à lui, etre justifié dans le cas ou Gueye se serrait montré un peu familier avec l'arbitre.
Pour moi, il n'y a pas coup-franc. Par contre, le second carton pourrait, quand à lui, etre justifié dans le cas ou Gueye se serrait montré un peu familier avec l'arbitre.