[Site off] Coupe de France : Metz ira à Le Mee sur Seine
- wazerty123
Re: [Site off] Coupe de France : Metz ira à Le Mee sur Seine
Ca doit passer sans problème, une bonne occasion pour voir un peu plus de jeune pro jouer ?
Voilà le discours de razurel pffffffff
Patrick Razurel
(Dir. Gal du FC Metz) :
"Je ne connais pas Le Mée, mais mon ami Pierre Cibot (Dir. Gal LPIFF) m'a dit qu'il s'agissait d'un très bon club de DH. Il faudra donc s'en méfier, d'autant que nous ne sommes pas très fringants sur le plan sportif en ce moment... Au moment où il on parle d'Etats Généraux du football français, c'est une bonne chose pour un club pro de venir chez un petit club amateur. J'en suis très content, mais encore une fois, nous devrons aborder cette rencontre avec beaucoup de prudence."
Non mais là il m'énerve lui.
oui, tu t'énerves beaucoup ces derniers jours. alors calme-toi un peu, merci. Dark.
Patrick Razurel
(Dir. Gal du FC Metz) :
"Je ne connais pas Le Mée, mais mon ami Pierre Cibot (Dir. Gal LPIFF) m'a dit qu'il s'agissait d'un très bon club de DH. Il faudra donc s'en méfier, d'autant que nous ne sommes pas très fringants sur le plan sportif en ce moment... Au moment où il on parle d'Etats Généraux du football français, c'est une bonne chose pour un club pro de venir chez un petit club amateur. J'en suis très content, mais encore une fois, nous devrons aborder cette rencontre avec beaucoup de prudence."
Non mais là il m'énerve lui.
oui, tu t'énerves beaucoup ces derniers jours. alors calme-toi un peu, merci. Dark.
-
Ce club est tellement capable du meilleur comme du pire ...
-
Enfin un match entre deux équipes du même niveau ! çà va être serré !pierrot57 a écrit :Ca a tout du match piège mais normalement si les joueurs sont sérieux ça devrait passer facilement.
- Metz_J
victoire facile 4-1 , on fait tourner.
-
ce serait bien que Bijotat fasse jouer tous les jeunes pros pour qu'ils aient plus de temps de jeu . 

-
Ca serait assez risqué et surtout trés prétencieux de la part du club d'aligner un équipe composé exclusivement de jeunes. Certains n'ont encore jamais joués dans l'équipe et je doute fortement que Bijotat prenne ce risque. C'est pas un match amical là...l'unique a écrit :ce serait bien que Bijotat fasse jouer tous les jeunes pros pour qu'ils aient plus de temps de jeu .
- MERCI-GG95
je reve des gens dise qu'il faut relancer marichez
sissokho et super bon
delle est meilleurs que marichez
marichez a l'ospice
sissokho et super bon
delle est meilleurs que marichez
marichez a l'ospice
-
Impressionnant ce centre de formation ,quelle pépinière de star ce club a produit ,on peut trembler pour ce match.sepi1975 a écrit :Quelques joueurs sortis de ce club et devenu pro :
Thomas Heurtaux de Caen, Renaud Connen qui a joué 54 matchs de L1 avec Ajaccio, Clément Chantome du psig, Nicolas Cousin Angers puis Créteil cette saison, Grandi Ngoyi du psig, et quelques autre un peu moins connus.
- sup'demetz
je sais pas si jouer contre un club théoriquement plus faible est une bonne chose pour Metz actuellement....
y a quelque chose qui me fait peur dans ce tirage...

y a quelque chose qui me fait peur dans ce tirage...