J.Muller : « Le FC Metz ne descendra pas »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: J.Muller : « Le FC Metz ne descendra pas »

Messagepar Chris » 05 nov. 2010, 23:33

La derniere fois que j'ai entendu ca c'etait Razurel il me semble et on etait encore en L1 :'(

drac

Messagepar drac » 05 nov. 2010, 23:34

Que voulez vous qu'il dise d'autre ?
Cette année, on va descendre !
Sa réponse est logique.

ZeSkillz

Messagepar ZeSkillz » 06 nov. 2010, 00:50

Faut pas que Metz descende, sinon on pourra plus jouer avec dans le prochain FIFA ! :chut;

coluche57100

Messagepar coluche57100 » 06 nov. 2010, 01:19

Muller, une des nombreuses étoiles de la direction messine. Que dire de son parcours et de ses choix exceptionnels... Tout d'abord la tentative avortée de la remontée la saison dernière et puis la gestion exemplaire, à enseigner dans les écoles, qu'il fait des joueurs.

Le cas Marichez. Il se blesse, plus gravement que prévu. A la limite on joue le maintient, ok faisons confiance aux jeunes, et pis non, il doute allez rappelons ce brave oumar, fidèle au club, amour du maillot, qui resigne pour 2 ans avec un salaire sensiblement plus important (source proche du joueur) pourquoi? Pour passer de 3 a 4 gardiens et dire aux jeunes vous avez du talent certes mais pas assez pour vous faire confiance. Delle enchaîne les matchs sélections espoirs interets de plusieurs club, oumar au placard.

Le cas Omotoyossi. Meilleur buteur de Finlande. S'il vous plait. Mr MULLER c'est la Finlande!! Arf erreur qui a couté très cher au club. C'est pas grave on le laisse en place.

Bref j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques personnalités du club ( oui je sais je suis supporters des loges etc... non pas du tout sorti des vestiaires tout simplement) mais messieurs, savez vous que le football se joue avec un ballon et à 11? Connaissez vous au moins les 11 Titulaires de ce soir?
Savez vous que Metz à des supporters qui ne pensent pas que pognon et que vous découragez de saison en saison? Et qui donnent toujours autant pour le club pour CE club?? Aujourd'hui après cette discussion un peu houleuse et les voyants partir dans leurs grosse berlines allemandes je me dis une chose. Chers supporters, l'année prochaine les déplacements vont nous coûter moins chers. Colmar, Strasbourg ça va être bien. Les groupes des supporters et vous chers forumistes, je tiens à vous solliciter pour votre soutien sans faille depuis ce début de saison au combien magnifique et ces dernières années riches en trophées. J'espère juste que des modifications seront apportées dans l'organigramme de la SASP afin de permettre à certaines personnes d'enseigner, de donner conseil dans leur domaine de prédilection dans d'autres club afin de montrer qu'à Metz on fait les meilleurs choix!!

Enfin les dirigeants ignorent sûrement l'existence de ce forum car ICI C'EST METZ!!

Vicomte de Barman

Messagepar Vicomte de Barman » 06 nov. 2010, 05:31

renard a écrit :Les déceptions
«N’Gbagoto, Bourgeois, Gestede sont décevants. Il ne suffit pas de dire que les joueurs ont du talent, il faut le montrer. Le passage de la formation au monde pro est toujours délicat. 
Ce n’est pas parce que des joueurs ont gagné la Gambardella qu’ils vont être titulaires en L2. »
Je ne comprendrais jamais cet acharnement du staff contre Bourgeois.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 06 nov. 2010, 09:56

ZeSkillz a écrit :Faut pas que Metz descende, sinon on pourra plus jouer avec dans le prochain FIFA ! :chut;
On s'en bat les C... du prochain jeu FIFA

renard

Messagepar renard » 06 nov. 2010, 10:28

Vicomte de Barman a écrit :
renard a écrit :Les déceptions
«N’Gbagoto, Bourgeois, Gestede sont décevants. Il ne suffit pas de dire que les joueurs ont du talent, il faut le montrer. Le passage de la formation au monde pro est toujours délicat. 
Ce n’est pas parce que des joueurs ont gagné la Gambardella qu’ils vont être titulaires en L2. »
Je ne comprendrais jamais cet acharnement du staff contre Bourgeois.

c'est pas de l'acharnement, c'est la triste réalité ... Bourgeois espoir du club ne confirme pas ! ce n'est pas le premier entraîneur qui ne le fait pas beaucoup jouer et à chaque fois qu'il a eu sa chance il n'a pas été étincelant dans le jeu malgré quelques buts la saison dernière !
Bourgeois croyait qu'il serait titulaire sans se bouger plus le c**, il doit avoir un problème dans la tête ... à lui de prouver déjà à l'entraînent qu'il mérite une place ...
il est aussi rapide que Gestede ... à croire qu'ils traînent des semi-remorques
Un attaquant moderne doit être bien plus complet marquer bien sûr, être rapide, vif, peser sur les défenses et participer au jeu ...
Bourgeois même en CFA cette saison n'explose pas les compteur ...

Diafra SAKHO est bien meilleur sur ce qu'on a vu que Bourgeois !

aliosha

Messagepar aliosha » 06 nov. 2010, 10:38

Juste pour dire, c'est ce que je me tue à répéter depuis plusieurs mois maintenant, parcequ'on est Metz, Serin et sa bande pense qu'il nous est impossible de descendre en National, ils se voilent la face, pour eux tout va bien, on est dans les temps...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 06 nov. 2010, 11:22

je me souviens que le président du RCS a plus ou moins pareille époque disait la meme chose...

il a bcp de certitudes ce muller...

ztem

Messagepar ztem » 06 nov. 2010, 11:35

coluche57100 a écrit :Muller, une des nombreuses étoiles de la direction messine. Que dire de son parcours et de ses choix exceptionnels... Tout d'abord la tentative avortée de la remontée la saison dernière et puis la gestion exemplaire, à enseigner dans les écoles, qu'il fait des joueurs.

Le cas Marichez. Il se blesse, plus gravement que prévu. A la limite on joue le maintient, ok faisons confiance aux jeunes, et pis non, il doute allez rappelons ce brave oumar, fidèle au club, amour du maillot, qui resigne pour 2 ans avec un salaire sensiblement plus important (source proche du joueur) pourquoi? Pour passer de 3 a 4 gardiens et dire aux jeunes vous avez du talent certes mais pas assez pour vous faire confiance. Delle enchaîne les matchs sélections espoirs interets de plusieurs club, oumar au placard.

Le cas Omotoyossi. Meilleur buteur de Finlande. S'il vous plait. Mr MULLER c'est la Finlande!! Arf erreur qui a couté très cher au club. C'est pas grave on le laisse en place.

Bref j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques personnalités du club ( oui je sais je suis supporters des loges etc... non pas du tout sorti des vestiaires tout simplement) mais messieurs, savez vous que le football se joue avec un ballon et à 11? Connaissez vous au moins les 11 Titulaires de ce soir?

Savez vous que Metz à des supporters qui ne pensent pas que pognon et que vous découragez de saison en saison? Et qui donnent toujours autant pour le club pour CE club?? Aujourd'hui après cette discussion un peu houleuse et les voyants partir dans leurs grosse berlines allemandes je me dis une chose. Chers supporters, l'année prochaine les déplacements vont nous coûter moins chers. Colmar, Strasbourg ça va être bien. Les groupes des supporters et vous chers forumistes, je tiens à vous solliciter pour votre soutien sans faille depuis ce début de saison au combien magnifique et ces dernières années riches en trophées. J'espère juste que des modifications seront apportées dans l'organigramme de la SASP afin de permettre à certaines personnes d'enseigner, de donner conseil dans leur domaine de prédilection dans d'autres club afin de montrer qu'à Metz on fait les meilleurs choix!!

Enfin les dirigeants ignorent sûrement l'existence de ce forum car ICI C'EST METZ!!
Super post !

Je plussoie ...

Pour moi la plus grande erreur de Muller a été de laisser Molinari décapiter l'hydre que fut le FCM en 98 sans mot sussurer pour ensuite se faire calamiteusement sortir de C1 par la plus petite des portes. La spirale négative a commencé là pour lui.

Je n'apprécie pas non plus chez lui le fait qu'il privilégie systématiquement un certain type de joueurs ... Des fois je me dis qu'il a dû tomber amoureux à l'époque du Rigobert dans les vestiaires .... Un peu comme Domenech avec Anelka ... MDR

Revenir à « Passion Grenat »