Bijotat risque t'il sa place?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Bijotat risque t'il sa place?

Messagepar henrik larsson » 05 nov. 2010, 22:36

Julius a écrit :
henrik larsson a écrit :L’entraîneur : indétrônable
«Dominique Bijotat fait du très bon travail tant sur le plan sportif que psychologique. Je ne vois pas pourquoi il serait en danger. Une telle idée ne peut pas traverser la tête des drigeants.»

Signé muller

Ils ne vont pas avouer qu'ils ont fait une nouvelle grossière erreur .... c'est du copinage , une vrai mafia
Il allait pas non plus dire que Bijotat faisait de la m***e!
On est certes au tiers du championnat, mais le club n´est pas non plus condamné au National pour autant...
Le discours de Muller est tout ce qu´il y a de logique. La situation est certes préoccupante, mais pas desesperée... Il soutient le technicien en place, à quoi bon envenimer les choses en mettant en doute le staff technique en place?
Ok avec toi , muller n'a pas d'autre choix que de soutenir le mec en place , de plus c'est son pote ..... ce qui implique tout de même un manque de distance dans le jugement.
Après est ce que ce n'est pas condamner metz au national , j'en suis pas certain , toutes leurs actions depuis le debut de saison precipitent metz dans les profondeurs

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 05 nov. 2010, 22:36

Pour mettre qui?
Peut-être avec un autre on serait encore pire...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 nov. 2010, 22:37

cioran a écrit :Pour mettre qui?
Peut-être avec un autre on serait encore pire...
oui alors là c'est difficile tout de meme

joey ramone

Messagepar joey ramone » 05 nov. 2010, 22:47

On n'a pas les moyens financiers de virer un entraîneur, aussi nul soit-il. Ceci dit je ne suis pas sûr que DB soit le seul responsable du naufrage actuel. Il fait un peu avec ce qu'il a.

drac

Messagepar drac » 05 nov. 2010, 22:51

Je n'ai jamais été tendre avec les entraineurs, mais Bijotat ne peut rien faire.
Mettez Wenger et cela ne changera rien.
Les dirigeants et l'équipe sont mauvais, nuls et incompétents.
Le club va descendre, car personne ne se sent concerné.

Julius

Messagepar Julius » 05 nov. 2010, 22:51

henrik larsson a écrit :
Ok avec toi , muller n'a pas d'autre choix que de soutenir le mec en place , de plus c'est son pote ..... ce qui implique tout de même un manque de distance dans le jugement.
Après est ce que ce n'est pas condamner metz au national , j'en suis pas certain , toutes leurs actions depuis le debut de saison precipitent metz dans les profondeurs
Virer Bijotat aujourd´hui avec l´impact financier que cela aurait, c´est condamné de toutes façons le club à une quasi certaine relégation administrative en juin prochain (et la vente forcée et au rabais dès cet hiver de nos meilleurs jeunes.)

Donc, je pense qu´on va reprendre du Bijotat au dessert les vendredis soir pendant encore quelques mois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 nov. 2010, 22:53

drac a écrit :Je n'ai jamais été tendre avec les entraineurs, mais Bijotat ne peut rien faire.
non drac tu n'a pas le droit reste dans ton rôle , defends le club avec vigueur car là ce n'est plus drole du tout

drac

Messagepar drac » 05 nov. 2010, 22:56

henrik larsson a écrit :
drac a écrit :Je n'ai jamais été tendre avec les entraineurs, mais Bijotat ne peut rien faire.
non drac tu n'a pas le droit reste dans ton rôle , defends le club avec vigueur car là ce n'est plus drole du tout
Il n'y a plus rien à défendre.
J'ai été à nouveau déçu par les promesses de début de saison, mais cela n'a été que petits mensonges ente amis, la jeunesse, toussa ......

jibay54

Messagepar jibay54 » 05 nov. 2010, 22:59

Bijotat est édité reste correct stp et puis c'est tout.
Tellement d'incohérence, dans le 11 de bases,les changements... Rien que ça,ça vaut 90% de nos problèmes...
Bourgeois milieu gauche, Sakho milieu droit (Fleurival ,Englebert,Métanire) etc

Nan sérieux,n'importe qui d'autre mais qu'on stoppe avec ce gars... qu'on le pousse à bout ,qu'il pete un plomb et démissionne ou que Serin sorte le chéquier perso et le vire parce que j'en ai marre.

Le potentiel est,pour moi,là ! Jusque le recrutement d'ce mec et ces choix ,bah voilà où on en est ..

drac

Messagepar drac » 05 nov. 2010, 23:03

jibay54 a écrit : Tellement d'incohérence, dans le 11 de bases,les changements... Rien que ça,ça vaut 90% de nos problèmes...
Bourgeois milieu gauche, Sakho milieu droit (Fleurival ,Englebert,Métanire) etc

Nan sérieux,n'importe qui d'autre mais qu'on stoppe avec ce gars... qu'on le pousse à bout ,qu'il pete un plomb et démissionne ou que Serin sorte le chéquier perso et le vire parce que j'en ai marre.

Le potentiel est,pour moi,là ! Jusque le recrutement d'ce mec et ces choix ,bah voilà où on en est ..
1/ pourquoi démissionnerait-il ?
2/ le chèquier de Serin est sec
3/ il y a tout sauf du potentiel.
4/ le recrutement n'est pas du ressort de Bijotat.

Revenir à « Passion Grenat »