Messieurs les dirigeants,réveillez-vous !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Messieurs les dirigeants,réveillez-vous !

Messagepar Amos » 06 nov. 2010, 18:01

drac a écrit : en tribune est ?
à part la HF, j'ai rien vu.
Oups, je te croyais en Nord!
Bref, tu regardes en sud, avec de bons yeux ou des jumelles tu peux les voir. :-)

drac

Messagepar drac » 06 nov. 2010, 18:22

Amos a écrit :
drac a écrit : en tribune est ?
à part la HF, j'ai rien vu.
Oups, je te croyais en Nord!
Bref, tu regardes en sud, avec de bons yeux ou des jumelles tu peux les voir. :-)
de temps à autres, on voit Serin traverser le terrain à la mi-temps.
Image

Alinsky

Messagepar Alinsky » 06 nov. 2010, 19:19

dans un mois et demi le début du mercato, j espère que nos dirigeants le préparent, ils y pensent c'est sûr, l'équipe sera renforcée.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 nov. 2010, 19:27

Alinsky a écrit :dans un mois et demi le début du mercato, j espère que nos dirigeants le préparent, ils y pensent c'est sûr, l'équipe sera renforcée.
Avec quel argent? La vente de C. Gueye? :siffle:
Le bonheur est dans le prêt mais retrouver un Niang c'est pô évident!
Vraiment je ne compte pas sur autre chose que le retour des blessés (2 surtout).

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 nov. 2010, 19:59

beaulier a écrit :
pierrot57 a écrit :Les dirigeants du FC Metz n'ont vraiment pas conscience de la gravité de la situation actuelle du FC Metz.2 victoires en 14 matchs,une piteuse 19 ème place au classement...Et le président du club n'est même pas présent au match !Les dirigeants sont en train de se voiler la face. Quand on leur parle du parrallèle strasbourgeois,ils nous disent que ce scénario n'arrivera pas,que le fond de jeu actuel est bien meilleur que celui des Alsaciens l'an passé.Soit.Mais les résultats sont pour l'instant exactement les mêmes que le RCS à la même époque.Joël Muller dit qu'on ne descendra pas en National (viewtopic.php?f=2&t=4279) mais à ce rythme,on y fonce tout droit !
Il faut que les dirigeants arrêtent de fermer les yeux comme ils l'avaient si bien fait l'année dernière où ils repoussaient systématiquement la comparaison avec la saison 08/09 lorsqu'on commençait à s'écrouler.Résultat: une réaction trop tardive, et nous sommes encore en Ligue 2 et le FC Metz est en grand danger.C'est dans les situations délicates qu'on voit les grands dirigeants.Je ne préconise pas spécialement un licenciement de Bijotat mais je pense qu'un grand coup de gueule et une analyse lucide de Bernard Serin ne nous ferait que du bien.Allez Metz quand même ! :metzch:
C'est bon arrête de le défendre ! Quand on est président d'un club en difficulté on se doit d'être à son chevet ne t'en déplaise ... De plus cela fait des semaines et des semaines que la situation du club s'aggrave et aucune intervention de sa part, rien, le silence complet et je trouve cela lamentable ! :nul:

Il ne faut pas en vouloir à Bernard SERIN de n'avoir pas été présent au match contre le MANS . Ses importantes obligations professionnelles l'obligent souvent à de longs déplacements à l'étranger par exemple en Inde ou au Brésil . C'en est ainsi pour tous les grands patrons . Donc son absence hier soir est parfaitement normale .

Przemysl.

Messieurs les dirigeants,réveillez-vous !

Messagepar Przemysl. » 07 nov. 2010, 10:19

Triaud le président de Bordeaux a stigmatisé ses joueurs après le match nul d'hier soir en les décrivant comme des pré-retraités ou des joueurs passifs. Il leur propose même une bonne bagarre entre eux pour les réveiller ! Et si la solution du Fc Metz se trouvait dans les propose de J-L Triaud ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 nov. 2010, 11:27

Beaulier arrête de défendre M.Serin ! Quand on est président d'un club en difficulté on se doit d'être à son chevet ne t'en déplaise ... De plus cela fait des semaines et des semaines que la situation du club s'aggrave et aucune intervention de sa part, rien, le silence complet et je trouve cela lamentable ! :nul:

beaulier

Messagepar beaulier » 07 nov. 2010, 11:58

Raphisa a écrit :
Billou Grenat a écrit :Beaulier arrête de défendre M.Serin ! Quand on est président d'un club en difficulté on se doit d'être à son chevet ne t'en déplaise ... De plus cela fait des semaines et des semaines que la situation du club s'aggrave et aucune intervention de sa part, rien, le silence complet et je trouve cela lamentable ! :nul:
il n'est pas que président du club, il a des obligations aussi vis à vis des personnes qu'il emploie...et ça ne me parait pas du tout anormal qu'en tant que chef d'entreprise, il s'occupe de celle-ci...la survie du FC Metz passe aussi par elle.
Bernard SERIN est également Président Directeur Général de Cockerill Maintenance et Ingéniérie ( CMI ) qui emploie à travers le monde entier plus de 3600 personnes (Un peu en France mais aussi USA , Chine , Russie ,Brésil , Inde ) . Lors du match contre Le Mans il avait de très importantes obligations professionnelles à des milliers de kms de Metz ) . Bernard SERIN va très bientôt s'exprimer . Laissez lui simplement un peu de temps . C'est un passionné du FC METZ ( il est mosellan né à Thionville) . Bon courage Président !

Séb

Messagepar Séb » 07 nov. 2010, 12:04

Pour BEAULIER

On s'en fou de ce qu'il fait.

Il nous a menti sur de très nombreux points.

Ah oui le projet de stade, la montée sur 3 ans, cette saison on verra des jeunes sur le terrain etc..........

Et un président d'un club de football c'est quelqu'un qui est toujours derrière son club et derrière ses supporters. (or avec les incidents qu'il y a eu avec la GG le drapeau, et les 4 supporters interpelle)

Un président doit être présent lors de la journée des abonnées, deux fois absent.

Des décisions prises n'importe comment.

beaulier

Messagepar beaulier » 07 nov. 2010, 12:16

Séb a écrit :Pour BEAULIER

On s'en fou de ce qu'il fait.

Il nous a menti sur de très nombreux points.

Ah oui le projet de stade, la montée sur 3 ans, cette saison on verra des jeunes sur le terrain etc..........

Et un président d'un club de football c'est quelqu'un qui est toujours derrière son club et derrière ses supporters. (or avec les incidents qu'il y a eu avec la GG le drapeau, et les 4 supporters interpelle)

Un président doit être présent lors de la journée des abonnées, deux fois absent.

Des décisions prises n'importe comment.
Tes propos forcent le respect ... main :help: tenant que dois faire Bernard SERIN selon toi ?

Revenir à « Passion Grenat »