RL du 10/11/2010: Ça ne marque pas

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: RL du 10/11/2010: Ça ne marque pas

Messagepar Amos » 10 nov. 2010, 12:25

La Marseillaise en lorrain : La Messeillaise ? :-D

Aux armes les Messins
préparez vos crampons
marquons, marquons
pour enfin,
assurer le maintien !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 nov. 2010, 13:19

Amos a écrit :La Marseillaise en lorrain : La Messeillaise ? :-D

Aux armes les Messins
préparez vos crampons
marquons, marquons
pour enfin, manque un pied ^^
assurer le maintien !
que des buteurs
assurent le maintien !

pom po pom

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 10 nov. 2010, 16:16

estrella roja a écrit :Marrantes les remarques de Bijotat... . Ils parlent de qualités (réelles ou supposées) pour N'Diaye, Sakho et Bourgeois par contre il se fend d'un laconique "il est blessé depuis 3 semaines" pour Gestede... . Rassurez-moi: comprend-on la même chose? :siffle:
Oui,il a du lui aussi remarquer que Rudy Gestede est limité techniquement ....:bravo:

jibay54

Messagepar jibay54 » 10 nov. 2010, 17:31

+1 Avec Crystal et Champ d'or :-)

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 10 nov. 2010, 17:35

pierrot57 a écrit :
estrella roja a écrit :Marrantes les remarques de Bijotat... . Ils parlent de qualités (réelles ou supposées) pour N'Diaye, Sakho et Bourgeois par contre il se fend d'un laconique "il est blessé depuis 3 semaines" pour Gestede... . Rassurez-moi: comprend-on la même chose? :siffle:
Oui,il a du lui aussi remarquer que Rudy Gestede est limité techniquement ....:bravo:
Et physiquement !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 10 nov. 2010, 18:35

Bourgeois est certainement toujours aussi bon devant le but. Seulement, dans les schémas de jeu de Bijotat, difficile effectivement de l'aligner. Bourgeois est un renard, c'est un vrai buteur, or tant que Bijotat ne jouera pas avec de vrais milieux offensifs et de véritables latéraux, évidemment il sera difficile pour un attaquant d'être efficace et donc à Bourgeois de marquer régulièrement.

beaulier

Messagepar beaulier » 10 nov. 2010, 19:35

lepop a écrit :Demain : ça construit pas !
Apres-demain : on encaisse beaucoup ...
Samedi matin : coup de théâtre !!!
:metzch:
N'oublions pas que Bernard SERIN siège parmi ses multiples activités au Conseil d'Administration du ....Républicain Lorrain

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 nov. 2010, 20:15

beaulier a écrit :
lepop a écrit :Demain : ça construit pas !
Apres-demain : on encaisse beaucoup ...
Samedi matin : coup de théâtre !!!
:metzch:
N'oublions pas que Bernard SERIN siège parmi ses multiples activités au Conseil d'Administration du ....Républicain Lorrain
Ce serait bien pour M.Serin d'occuper moins de sièges mais de plus s'occuper du FC Metz qui est mourant ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 nov. 2010, 11:15

champ d'or a écrit :
tonyfc a écrit :
Tenema N’Diaye

Le mot de son entraîneur, Dominique Bijotat. « Nous l’avons pris pour son expérience. Il sait que j’attends davantage que ce qu’il a montré jusqu’à présent. »

Diafra Sakho

Le mot de son entraîneur, Dominique Bijotat.[/b] « Il est en progrès constants. Mais aujourd’hui, et c’est normal vu son âge, il avance encore avec un problème qui réside dans son manque d’expérience. »

Thibaut Bourgeois

Le mot de son entraîneur, Dominique Bijotat.[/b] « Il a des qualités, mais pour l’instant, je suis déçu. Il n’arrive pas à franchir le niveau. »

Rudy Gestede
Le mot de son entraîneur, Dominique Bijotat.[/b] « C’est difficile pour lui. Il est blessé depuis trois semaines… »
Quelles analyses pointues de la part de l'entraîneur !

- Ténéma N'Diaye sait qu'on attend plus de lui ? A mon avis il s'en fout, de toute façon il a de "l'expérience" donc DB le mettre titulaire jusqu'à sa prochaine suspension. :-|

- Le handicap de Skaho c'est le manque d'expérience, mais n'im-por-te quoi. Qu'est ce qu'on en a à cirer ? C'est le seul attaquant qui court et qui cherche à faire des différences. Alors c'est pas en le mettant sur le banc qu'il va progresser. Il doit jouer en fonction de son niveau réel sur le terrain, pas supposé par son jeune âge.

- Difficile d'être satisfait d'un attaquant quand il ne joue pas... :nul: Il me semble que Bourgeois a expédié une mine sur la transversale lors d'un match de début de saison. ça aurait pu tout changer.

- Pour Gestede ça sent le sapin... :mrgreen: et c'est justifié pour une fois !

ça prouve bien que DB n'a rien d'un formateur, il fait ses équipes en focntion de l'age des joueurs, de leur passé, de leur ancienneté,... mais pas en fonction de neur niveau. Et le seuil de tolérance pour les moins de 23/24 ans me semble excessivement bas comparé aux autres. C'est lamentable ! :nul: :marteau: :beurk: :beurk: :beurk:
Je suis totalement d'accord avec toi!
Et franchement ce qui m'a choqué dans les propos de Bijotat, c'est la remarque sur Sakho.

Aucune remarque sur son style de jeu, etc, mais juste le fait qu'il aurait un problème dû à son manque d'expérience....
Franchement, on sen fout complètement de ça.
Et je trouve ça révélateur de la mentalité de Bijotat: pour lui tous les jeunes partent avec un handicap dans son esprit, et ça explique pourquoi tant qu'ils sont valides les joueurs expérimentés joueront forcément, peu importe leur prestation.
C'est grave pour un mec qu'on a recruté soit-disant pour construire une équipe avec nos jeunes....

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 nov. 2010, 11:45

non mais attendez...
c'est peut-être le RL qui prend des bouts de phrases "à la volée" complètement sorties de leur contexte aussi... :roll:
je les vois mal aller voir Bijotat à l'entraînement et lui demander "une petite phrase sur chaque attaquant, pas plus d'une ligne siouplé!". enfin bon avec le RL plus rien ne m'étonne... mais c'est pas non plus une raison pour prendre ces phrasettes non argumentées comme argent comptant!

Revenir à « Passion Grenat »