Aux armes les Messins
préparez vos crampons
marquons, marquons
pour enfin,
assurer le maintien !
que des buteursAmos a écrit :La Marseillaise en lorrain : La Messeillaise ?![]()
Aux armes les Messins
préparez vos crampons
marquons, marquons
pour enfin, manque un pied ^^
assurer le maintien !
Oui,il a du lui aussi remarquer que Rudy Gestede est limité techniquement ....estrella roja a écrit :Marrantes les remarques de Bijotat... . Ils parlent de qualités (réelles ou supposées) pour N'Diaye, Sakho et Bourgeois par contre il se fend d'un laconique "il est blessé depuis 3 semaines" pour Gestede... . Rassurez-moi: comprend-on la même chose? :siffle:
Et physiquement !pierrot57 a écrit :Oui,il a du lui aussi remarquer que Rudy Gestede est limité techniquement ....estrella roja a écrit :Marrantes les remarques de Bijotat... . Ils parlent de qualités (réelles ou supposées) pour N'Diaye, Sakho et Bourgeois par contre il se fend d'un laconique "il est blessé depuis 3 semaines" pour Gestede... . Rassurez-moi: comprend-on la même chose? :siffle:
N'oublions pas que Bernard SERIN siège parmi ses multiples activités au Conseil d'Administration du ....Républicain Lorrainlepop a écrit :Demain : ça construit pas !
Apres-demain : on encaisse beaucoup ...
Samedi matin : coup de théâtre !!!
Ce serait bien pour M.Serin d'occuper moins de sièges mais de plus s'occuper du FC Metz qui est mourant ...beaulier a écrit :N'oublions pas que Bernard SERIN siège parmi ses multiples activités au Conseil d'Administration du ....Républicain Lorrainlepop a écrit :Demain : ça construit pas !
Apres-demain : on encaisse beaucoup ...
Samedi matin : coup de théâtre !!!
Je suis totalement d'accord avec toi!champ d'or a écrit :Quelles analyses pointues de la part de l'entraîneur !tonyfc a écrit :
Tenema N’Diaye
Le mot de son entraîneur, Dominique Bijotat. « Nous l’avons pris pour son expérience. Il sait que j’attends davantage que ce qu’il a montré jusqu’à présent. »
Diafra Sakho
Le mot de son entraîneur, Dominique Bijotat.[/b] « Il est en progrès constants. Mais aujourd’hui, et c’est normal vu son âge, il avance encore avec un problème qui réside dans son manque d’expérience. »
Thibaut Bourgeois
Le mot de son entraîneur, Dominique Bijotat.[/b] « Il a des qualités, mais pour l’instant, je suis déçu. Il n’arrive pas à franchir le niveau. »
Rudy Gestede
Le mot de son entraîneur, Dominique Bijotat.[/b] « C’est difficile pour lui. Il est blessé depuis trois semaines… »
- Ténéma N'Diaye sait qu'on attend plus de lui ? A mon avis il s'en fout, de toute façon il a de "l'expérience" donc DB le mettre titulaire jusqu'à sa prochaine suspension. :-|
- Le handicap de Skaho c'est le manque d'expérience, mais n'im-por-te quoi. Qu'est ce qu'on en a à cirer ? C'est le seul attaquant qui court et qui cherche à faire des différences. Alors c'est pas en le mettant sur le banc qu'il va progresser. Il doit jouer en fonction de son niveau réel sur le terrain, pas supposé par son jeune âge.
- Difficile d'être satisfait d'un attaquant quand il ne joue pas... :nul: Il me semble que Bourgeois a expédié une mine sur la transversale lors d'un match de début de saison. ça aurait pu tout changer.
- Pour Gestede ça sent le sapin...et c'est justifié pour une fois !
ça prouve bien que DB n'a rien d'un formateur, il fait ses équipes en focntion de l'age des joueurs, de leur passé, de leur ancienneté,... mais pas en fonction de neur niveau. Et le seuil de tolérance pour les moins de 23/24 ans me semble excessivement bas comparé aux autres. C'est lamentable ! :nul: :marteau: :beurk: :beurk: :beurk:
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, champ d'or, doud, Grenat 1985, nerolf55, Pierro, TressorMoreno et 190 invités