Parce que cette année, on ne passe pas à côté ??Alinsky a écrit :Vincent BESSAT on a été le chercher dans le national. Il a eu sa chance, il ne l'a pas vraiment saisie, il est trop souvent passé à côté.
Il a raison de souligner que boulogne n'est pas las vegas ........
RL du 11/10/2010 : Bessat: "Il nous manque le petit déclic"
- chips
Re: RL du 11/10/2010 : Bessat: "Il nous manque le petit déclic"
- marcel husson
Qu'est ce qu'il vous a fait pour le casser comme ça?
Il ne s'est jamais caché, a toujours mouillé le maillot.
Vous ne comprenez pas que s'il a une dent contre Metz, c'est qu'il aimait bien ce club, et qu'il y serait bien resté?
Enfin, quand il disait que le club courait à la catastrophe, c'est bien ce que nous ressentons tous ici...
Il ne s'est jamais caché, a toujours mouillé le maillot.
Vous ne comprenez pas que s'il a une dent contre Metz, c'est qu'il aimait bien ce club, et qu'il y serait bien resté?
Enfin, quand il disait que le club courait à la catastrophe, c'est bien ce que nous ressentons tous ici...
- Scoubydoo
C'est pas le déclic qui nous manque mais des claques :siffle:
- get_up_kids
Re: RL du 11/10/2010 : Bessat : « Il nous manque le petit déclic
Pas d'accord du tout.Cactus a écrit :Il ne fait décidément pas bon être un ex-joueur de Metz parti à la concurrence, ( et même pas de son fait) avec vous !
Bessat était un bon élément, rapide, généreux, qui se donnait à fond, mais d'évidence sous-exploité par YP.
En tout cas bien supérieur à certains de nos joueurs actuels du FC Metz.
Pour moi Bessat est un joueur banal de L2, qui pète plus haut que son c**, qui a toujours revendiqué dès son arrivée un statut de titulaire, auquel ses prestation moyennes ne le destinait pas.
Il est irrégulier (en fait il n'était bon qu'en janvier), n'apportait au final pas grand-chose et par-dessus du tout, ouvrait trop sa bouche....
Bref c'est un jouer lambda que j'ai déja oublié, et qui ouvre bcp trop sa bouche par rapport à son niveau...
Il est l'archétype du joueur actuel qui se la pète parce qu'il fait un bon match, et qui croit que ça lui donne un statut particulier, mais qui n'a pas compris que c'est sur la durée et la régularité qu'on juge un joueur...
Et force est de reconnaitre que sur la durée, il est très moyen, et n'apportait pas grand-chose...
Bref malgré nos manques sur les ailes cette saison, je le regrette même pas, c'est dire ce qu'il nous a marqué!
- Lakota_FFI
Bessat c'était une sorte de galère des rois... Présent qu'en Janvier.
Ca fait *****, car quand il jouait, il était indispensable, peut-être mal-exploité par YP... je sais que l'année de la descente, avec Pjanic, c'était une des rares satisfactions.
Ca fait *****, car quand il jouait, il était indispensable, peut-être mal-exploité par YP... je sais que l'année de la descente, avec Pjanic, c'était une des rares satisfactions.
- Scoubydoo
Mal exploité c'est certain ! En revanche, indispensable... Pas vraiment à mon sens :-|Lakota_FFI a écrit :Bessat c'était une sorte de galère des rois... Présent qu'en Janvier.
- Lakota_FFI
Quand il jouait, dans le sens suivant => Quand il était en forme quoi.Scoubydoo a écrit :Mal exploité c'est certain ! En revanche, indispensable... Pas vraiment à mon sens :-|Lakota_FFI a écrit :Bessat c'était une sorte de galère des rois... Présent qu'en Janvier.