les rats quittent le navire ...drac a écrit :
Delle ne veut pas faire partie du désastre sans doute.

les rats quittent le navire ...drac a écrit :
Delle ne veut pas faire partie du désastre sans doute.
Surtout que je trouve M'Fa encore plus talentueux que Delle... J'espère que c'est lui le numéro 2 dans l'esprit de Bijotat !champ d'or a écrit :Blessé ou pas j'espère que DB profitera de ce match pour voir M'Fa dans ses oeuvres.
Quant à Sissoko, il n'y a plus qu'à le vendre au mercato. A moins qu'il fasse roue de secours sachant que Delle partira à court / moyen terme... :-|
C'est dur de lire de tels propos !!!! Le numéro 1 à METZ c'est MARICHEZ et le n° 2 DELLE .Scoubydoo a écrit :Surtout que je trouve M'Fa encore plus talentueux que Delle... J'espère que c'est lui le numéro 2 dans l'esprit de Bijotat !champ d'or a écrit :Blessé ou pas j'espère que DB profitera de ce match pour voir M'Fa dans ses oeuvres.
Quant à Sissoko, il n'y a plus qu'à le vendre au mercato. A moins qu'il fasse roue de secours sachant que Delle partira à court / moyen terme... :-|
Comme disent les djeuns :beaulier a écrit : C'est dur de lire de tels propos !!!! Le numéro 1 à METZ c'est MARICHEZ et le n° 2 DELLE .
Rien d'autre à dire à part cette évidence footlallistique !
Ce serait mieux sans les dents....Amsalem a écrit :
Comme disent les djeuns :
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, champ d'or, doud, Grenat 1985, nerolf55, Pierro, vickk et 199 invités