Pronostic Metz Sedan (16ème de Journée de L2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pronostic Metz Sedan

1) Victoire de Metz : Ouah la surprise à Metz... Metz bat Sedan la meilleure Attaque du championnat.
6
12%
2) Match Nul : 1 bon point pris pour le maintien lol.
8
16%
3) Victoire de Sedan : La logique est respectée. Metz s'incline et Metz s'enfonce vers le NATIONAL
36
72%

Nombre total de votes : 50

Scoubydoo

Re: Pronostic Metz Sedan (16ème de Journée de L2)

Messagepar Scoubydoo » 22 nov. 2010, 11:37

ztem a écrit :Sincèrement après un 0 à 0 contre une DH je vois mal comment Metz pourrait accrocher une victoire contre une équipe de Sedan qui lui a toujours posé pb...
C'est vrai que le résultat n'est guère reluisant mais il faut noter qu'un match de Coupe a toujours une connotation particulière et il est difficile d'en retirer un quelconque enseignement !
Et puis, à chaque match sa vérité... Sait-on jamais !

Livingstone

Messagepar Livingstone » 22 nov. 2010, 11:39

Hum-hum...
Quand on regarde l'attaque ardennaise avec ses 32 buts inscrits soit la meilleure attaque de L2, on a du mal à imaginer que le CSSA ne viendra pas scorer du côté de St-Symphorien. On peut rendre hommage à leur attaque.
Bon, le CSSA a bien pris une valise (3-0) à Laval dernièrement, donc le CSSA peut aussi chuter sans crier gare.
Mais au regard de ce que propose le FC Metz actuellement, ce sera pour moi une victoire de Sedan.
FC Metz 0-2 CSSA.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 nov. 2010, 17:02

Les terreurs de Sedan, non mais faites moi rire ! C'est d'ailleurs une des rares équipes qu'on a réussi à battre en amical ...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 nov. 2010, 17:14

Billou Grenat a écrit :Les terreurs de Sedan, non mais faites moi rire ! C'est d'ailleurs une des rares équipes qu'on a réussi à battre en amical ...
Grâce, entre autre, à une excellente prestation de M'Fa ! :mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 22 nov. 2010, 17:16

ala1255 a écrit :Sedan est en pleine bourre - Metz est ... on le sait
Donc match très difficile. Une victoire de Metz semble assez illusoire mais peut on y croire
Tout dépendra de la relation entre joueurs et supporters et si les joueurs veulent faire leur boulot et faire plaisir aux supporters il ya une petite chance dans le cas contraire s'il y a une cassure entre les deux je pense à une défaite de Metz et dans ce cas cette cassure va s'accentuer et dans ce cas bye bye..
OH LA LA Quel pessimisme (déprimé ???)

Encouragez le FC METZ .

:4 Aimez le FC METZ et le FC METZ vous le rendra au centuple !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 nov. 2010, 17:32

beaulier a écrit :
ala1255 a écrit :Sedan est en pleine bourre - Metz est ... on le sait
Donc match très difficile. Une victoire de Metz semble assez illusoire mais peut on y croire
Tout dépendra de la relation entre joueurs et supporters et si les joueurs veulent faire leur boulot et faire plaisir aux supporters il ya une petite chance dans le cas contraire s'il y a une cassure entre les deux je pense à une défaite de Metz et dans ce cas cette cassure va s'accentuer et dans ce cas bye bye..
OH LA LA Quel pessimisme (déprimé ???)

Encouragez le FC METZ .

:4 Aimez le FC METZ et le FC METZ vous le rendra au centuple ![/quote]

OUI MAITRE !

Babacarette

Messagepar Babacarette » 22 nov. 2010, 18:04

Victoire de Sedan sans aucun doute tellement nous sommes ridicule.

ardennes

Messagepar ardennes » 22 nov. 2010, 19:37

ben... 32 buts oui mais 22 à domicile, pas à l'extérieur, le match aurait eu lieu chez nous, oui ok; mais dehors le CSSA est moins performant et Metz a besoin impérativement de points, je dis que ça dépend de la défense alignée par le coach 08. Forcément je penche côté vert et rouge mais pas confiant excessivement. Le dernier match à Metz s'est joué dans les toutes dernières minutes. La météo va peut-être mettre les pieds dans le plat.

rafi57

Messagepar rafi57 » 22 nov. 2010, 19:52

Victoire de Sedan 3-0 à pars peut être surprise mais bon :roll:

Cesar

Messagepar Cesar » 22 nov. 2010, 19:54

Sedan marcassin........minutes de la fin et s'impose 1 à 0.

Revenir à « Passion Grenat »