[Site off] Dédicaces à la boutique du centre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Site off] Dédicaces à la boutique du centre

Messagepar get_up_kids » 24 nov. 2010, 08:38

melon57 a écrit :... J'espère que ce sera le gros bide, qu'ils prennent conscience de la situation actuelle ! Une séance de dédicaces n'est quand même pas la priorité en ce moment ...
Parfois, on lit quand même des trucs hallucinants ici....

Car je ne vois vraiment pas en quoi organiser une séance de dédicaces détournerait quoique ce soit les joueurs de la priorité actuelle qui est de gagner le prochain match....

A un moment donné, faut ranger sa frustration, et éviter de tomber bêtement dans la critique systématique.

drac

Messagepar drac » 24 nov. 2010, 09:57

get_up_kids a écrit :
melon57 a écrit :... J'espère que ce sera le gros bide, qu'ils prennent conscience de la situation actuelle ! Une séance de dédicaces n'est quand même pas la priorité en ce moment ...
Parfois, on lit quand même des trucs hallucinants ici....

Car je ne vois vraiment pas en quoi organiser une séance de dédicaces détournerait quoique ce soit les joueurs de la priorité actuelle qui est de gagner le prochain match....

A un moment donné, faut ranger sa frustration, et éviter de tomber bêtement dans la critique systématique.
On signe des autographes quand on représente quelque chose, ce n'est pas leur cas !

bamaxe

Messagepar bamaxe » 24 nov. 2010, 11:44

il risque de ne pas y avoir grand monde à la boutique, il faut bien dire qu'on est de moins en moins nombreux à venir les soutenir les jours d’entraînements, quelques fois 3 ou 4, on est tombé bien bas.

phil57

Messagepar phil57 » 24 nov. 2010, 12:13

Raphisa a écrit :
phil57 a écrit :Et de rajouter, avant d'ouvrir une nouvelle boutique faudrait déjà bâtir un club de foot avec des dirigeants, des vrais, pas ceux qui sont là en retraité pour toucher un salaire a la fin du mois.
Serin DEMISSION! Il nous faut un vrai président qui fasse le ménage dans notre club avant qu'il ne soit trop tard.
dans le genre, j'y connais rien mais je cause quand même, tu te poses là !...
Réfléchis 5 mn avant de poster..
Ouvre les yeux mon pauvre!!

bamaxe

Messagepar bamaxe » 24 nov. 2010, 12:54

C'est navrant, 2 ans d'age mental..

hugy-57

Messagepar hugy-57 » 24 nov. 2010, 13:12

je pense sincerement qu'il faut quand meme continuer a les encourager ce n'est pas en les critiquant que tout ira mieux et si le declique promi par serin se passer au 15ans de la gg faut voir ce que je pense aussi c que si il n'y a pas une reaction avant la treve le club sera condanner meme avec un bon recrutement qui ne changera rien puisque on peut dire que les joueur on les a peut etre pas pour etre ds les premier mais au mwin pour etre ds les 10 eme 11eme place

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 24 nov. 2010, 13:30

hugy-57 a écrit :je pense sincerement qu'il faut quand meme continuer a les encourager ce n'est pas en les critiquant que tout ira mieux et si le declique promi par serin se passer au 15ans de la gg faut voir ce que je pense aussi c que si il n'y a pas une reaction avant la treve le club sera condanner meme avec un bon recrutement qui ne changera rien puisque on peut dire que les joueur on les a peut etre pas pour etre ds les premier mais au mwin pour etre ds les 10 eme 11eme place
Le problème c'est qu'on les soutient. Aucun match n'a donné de bronca pendant le match (alors que certains matchs le méritaient). C'est aux dirigeants et aux joueurs à se remettre en cause, plus aux supporters.

Revenir à « Passion Grenat »