R.L. 24/11 : Génération quinze ans
- Symph57
Re: R.L. 24/11 : Génération quinze ans
Le tifo sera t-il en 3D ?

-
Amsalem a écrit :Les Ultras marseillais, les Ultras marines de Bordeaux, les Bad Gones de Gerland. Et juste derrière par ordre d’arrivée dans le paysage des tribunes françaises, Génération Grenat : créé en 1995, le groupe de supporters messins fait partie des plus anciennes entités du football national.

- solidsnake
m-57 a écrit :Amsalem a écrit :Les Ultras marseillais, les Ultras marines de Bordeaux, les Bad Gones de Gerland. Et juste derrière par ordre d’arrivée dans le paysage des tribunes françaises, Génération Grenat : créé en 1995, le groupe de supporters messins fait partie des plus anciennes entités du football national.Pas mal celle la
:nul:
qu'est ce qu'on en a à foutre des erreurs de date , et puis en fouillant bien on trouverait surement le nom de groupes qui ne se sont jamais mis en association donc RIEN à Battre de çà , mais bon si çà te fait plaisr tant mieux !
- solidsnake
sinon concerant ces 15 ans il se peut qu'on les fete entre nous en dehors du stade et perso je suis de plus en plus chaud pour çà étant donné qu'on continue à se foutre de notre gueule comme jamais !
Hier je fais 50 bornes pour m'entendre dire que tout est ok , que le Président est intervenu au niveau flics car çà coinçait et çi et çà et que notre accord d'avoir repoussé les festivités à caude de France Luxembourg voyait en retour un accord global sur une de nos demandes des plus précises et importante était accordée...
Ce matin appel reçu " bon je viens d'avoir la réponse des flics , votre demande est rejetée " et entre les lignes on m'invite à bien respecter la décision là.
Vive le foot , vive les bureaucrates , vive les promesses bidon !
Hier je fais 50 bornes pour m'entendre dire que tout est ok , que le Président est intervenu au niveau flics car çà coinçait et çi et çà et que notre accord d'avoir repoussé les festivités à caude de France Luxembourg voyait en retour un accord global sur une de nos demandes des plus précises et importante était accordée...
Ce matin appel reçu " bon je viens d'avoir la réponse des flics , votre demande est rejetée " et entre les lignes on m'invite à bien respecter la décision là.
Vive le foot , vive les bureaucrates , vive les promesses bidon !
-
C'est un article qui parait dans un journal qui est lu par pas mal de monde, la moindre des choses est de rendre un papier correct. Surtout que ce ne sont pas les seules erreurs. Bref...solidsnake a écrit :puis en fouillant bien on trouverait surement le nom de groupes qui ne se sont jamais mis en association donc RIEN à Battre de çà , mais bon si çà te fait plaisr tant mieux !
- solidsnake
m-57 a écrit :C'est un article qui parait dans un journal qui est lu par pas mal de monde, la moindre des choses est de rendre un papier correct. Surtout que ce ne sont pas les seules erreurs. Bref...solidsnake a écrit :puis en fouillant bien on trouverait surement le nom de groupes qui ne se sont jamais mis en association donc RIEN à Battre de çà , mais bon si çà te fait plaisr tant mieux !
et que le répu fasse des tas d'erreurs c'est pas nouveau si ?, maintenant que tu te gausse là dessus parce que c'est un article sur la GG çà fait plus pitié qu'autre chose.....allez bref bref je me calme car c'est pas le moment de me les briser.
-
Non, aucun rapport
ce n'est pas par rapport à l'article sur la GG que je fais la remarque, c'est par rapport au autres groupes et le manque de recherche. Après les articles des journalistes sur les tribunes ultra, on en connait tous la crédibilité. :siffle:

- Leonidas
C'est clair. Pour une fois qu'ils font un article sympa sur les supporters, ils auraient pu faire attention.Schichko a écrit :Y'a quand même beaucoup d'erreurs dans cet article du Répu je trouve...
- Leonidas
Oui, d'ailleurs les places sont plus chers de 3€ parce que c'est en 3D :nul:W0lfenstein57 a écrit :Le tifo sera t-il en 3D ?
- Straight Outta Metz
Fabuleux cet article
Je comprends mieux pourquoi j'achete jamais le Répugnant..La prochaine fois faudra que le journaliste essaie de faire plus de fautes.
Grand niveau.
Je comprends mieux pourquoi j'achete jamais le Répugnant..La prochaine fois faudra que le journaliste essaie de faire plus de fautes.
Grand niveau.