Metz - Tours : la nalyse
-
Re: Metz - Tours : la nalyse
Je n'ai pas pu pour la 1ere fois me rendre à Saint Symphorien cette saison mais ce résumé (mis à part Frechaud que je n'ai encore jamais vu jouer) sur l'équipe en général et les joueurs en particulier et la réplique exacte de ce que l'on voit depuis la reprise. Nous sommes pour le moment à mille lieux de l'équipe de l'an dernier et si pour le moment malheureusement les résultats ne sont pas au rendez vous, celà laisse présager un avenir radieux pour le Fc Metz.
Dommage que l'engouement souhaité n'a pas eu lieu avec les nombreuses places offertes. Enfin pour une fois, ce match ne fera pas fuir le public, on a bien senti que tous le monde y croyait juqu'à la fin, dommage pour la tête de Cissé...
Un plaisir bien frustrant ce match nul, du jeu déployé mais il manquait toujours la petite chose qui aurait fait la différence , le bon décalage , la bonne passe.... Enfin au moins il y a de l'idée et de l'envie sur quasiment tous le match on a pas attendu d'encaisser pour réagir on est parti à tambour battant et on a pas baissé de rythme au cours de la période.
Individuellement, Fréchaut m'a l'air bien affirmé physiquement et n'hesite pas à aller au combat, Marichez m'a fait peur dans certaine relance et semble trop souvent temporisé mais sans conséquence sur le score, N'Diaye je l'ai trouvé bien en jambe et qui tente pas mal de chose...
Tours est une équipe joueuse , mais comment notre équipe va reagir face à une équipe plus regroupé comme Dijon? Suite au prochain épisode... mais je suis confiante si on contine comme cela on va finir par en marquer des buts et des points....
Un plaisir bien frustrant ce match nul, du jeu déployé mais il manquait toujours la petite chose qui aurait fait la différence , le bon décalage , la bonne passe.... Enfin au moins il y a de l'idée et de l'envie sur quasiment tous le match on a pas attendu d'encaisser pour réagir on est parti à tambour battant et on a pas baissé de rythme au cours de la période.
Individuellement, Fréchaut m'a l'air bien affirmé physiquement et n'hesite pas à aller au combat, Marichez m'a fait peur dans certaine relance et semble trop souvent temporisé mais sans conséquence sur le score, N'Diaye je l'ai trouvé bien en jambe et qui tente pas mal de chose...
Tours est une équipe joueuse , mais comment notre équipe va reagir face à une équipe plus regroupé comme Dijon? Suite au prochain épisode... mais je suis confiante si on contine comme cela on va finir par en marquer des buts et des points....
- Metz_J
crystal88 a écrit :Je n'ai pas pu pour la 1ere fois me rendre à Saint Symphorien cette saison mais ce résumé (mis à part Frechaud que je n'ai encore jamais vu jouer) sur l'équipe en général et les joueurs en particulier et la réplique exacte de ce que l'on voit depuis la reprise. Nous sommes pour le moment à mille lieux de l'équipe de l'an dernier et si pour le moment malheureusement les résultats ne sont pas au rendez vous, celà laisse présager un avenir radieux pour le Fc Metz.
bien bien cette phrase !!! je pense pareil
- Karl
crystal88 a écrit :Je n'ai pas pu pour la 1ere fois me rendre à Saint Symphorien cette saison mais ce résumé (mis à part Frechaud que je n'ai encore jamais vu jouer) sur l'équipe en général et les joueurs en particulier et la réplique exacte de ce que l'on voit depuis la reprise. Nous sommes pour le moment à mille lieux de l'équipe de l'an dernier et si pour le moment malheureusement les résultats ne sont pas au rendez vous, celà laisse présager un avenir radieux pour le Fc Metz.
L'équipe est plus offensive que l'année dernière, c'est incontestable, mais meilleure... je suis loin d'en etre sur.
Si sur le papier, ca a effectivement de la gueule, ce que j'en ai vu sur le terrain n'arrive pas encore à me convaincre.
Pourtant je croyais déjà avoir lu ici que si on baissait de moitié le prix des places, on doublerait l'affluence au stade et pourtant même quand le club ou ses partenaires offre des places, elles ne partent pas toutes ...Babacarette a écrit :Dommage que l'engouement souhaité n'a pas eu lieu avec les nombreuses places offertes.
- Amsalem
Mais tu penses bien, le foot, c'est cheap...gauloiskiki a écrit :Pourtant je croyais déjà avoir lu ici que si on baissait de moitié le prix des places, on doublerait l'affluence au stade et pourtant même quand le club ou ses partenaires offre des places, elles ne partent pas toutes ...Babacarette a écrit :Dommage que l'engouement souhaité n'a pas eu lieu avec les nombreuses places offertes.