[Site off] Génération Grenat fête ses 15 ans

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site off] Génération Grenat fête ses 15 ans

Messagepar drac » 27 nov. 2010, 10:56

solidsnake a écrit :merci et félicitations à ceux qui ont bossé dans des conditions exécrables quasiment surréalistes.

Nous ne félicitons ni le club ni le déploiement démésuré et quasiment incontrolable des forces de l'ordre , 15 ans de passion à soutenir un club contre vents et marées pour être pris pour un ennemi public numéro 1à abattre comme ce soir devraient me pousser à dissoudre notre groupe , ce club ne mérite pas ni notre ferveur ni notre fidélité.

Autant je fus fier de mon FC METZ autant ce soir le dégout , voir la haine sont en moi.

15 années à vous respecter messieurs , ce qui s'est passé hier et ce soir est intolérable , irrespectueux , indigne , même le pire des voyous n'a pas eu un tel traitement , je regrette de vous avoir accordé ma confiance.

à bon entendeur.....
Avez vous pensé en déployant votre banderole à ceux qui souffrent de claustrophobie ou tout simplement ceux qui auraient voulu voir l'entrée de leurs héros sur le terrain ?

Non, blague à part, le club ne vous mérite pas.
Une question: celui qui arranguait la foule torse nu, le bonnet était indispensable ?
Cela casse un peu le personnage, non ?
:mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 nov. 2010, 11:11

solidsnake a écrit :merci et félicitations à ceux qui ont bossé dans des conditions exécrables quasiment surréalistes.

Nous ne félicitons ni le club ni le déploiement démésuré et quasiment incontrolable des forces de l'ordre , 15 ans de passion à soutenir un club contre vents et marées pour être pris pour un ennemi public numéro 1à abattre comme ce soir devraient me pousser à dissoudre notre groupe , ce club ne mérite pas ni notre ferveur ni notre fidélité.

Autant je fus fier de mon FC METZ autant ce soir le dégout , voir la haine sont en moi.

15 années à vous respecter messieurs , ce qui s'est passé hier et ce soir est intolérable , irrespectueux , indigne , même le pire des voyous n'a pas eu un tel traitement , je regrette de vous avoir accordé ma confiance.

à bon entendeur.....
N'étant membre d'aucun groupe de supporters en général, je ne peux qu'adhérer à ce discours, et dire à quel point l'attitude des dirigeants envers ses supporters devient nauséabonde....

Tout ce me fait de plus en plus penser que les dirigeants ne veulent qu'une chose, c'est dissoudre les groupes de suppoters, et pour cela les provoque voir le dernier épisode en date, ou ils ont essayé de mettre de l'huile sur le feu entre la GG et la Horda avec l'histoire des soit disant drapeaux anti-nazis de la HF détournés contre la GG), et au moindre faux, les attaqueront en justice pour les dissoudre....

C'est vraiment super intelligent de la part des dirigeants de s'attaquer aux derniers groupes de supporters encore présents dans le stade!

drac

Messagepar drac » 27 nov. 2010, 11:16

get_up_kids a écrit : N'étant membre d'aucun groupe de supporters en général, je ne peux qu'adhérer à ce discours, et dire à quel point l'attitude des dirigeants envers ses supporters devient nauséabonde....

Tout ce me fait de plus en plus penser que les dirigeants ne veulent qu'une chose, c'est dissoudre les groupes de suppoters, et pour cela les provoque voir le dernier épisode en date, ou ils ont essayé de mettre de l'huile sur le feu entre la GG et la Horda avec l'histoire des soit disant drapeaux anti-nazis de la HF détournés contre la GG), et au moindre faux, les attaqueront en justice pour les dissoudre....

C'est vraiment super intelligent de la part des dirigeants de s'attaquer aux derniers groupes de supporters encore présents dans le stade!
Grave comme accusations, mais logique comme conclusions et je ne suis pas loin de penser pareil.

J'aimerais avoir l'avis De Carlo Molinari sur le sujet car je suis certain qu'il ne cautionne pas.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 27 nov. 2010, 11:29

drac a écrit :
Séb a écrit :Toutes mes félicitations pour la GG95.

Les dirigeants et Mr Serin prennent les supporters pour de la m***rde.

Pourquoi autant de CRS, hier à la fin du match ?

Une honte messieurs les dirigeants.
J'ai cru comprendre que GG et HF avaient des liens avec 2 clubs allemands concurrents, invités hier soir, d'ou la présence des forces de l'ordre.
aucun rapport .

Pour le reste je ne pourrais expliquer ici en détails ce que nous avons vécu hier soir , comme d'habitude nous donnerons une réponse n'allant aucunement dans le sens de la violence pour ne pas tomber dans le gros panneau grossier tendu contre nous , le spectateur lambda de lui même hier soir s'est posé des tas de questions en voyant des bataillons déployés à nos cotés , depuis que je suis rentré ce matin et pour encore beaucoup d'heures et de jours à venir nous allons réfléchir à la suite à donner à notre groupe , à cette heure ci le FC METZ nous as tué.

PS je souhaite tout de même bon courage à Mr Serin que nous ne visons nullement en ce qui concerne le piège tendu hier soir contre ses plus fidèles supporters.

drac

Messagepar drac » 27 nov. 2010, 11:33

solidsnake a écrit :
drac a écrit : J'ai cru comprendre que GG et HF avaient des liens avec 2 clubs allemands concurrents, invités hier soir, d'ou la présence des forces de l'ordre.
aucun rapport .

Pour le reste je ne pourrais expliquer ici en détails ce que nous avons vécu hier soir , comme d'habitude nous donnerons une réponse n'allant aucunement dans le sens de la violence pour ne pas tomber dans le gros panneau grossier tendu contre nous , le spectateur lambda de lui même hier soir s'est posé des tas de questions en voyant des bataillons déployés à nos cotés , depuis que je suis rentré ce matin et pour encore beaucoup d'heures et de jours à venir nous allons réfléchir à la suite à donner à notre groupe , à cette heure ci le FC METZ nous as tué.

PS je souhaite tout de même bon courage à Mr Serin que nous ne visons nullement en ce qui concerne le piège tendu hier soir contre ses plus fidèles supporters.
Comme quoi, rumeur, quand tu nous tiens .........
En tout cas, à 59 ans, j'ai enfin vu une superbe banderole à Metz sous laquelle j'étais et vous pouvez en être fier (j'ai raté les précédentes ou n'étais pas au bon endroit).

solidsnake

Messagepar solidsnake » 27 nov. 2010, 11:47

Nous tenons bien entendu à remercier les spectateurs qui ont filé un coup de mains hier soir pour faire en sorte que tout soit bien déployé que ce soit en TOB ou TOM . le FC METZ a encore une toute petite partie de spectateurs/supporters incondtionnels , j'espere que ceux ci revivront un jour les heures de gloire du passé , ces derniers fans le méritent plus que quiconque.

Hooper

Messagepar Hooper » 27 nov. 2010, 11:52

solidsnake a écrit : depuis que je suis rentré ce matin et pour encore beaucoup d'heures et de jours à venir nous allons réfléchir à la suite à donner à notre groupe , à cette heure ci le FC METZ nous as tué.
Quoi que vous fassiez, j'espere que le voeu de Serin ne soit pas exaucer...

drac

Messagepar drac » 27 nov. 2010, 11:57

solidsnake a écrit :Nous tenons bien entendu à remercier les spectateurs qui ont filé un coup de mains hier soir pour faire en sorte que tout soit bien déployé que ce soit en TOB ou TOM . le FC METZ a encore une toute petite partie de spectateurs/supporters incondtionnels , j'espere que ceux ci revivront un jour les heures de gloire du passé , ces derniers fans le méritent plus que quiconque.
Pas dans vingt ans non plus, on a plus le temps !
Image

Mc Tyer

Messagepar Mc Tyer » 27 nov. 2010, 11:58

Enjoy it !

Image

Image

Image

Image

Première floppé de photos en attendant les autres

Mc Tyer