Avez vous pensé en déployant votre banderole à ceux qui souffrent de claustrophobie ou tout simplement ceux qui auraient voulu voir l'entrée de leurs héros sur le terrain ?solidsnake a écrit :merci et félicitations à ceux qui ont bossé dans des conditions exécrables quasiment surréalistes.
Nous ne félicitons ni le club ni le déploiement démésuré et quasiment incontrolable des forces de l'ordre , 15 ans de passion à soutenir un club contre vents et marées pour être pris pour un ennemi public numéro 1à abattre comme ce soir devraient me pousser à dissoudre notre groupe , ce club ne mérite pas ni notre ferveur ni notre fidélité.
Autant je fus fier de mon FC METZ autant ce soir le dégout , voir la haine sont en moi.
15 années à vous respecter messieurs , ce qui s'est passé hier et ce soir est intolérable , irrespectueux , indigne , même le pire des voyous n'a pas eu un tel traitement , je regrette de vous avoir accordé ma confiance.
à bon entendeur.....
Non, blague à part, le club ne vous mérite pas.
Une question: celui qui arranguait la foule torse nu, le bonnet était indispensable ?
Cela casse un peu le personnage, non ?