Ce qui m'énerve c'est qu'à l'entraînement c'est exactement pareil. En défense et au milieu de terrain c'est pas mal, par contre aucune frappe n'est cadrée, personne ne tente de frappes vicieuses de loin et même devant le but ils te la foutent à côté / au dessus.Fox a écrit :champ d'or a écrit :La dernière action est révélatrice.
Ténéma N'Diaye piétine comme un cadet avant de déclencher une frappe ridicule. Un unijambiste en talon haut l'aurait cadrée ou aurait eu la lucidité de faire une passe.
Que veux-tu, quand faut tirer ils osent pas et quand faut faire la passe ils se décident à frapper...
Je n'ai jamais vu un scéance complète mais il me semble que dédier 2 ou 3 jours intégralement au travail offensif ne serait pas du luxe.
Et encore une fois, un seul joueur sort du lot au niveau de la finition et il s'appelle Thibaut Bourgeois. Mais son style ne correspondra jamais au FC Metz où l'on cherche des attaquants qui doivent être à la construction + à la finition simultanément. C'est pas son truc de déborder sur une aile pendant 60 mètres mais il a prouvé que dans les 16 derniers mètres son coup de patte est décisif. Et comme il s'agit de notre péché mignon j'attends désespérément de le voir à l'oeuvre. :'(