R.L. 30/11 : Traoré, l’âme neuve

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: R.L. 30/11 : Traoré, l’âme neuve

Messagepar beaulier » 30 nov. 2010, 18:58

Fox a écrit :Si tu fais jouer Traoré ET Englebert alors tu mets Traoré en 10 et Englebert à son vrai poste, comme milieu def, avec pourquoi pas Fallou à ses côtés.
Mais tu bricoles pas un truc du genre Traoré ailier et Englebert numéro 10...
2 pieds carrés + 2 pieds carrés + 2 pieds carrés = 6 pieds carrés

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 30 nov. 2010, 18:59

Le club d'Amnéville a pour ambition à peine voilée de devenir à moyen terme le club professionnel numéro 1 en Moselle. Connaissant l'obstination et la réussite du docteur Kieffer, je ne serais pas étonné que cet objectif se réalise très rapidement. Malheureusement pour le FC Metz :-|

Evargalo

Messagepar Evargalo » 30 nov. 2010, 23:58

Amsalem a écrit : Des fissures en tribune Nord
Tiens, ont-ils oublié que la tribune a été rebaptisée ?
Pourquoi ne pas titrer "La tribune Républicain Lorrain se fissure", par exemple ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 déc. 2010, 01:06

Ostro a écrit :
olis57 a écrit :Je me permettrais juste de rajouter ceci :
http://www.republicain-lorrain.fr/fr/sp ... bleme.html

Il est né à Metz. Il a porté les couleurs de sa ville. Pourtant, Mehdi Meniri, de retour en Moselle cette année après un long périple professionnel l’ayant mené de Nancy aux Émirats arabes unis en passant par Troyes, Bastia et le Qatar, assure ne plus avoir « aucun contact » avec le FC Metz. Ce qui ne l’empêche pas d’observer le lent déclin d’un club dont il a défendu les couleurs entre 2003 et 2006.
« L’état dans lequel le FC Metz se trouve aujourd’hui est, à mes yeux, une conséquence logique d’une gestion mal maîtrisée depuis quelques années, avance le défenseur d’Amnéville. J’ai le sentiment que les dirigeants messins ne savent plus vraiment où ils en sont. Et cela a forcément des répercussions sur le domaine sportif. »
Le FC Metz a-t-il tout de même les armes pour se maintenir en Ligue 2 ? « Franchement, souffle l’ancien international algérien, ce n’est vraiment plus mon problème… Mais je pense que cela va être difficile. »
Et de rapporter ce qui se murmure autour de lui. « Du côté d’Amnéville on aurait aimé disputer le huitième tour de la Coupe de France à Saint-Symphorien. Cela n’est pas le cas, mais certains songent déjà au derby la saison prochaine… en National. »
C'est pas un joueur que j'apprécie, mais il est évident qu'il a raison sur la gestion catastrophique et sur l'effectif qui est insuffisant pour se maintenir.
Il aurait dit ça en quittant Metz j'aurais dit qu'il avait vu juste mais dire ça maintenant c'est facile. :nul:

Antoine-Lucien

Messagepar Antoine-Lucien » 01 déc. 2010, 09:20

gauloiskiki a écrit :
olis57 a écrit :Et de rapporter ce qui se murmure autour de lui. « [...] mais certains songent déjà au derby la saison prochaine… en National. »
Qu'ils songent, parce qu'à l'heure actuelle, Amneville est toujours au même niveau que l'équipe B du FC Metz ...
Ils sont tout de même premier de leur groupe qui compte en son sein les réserves de Nancy, d'Auxerre et du PSG.

Pour une ville de 10 000 habitants...C'est remarquable.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 déc. 2010, 09:46

Antoine-Lucien a écrit :
gauloiskiki a écrit :Qu'ils songent, parce qu'à l'heure actuelle, Amneville est toujours au même niveau que l'équipe B du FC Metz ...
Ils sont tout de même premier de leur groupe qui compte en son sein les réserves de Nancy, d'Auxerre et du PSG.
1er mais avec 2 matchs d'avance sur le reste du groupe ! :marteau:
Avoir de l'ambition c'est bien, dénigrer les autres c'est moyen. :nul:

Qu'ils commencent par gagner leur match au sommet contre Epinal et après on verra pour le professionalisme.

Quant à Kieffer il doit faire un caca mou de savoir que St Symphorien ne se déplacera jamais sur ses friches minières.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 01 déc. 2010, 16:13

Amos a écrit :
Ostro a écrit :C'est pas un joueur que j'apprécie, mais il est évident qu'il a raison sur la gestion catastrophique et sur l'effectif qui est insuffisant pour se maintenir.
Il aurait dit ça en quittant Metz j'aurais dit qu'il avait vu juste mais dire ça maintenant c'est facile. :nul:
Surtout qu'à l'époque où il évoluait au sein du Club, l'organigramme n'était pas le même, Molinari était Président et Serin son second, maintenant Serin est Président et Molinari son second :mrgreen:
Sinon, je ne sais pas si on doit accorder beaucoup de crédit aux propos de ce garçon qui n'a pas la légitimité d'un Kastendeuch pour parler de notre Club...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 01 déc. 2010, 17:44

Il n'empêche que Kastendeuch a le même point de vue que Meniri,,,

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 déc. 2010, 18:09

Amos a écrit :Il aurait dit ça en quittant Metz j'aurais dit qu'il avait vu juste mais dire ça maintenant c'est facile. :nul:
C'est tellement facile que JM et autres têtes pensantes du club n'en sont pas convaincu, étant donné qu'ils ont fait venir les Fleurival, N'Diaye, etc...

Moor57

Messagepar Moor57 » 01 déc. 2010, 18:18

champ d'or a écrit :
Antoine-Lucien a écrit : Ils sont tout de même premier de leur groupe qui compte en son sein les réserves de Nancy, d'Auxerre et du PSG.
1er mais avec 2 matchs d'avance sur le reste du groupe ! :marteau:
Avoir de l'ambition c'est bien, dénigrer les autres c'est moyen. :nul:

Qu'ils commencent par gagner leur match au sommet contre Epinal et après on verra pour le professionalisme.

Quant à Kieffer il doit faire un caca mou de savoir que St Symphorien ne se déplacera jamais sur ses friches minières.
Prend la peine d'aller voir un match à Amnéville , et tu te rendra vite compte que le CSOA (meilleur club amateur de france au passage) à surement beaucoup plus de professionalisme que notre chèr Fc Metz actuellement.

Revenir à « Passion Grenat »