Je me souviens ici même comme certains avaient encensé le Mercato hivernal du Havre qui avec le recrutement de Gigliotti était presque assuré de monter. On a vu le résultat.
Franchement si vous pensez continuellement que l'herbe est plus verte ailleurs, alors cassez vous d'ici !
Je vois comment on peut se dire supporter d'un club en passant son temps à le rabaisser auprès des autres ...
RL du 02/12/2010 : Le Havre prend son temps
- gauloiskiki
- champ d'or
Re: RL du 02/12/2010 : Le Havre prend son temps
Pour Jovial je suis assez d'accord, ça nous aurait fait sauter au plafond. Il faut replacer les choses dans leur contexte, on venait de perdre Cissé et il fallait au moins l'équivalent.Scoubydoo a écrit : Sauf qu'en recrutant Jovial et Mesloub, je ne te dis pas ce que le Club, et les recruteurs de manière plus spécifique, auraient pris ! J'iamgine déjà les critiques qui auraient fusées :siffle:
De surcroît, rien ne dit qu'ils se seraient imposés chez nous... Car Omotoyossi, voire N'Diaye, c'est censé, à l'origine, être plus performant que les deux premiers cités !
Par contre il me semble que Mesloub avait été regretté lors de sa signature au Havre mais on n'a pas débattu très longtemps puisque Mokhtari (qui nous manque finalement aujourd'hui) et Wiltord avaient signé.
- Przemysl.
Désolé mais l'an dernier, on a recruté des Wiltord, Mokthari, etc... Bref des gros salaires. Le Havre a eu l'intelligence de devancer leur non montée en recrutant leur paire d'attaquant ainsi que des joueurs à vocation L2 style Genton ou François. Metz a fait un coup de poker l'an dernier qui a des résultantes financières catastrophiques cette année. C'est surtout le recrutement sans queue ni tête de cette anée qui est désolant.get_up_kids a écrit :Non Le Havre, n'a rien fait d'exceptionnel, il a un an de décalage avec nous, c'est-a-dire, qu'il est redescendu une année après nous, et donc il n'entame que sa deuxième saison d'affilée en L2, et donc à grosso modo, l'équiep qu'on avait la saison dernière, avec les mêmes résultats....Ostro a écrit :Le Havre a fait exactement ce qu'il fallait faire tant au niveau du recrutement que de la formation. Qu'on l'aime ou pas, François est le parfait joueur de L2, mais comme on est plus intelligent que tout le monde on recrute Fleurival pour son physique d'ablette et Englebert pour sa connaissance proche du néant du poste de meneur de jeu.
Joël et consort, demain ouvrez vos mirettes et prenez des notes, on en aura besoin l'an prochain en National !
Ils lutteront jusqu'au bout pour la montée, mais si comme nous, ils finissent par échouer, ils ont la saison prochaine les mêmes difficultés que nous cette saison!
- Przemysl.
Rassures toi, beaucoup de monde s'est déjà cassé d'ici.gauloiskiki a écrit :Je me souviens ici même comme certains avaient encensé le Mercato hivernal du Havre qui avec le recrutement de Gigliotti était presque assuré de monter. On a vu le résultat.
Franchement si vous pensez continuellement que l'herbe est plus verte ailleurs, alors cassez vous d'ici !
Je vois comment on peut se dire supporter d'un club en passant son temps à le rabaisser auprès des autres ...
- gauloiskiki
N'importe quoi, Le Havre n'a rien devancé du tout. Il jouait la montée comme nous et on loupé leur coup comme nous, même si eux ce sont plantés beaucoup plus vite !Ostro a écrit :Désolé mais l'an dernier, on a recruté des Wiltord, Mokthari, etc... Bref des gros salaires. Le Havre a eu l'intelligence de devancer leur non montée en recrutant leur paire d'attaquant ainsi que des joueurs à vocation L2 style Genton ou François. Metz a fait un coup de poker l'an dernier qui a des résultantes financières catastrophiques cette année. C'est surtout le recrutement sans queue ni tête de cette anée qui est désolant.
Ils ont l'avantage d'encore bénéficier de la compensation sur les droits TV puisqu'ils sont descendus il y a deux saisons, c'est ce qu'il leur a permis de garder une équipe compétitive cette saison.
- Przemysl.
Je réaffirme que Le Havre, contrairement à nous, n'a pas dépensé deux ans de suite inconsidérément, mais seulement la première année. Donc ce que Metz aurait du faire l'an dernier, et qu'il est entrain de rater cette année, Le Havre est entrain de le réussir cette année (amalgame jeunes et cadres). Qu'on ne me fasse pas croire que le recrutement de Mesloub, François et autres dépendait de la manne des droits TV. C'est un simple manque de volonté, ou plutôt d'un copinage pour Fleurival (par exemple).gauloiskiki a écrit :N'importe quoi, Le Havre n'a rien devancé du tout. Il jouait la montée comme nous et on loupé leur coup comme nous, même si eux ce sont plantés beaucoup plus vite !Ostro a écrit :Désolé mais l'an dernier, on a recruté des Wiltord, Mokthari, etc... Bref des gros salaires. Le Havre a eu l'intelligence de devancer leur non montée en recrutant leur paire d'attaquant ainsi que des joueurs à vocation L2 style Genton ou François. Metz a fait un coup de poker l'an dernier qui a des résultantes financières catastrophiques cette année. C'est surtout le recrutement sans queue ni tête de cette anée qui est désolant.
Ils ont l'avantage d'encore bénéficier de la compensation sur les droits TV puisqu'ils sont descendus il y a deux saisons, c'est ce qu'il leur a permis de garder une équipe compétitive cette saison.
- gauloiskiki
Tu m'expliqueras quelles sont les dépenses inconsidérables qu'on a faite ces deux dernières années et surtout l'année dernière ou on s'est débarrassé d'une quinzaine de joueurs sous contrat ...Ostro a écrit :Je réaffirme que Le Havre, contrairement à nous, n'a pas dépensé deux ans de suite inconsidérément, mais seulement la première année. Donc ce que Metz aurait du faire l'an dernier, et qu'il est entrain de rater cette année, Le Havre est entrain de le réussir cette année (amalgame jeunes et cadres). Qu'on ne me fasse pas croire que le recrutement de Mesloub, François et autres dépendait de la manne des droits TV. C'est un simple manque de volonté, ou plutôt d'un copinage pour Fleurival (par exemple).
Et au fait, ils réussissent quoi Le Havre cette année ?
Ils sont 6e alors que l'année dernière au même moment ils étaient 2e avec 2 pts de plus ...
Je le redis mais je suis vraiment écœuré par les mecs dans ton genre qui se croient objectifs alors que leurs analyses sont uniquement guidées par la haine qu'ils ont envers le club qu'ils disent supporter !!
- Przemysl.
Je sent que tes propos dérapent. Donc tu as raison et excuses moi de débattre.gauloiskiki a écrit :Tu m'expliqueras quelles sont les dépenses inconsidérables qu'on a faite ces deux dernières années et surtout l'année dernière ou on s'est débarrassé d'une quinzaine de joueurs sous contrat ...Ostro a écrit :Je réaffirme que Le Havre, contrairement à nous, n'a pas dépensé deux ans de suite inconsidérément, mais seulement la première année. Donc ce que Metz aurait du faire l'an dernier, et qu'il est entrain de rater cette année, Le Havre est entrain de le réussir cette année (amalgame jeunes et cadres). Qu'on ne me fasse pas croire que le recrutement de Mesloub, François et autres dépendait de la manne des droits TV. C'est un simple manque de volonté, ou plutôt d'un copinage pour Fleurival (par exemple).
Et au fait, ils réussissent quoi Le Havre cette année ?
Ils sont 6e alors que l'année dernière au même moment ils étaient 2e avec 2 pts de plus ...
Je le redis mais je suis vraiment écœuré par les mecs dans ton genre qui se croient objectifs alors que leurs analyses sont uniquement guidées par la haine qu'ils ont envers le club qu'ils disent supporter !!