Vous pouvez pas lui foutre la paix à Serin ?
C'est pas lui qui a recruté les guignols qui font honte au maillot grenat
A la place de Serin...
- LookingForEric
Re: A la place de Serin...
Tu as vu dans ce topic des attaques particulières contre lui ?Snoty a écrit :Vous pouvez pas lui foutre la paix à Serin ?
Je démissionnerai en prenant soin de foutre dehors toute sa clique d'incompétants qui font crever le Fc Metz depuis tant d'années.
pouaaa serieux mais lache bijotat !!!metzj a écrit :bijotat sera demis de ses fonctions si après le match de boulogne il n'y a pas d'autres résultats que victoire ..... Bien sur ce scénario ne tien que a moi !
Serin lui avait promis mendy, cardy vivian, rocchi lorsqu'il a signé et une fois signé justement, il lui a dit non ! Bijotat le dit lui même dans la presse ! Les dirigeants n'ont pas tenu leurs paroles, il ne cèsse de le dire ! Tu veux qu'il fasse quoi ???
Un autre entraineur au lieu de Bijotat ? Il fera quoi avec la même équipe ??? rien !
Contrairement à Pouliquen, c'est le seul entraineur depuis de taddeo qui suit la formation et les équipes de jeunes a déclaré Denis Schaffer du centre de formation. C'est pas Bijotat le fautif du moins, pas le premier.
abon ? c'est pas lui qui dit oui ou non nivo tunes pour les transferts... serieux, tu as faux là.Snoty a écrit :Vous pouvez pas lui foutre la paix à Serin ?
- Snoty
Aucunement l'ami, mais il doit être le premier à être triste pour ce club.LookingForEric a écrit :Tu as vu dans ce topic des attaques particulières contre lui ?Snoty a écrit :Vous pouvez pas lui foutre la paix à Serin ?
Après comment on va recruter un attaquant colérique guinolesque dont Nantes ne voulait plus ?
Y a peut être quelque chose de pourri au FCM, mais pas le président
- Gene Hunt
Ah bon c'est qui alors ?Snoty a écrit :Vous pouvez pas lui foutre la paix à Serin ?
Le coach ? Le staff ?
Mais qui a choisit le coach et le staff ?
A ce niveau d'incompétence, c'est presque beau, c'est presque de l'art, je pense même que ce serait difficile en le faisant expres
- Gene Hunt
Je crois que l'argument financier est bidon, l'arbre qui cache la foret derrière laquelle se cache toute l'incompétence crasse qui gère ce club à presque tous les étages (sauf la formation) depuis des annéesNikelkrom a écrit :Avec des finances pourries, nous n'avons rien à attendre de ce mercato.
Si on en croit FF (qui ne dis pas toujours que des conneries) dans son numéro spécial de présentation de la saison en août dernier, Metz a le 3e ou 4e prévisionnel de ligue 2
A lors où est le problème financier je ne sais pas, peut-être mais pas sur en fait.
- Snoty
T'as jamais bossé dans une grosse entreprise / ou PME ?Gene Hunt a écrit :Ah bon c'est qui alors ?Snoty a écrit :Vous pouvez pas lui foutre la paix à Serin ?
Le coach ? Le staff ?
Mais qui a choisit le coach et le staff ?
A ce niveau d'incompétence, c'est presque beau, c'est presque de l'art, je pense même que ce serait difficile en le faisant expres
Y toujours des maillons faibles.
Qui a pisté le télégramme N'Diaye ??
- redted
Même si Bijotat n'a pas tous les torts, je me dis quand même il n'a pas l'avant dernier effectif de L2 et que c'est le levier d'action le plus évident à ma disposition.
Donc je me demande si je le vire dès maintenant ou si j'attends les deux matchs cruciaux (Istres et Nîmes)
Mais voila j'ai pas les moyens de le licencier donc j'espère qu'il va démissionner.
En attendant je constate que la valeur potentielle de mes parts fond comme neige au soleil.
Donc je me demande si je le vire dès maintenant ou si j'attends les deux matchs cruciaux (Istres et Nîmes)
Mais voila j'ai pas les moyens de le licencier donc j'espère qu'il va démissionner.
En attendant je constate que la valeur potentielle de mes parts fond comme neige au soleil.