[Site off] Les Messins se sont réveillés trop tard !
- drac
Re: [Site off] Les Messins se sont réveillés trop tard !
En fait, ils ne cessent jamais de roupiller.
- Dark 5.7
un effort, merci!hugy-57 a écrit :tant que l'effectif et que la moitié des joueurs ne sont pas changés on est condamnés au national et c'est pas la peine de dire on va réfléchir autrement on dit ça depuis le début ça na jamais changé et ça va pas changer aujourd'hui regardez les choses en face on est condamnés au national et arrêtez de vous mentir vous le savez très bien qu'à moins d'un miracle on descendra en national :'( :'( :'( :'(

-
relancer BOURGEOIS ? Je rappelle que c'est à BOULOGNE le match et pas à CALAIS .... Bourgeois de Calaismelon57 a écrit :... Il ne nous manquera pas beaucoup vu les prestations qu'il enchaîne ! Qu'on relance Bourgeois une fois pour toute ...Séb a écrit :Dès mardi à Boulogne, dans le cadre du match en retard de la quinzième journée, ses joueurs auront l’occasion de lui montrer un autre visage. Ce sera néanmoins sans Tenema N’Diaye, suspendu.
Le gars de France Bleu a dit qu'il serait suspendu pour le match de coupe de France

- drac
Mettre au singulier condamné dans l'expression "on est condamné", sinon on aurait dit "nous sommes condamnés", merci.Dark 5.7 a écrit :un effort, merci!hugy-57 a écrit :tant que l'effectif et que la moitié des joueurs ne sont pas changés on est condamnés au national et c'est pas la peine de dire on va réfléchir autrement on dit ça depuis le début ça na jamais changé et ça va pas changer aujourd'hui regardez les choses en face on est condamnés au national et arrêtez de vous mentir vous le savez très bien qu'à moins d'un miracle on descendra en national :'( :'( :'( :'(
:siffle:
-
comme le dit englebert on a etait tous insuffisant http://www.lequipe.fr/Football/HOME_D2.html
-
regard d'un peu plus pres ceu que tu a mis en rouge

- drac
Moi au contraire je les trouve "suffisant" d'ou le problème.hugy-57 a écrit :comme le dit englebert on a etait tous insuffisant http://www.lequipe.fr/Football/HOME_D2.html
- Amsalem
Justement non car le pronom équivaut bien au "nous" induisant l'accord du pluriel.drac a écrit :Mettre au singulier condamné dans l'expression "on est condamné", sinon on aurait dit "nous sommes condamnés", merci.
- gauloiskiki
C'est d'ailleurs une règle grammaticale que j'ai apprise sur ce forum, il y a quelques années. Comme quoi tout n'est pas inutile ici !!Amsalem a écrit :Justement non car le pronom équivaut bien au "nous" induisant l'accord du pluriel.drac a écrit :Mettre au singulier condamné dans l'expression "on est condamné", sinon on aurait dit "nous sommes condamnés", merci.
- gauloiskiki
Dit-il en réglant virtuellement ses comptes ...tonyfc a écrit :C'est dans la vie réel qu'il faut s'imposer, pas dans le virtuel. T'as pas comme modèle GKK ?