[Site off] Les Messins se sont réveillés trop tard !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site off] Les Messins se sont réveillés trop tard !

Messagepar drac » 04 déc. 2010, 11:54

En fait, ils ne cessent jamais de roupiller.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 déc. 2010, 14:21

hugy-57 a écrit :tant que l'effectif et que la moitié des joueurs ne sont pas changés on est condamnés au national et c'est pas la peine de dire on va réfléchir autrement on dit ça depuis le début ça na jamais changé et ça va pas changer aujourd'hui regardez les choses en face on est condamnés au national et arrêtez de vous mentir vous le savez très bien qu moins d'un miracle on descendra en national :'( :'( :'( :'(
un effort, merci! :-)

beaulier

Messagepar beaulier » 05 déc. 2010, 10:32

melon57 a écrit :
Séb a écrit :Dès mardi à Boulogne, dans le cadre du match en retard de la quinzième journée, ses joueurs auront l’occasion de lui montrer un autre visage. Ce sera néanmoins sans Tenema N’Diaye, suspendu.

Le gars de France Bleu a dit qu'il serait suspendu pour le match de coupe de France
... Il ne nous manquera pas beaucoup vu les prestations qu'il enchaîne ! Qu'on relance Bourgeois une fois pour toute ...
relancer BOURGEOIS ? Je rappelle que c'est à BOULOGNE le match et pas à CALAIS .... Bourgeois de Calais :bravo:

drac

Messagepar drac » 05 déc. 2010, 10:36

Dark 5.7 a écrit :
hugy-57 a écrit :tant que l'effectif et que la moitié des joueurs ne sont pas changés on est condamnés au national et c'est pas la peine de dire on va réfléchir autrement on dit ça depuis le début ça na jamais changé et ça va pas changer aujourd'hui regardez les choses en face on est condamnés au national et arrêtez de vous mentir vous le savez très bien qu moins d'un miracle on descendra en national :'( :'( :'( :'(
un effort, merci! :-)
Mettre au singulier condamné dans l'expression "on est condamné", sinon on aurait dit "nous sommes condamnés", merci.
:siffle:

hugy-57

Messagepar hugy-57 » 05 déc. 2010, 10:42

comme le dit englebert on a etait tous insuffisant http://www.lequipe.fr/Football/HOME_D2.html

hugy-57

Messagepar hugy-57 » 05 déc. 2010, 10:45

regard d'un peu plus pres ceu que tu a mis en rouge ;-) ;-) ;-) ;-)

drac

Messagepar drac » 05 déc. 2010, 10:45

hugy-57 a écrit :comme le dit englebert on a etait tous insuffisant http://www.lequipe.fr/Football/HOME_D2.html
Moi au contraire je les trouve "suffisant" d'ou le problème.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 05 déc. 2010, 12:56

drac a écrit :Mettre au singulier condamné dans l'expression "on est condamné", sinon on aurait dit "nous sommes condamnés", merci.
Justement non car le pronom équivaut bien au "nous" induisant l'accord du pluriel.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 déc. 2010, 12:58

Amsalem a écrit :
drac a écrit :Mettre au singulier condamné dans l'expression "on est condamné", sinon on aurait dit "nous sommes condamnés", merci.
Justement non car le pronom équivaut bien au "nous" induisant l'accord du pluriel.
C'est d'ailleurs une règle grammaticale que j'ai apprise sur ce forum, il y a quelques années. Comme quoi tout n'est pas inutile ici !!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 déc. 2010, 13:04

tonyfc a écrit :C'est dans la vie réel qu'il faut s'imposer, pas dans le virtuel. T'as pas comme modèle GKK ?
Dit-il en réglant virtuellement ses comptes ...

Revenir à « Passion Grenat »