Bijotat S'insurge

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14492
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Bijotat S'insurge

Messagepar Patsupfcmetz » 04 déc. 2010, 12:49

Michel Estevan serait un choix judicieux !! :)

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Bijotat S'insurge

Messagepar henrik larsson » 04 déc. 2010, 12:53

il s'insurge .....

Qui a été nous chercher Fleurival ???? un mec qui n'était plus titulaire à chateauroux ....
Qui a été nous chercher Englebert ??? un mec qui avait passé les 6 derniers mois comme une ombre sur un terrain
Qui nous a mis Bregerie capitaine ???? un mec sans charisme , sans allure et sans motivation dans ses propos ...
Qui a donné les clefs du jeu à des joueurs de seconde zone ????
Qui ne fait pas confiance à tanjogora , N'gabakoto et sakho ???
Qui a mis fallou sur une pelouse de ligue 2 , résultat certes il marque mais il est l'auteur d'une perte de balle honteuse à ce niveau qui donne la première grosse occasion au havre , et qui est coupable d'une maladresse de débutant en offrant une magnifique passe décisive aux havrais, à noter qu'il avait déjà offert le ballon de but aux troyens avec une magnifique tête loupéedirectement dans les pieds adverses , il joue peu mais quand il joue il nous tue les matchs .... c'était déjà le cas lors de la première journée à vannes l'an dernier ....... il brille par sa constance !

Il peut s'insurger et bien nous aussi on s'insurge contre l'une des causes de notre débacle ! Le pseudo coach , on comprends mieux pourquoi il a échoué partout !

Sauzee
Messages : 1468
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: Bijotat S'insurge

Messagepar Sauzee » 04 déc. 2010, 13:01

d'un côté il est devant la presse il va pas lâcher des mots plus haut que d'autres, à la base c'est l'échec de son collectif, et s'il veut pas perdre la face il doit tenter de relever la barre, le club a gagné peu de matchs et doit faire clairement mieux s'ils veulent se maintenir.... On savait que cette année allait être difficile...

Avatar de l’utilisateur
Petabass
Messages : 1298
Inscription : 31 août 2009, 23:35

Re: Bijotat S'insurge

Messagepar Petabass » 04 déc. 2010, 13:29

A croire que certains joueurs ont été recrutés via Pôle emploi :slip: :slip:.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3073
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Bijotat S'insurge

Messagepar Kent' » 04 déc. 2010, 13:49

Petabass a écrit :C'est bien beau de s'insurger, on peut tous le faire, on sera jugé sur les actes pas sur les paroles d'après-match.

Déjà il faudrait mettre en place une tactique valable dans le match avec 2 attaquants, comment veut on marquer des buts avec un seul attaquant, je ne comprends pas franchement.

On ne gagne plus et on laisse un vieux 4-5-1 avec des milieux à la ramasse qui, pour la plupart, n'ont même pas le niveau de L2.

Je suis certain que l'on pourrait redresser la situation mais il faut changer de cap, partir dans l'autre sens, tout refaire, il n'est pas trop tard mais il faut le faire, il est nécessaire de faire pression pour que la tactique change, c'est ça le noeud du problème, ça se passe sur le terrain pas dans les coulisses.
Je pense que c'est les joueurs et pas le dispositif mis en place qui est en cause. On a bien qu'avec un 4-5-1 et un minimum de confiance accordé aux jeunes, on a fait 2-2 à Tours et battu Dijon 3-1 ;-)

Expat47
Messages : 89
Inscription : 23 sept. 2009, 21:20

Re: Bijotat S'insurge

Messagepar Expat47 » 04 déc. 2010, 14:03

plus les années passent, et plus elles se ressemblent au fc metz

J'ai grandi dans le fc metz et
j'ai même plus envi d'en entendre parler
j'ai rangé les maillots, les écharpes, les casquettes etc
j'ai plus envi de suivre les match
j'ai plus envi de lire le forum non plus

tout simplement plus envi de faire du foot je me suis mis a la boxe thai


signé :

Un ancien supporter messin qui habite dans le sud ouest

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3073
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Bijotat S'insurge

Messagepar Kent' » 04 déc. 2010, 14:08

Même si je n'ai que 16ans, je suis cette équipe depuis l'âge de 4 ans, et je garde des étoiles plein les yeux des années 98 malgré quelques vagues souvenirs :metzch:
Certes, j'en ai un peu marre, mais je n'arrive pas à me retirer de l'esprit le FC Metz. Ceux qui savent supporter dans la ferveur doivent aussi supporter ce club dans la douleur que chaques clubs, petits ou grands, connait à un moment :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Bijotat S'insurge

Messagepar Dark 5.7 » 04 déc. 2010, 14:13

bon au moins il a gueulé et a remis clairement en cause l'état d'esprit de certains joueurs, c'est déjà bien.
maintenant, l'important, c'est de savoir ce qu'il va faire... après on pourra en reparler sérieusement. pour l'instant ce ne sont que des paroles...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Bijotat S'insurge

Messagepar drac » 04 déc. 2010, 14:15

Dark 5.7 a écrit :bon au moins il a gueulé et a remis clairement en cause l'état d'esprit de certains joueurs, c'est déjà bien.
maintenant, l'important, c'est de savoir ce qu'il va faire... après on pourra en reparler sérieusement. pour l'instant ce ne sont que des paroles...
démissionner ?

pierrot57
Messages : 3313
Inscription : 30 janv. 2010, 17:37
Localisation : Metz

Re: Bijotat S'insurge

Messagepar pierrot57 » 04 déc. 2010, 14:24

Il est vraiment en colère...C'est pas trop tôt à la 16 ème journée !Je le vois bien démissioner vers le 20 décembre,comme à Châteauroux...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bob le boucher, Carottes56, david7, Diego 10, franz fentsch, Grenat 1985, Keown, Le Duc, MetzWeCan, RdNetwork, sang_grenat, Taison* et 472 invités