Messagepar aliosha » 05 déc. 2010, 13:52
Je rejoins Macheda sur sa réflexion. Ca fait maintenant des années que la gestion du club est calamiteuse et pourtant rien ne semble changer, on a juste remplacer Molinari par Serin.
On dépense de trop ?
Qu'on commence par se passer des services d'un directeur sportif; pour aller recruter des Fleurival, N'Diaye, Englebert ou autre, on n'a pas besoin d'un directeur sportif...un entraineur avec un certain charisme et une certaine connaissance du football suffit amplement mais nous on fait exactement le contraire, on paie un directeur sportif avec un pont en or et d'un autre côté on prend le coach le moins cher du marché (chercher l'erreur).
Et puis bien sûr, il y a notre cher Razurel sur lequel je préfère me taire sous peine de ne plus pouvoir poster ici. Néanmoins, je ne pense pas non plus qu'il fasse du bénévolat et son salaire serait très certainement bien plus utile pour un joueur d'un niveau supérieur à ceux recruter cette saison par exemple.
En résumé cela fait des années maintenant qu'on néglige l'aspect sportif (vente des meilleurs joueurs, achat de second couteaux...) alors que jusqu'à preuve du contraire le football est encore un sport, pour continuer à faire plaisir à certaines personnes qui elles sportivement ne semblent plus apporter grand chose...