C'est qu'à Metz que c'est comme cela ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Robokop

Re: c'est que a metz que c'est comme cela ?

Messagepar Robokop » 05 déc. 2010, 10:01

Séb a écrit :

Razurel, Muller et Zénier ils ont payés à faire quoi exactement ?

Moi quand je voix que Troyes veulent recruter Grax ca me fou les boules

et qu'on ne me dit pas que Troyes est riche et que nous on est pauvre.

C'est la question que je me pose depuis des semaines.....

On a sans doute des structures d'un club de L1 avec les dépenses qui vont avec mais plus les recettes.

A l'étage en dessous, c'est peut-être ces gens là qui devront chausser les crampons, s'il ne reste plus aucun moyen financier pour les forces vives de l'équipe : Les Joueurs....

drac

Re: C'est qu'à Metz que c'est comme cela ?

Messagepar drac » 05 déc. 2010, 10:39

Le club n'a simplement plus le moyen de s'offrir ses dirigeants, mais comme il appartient aux dirigeants .........
Le serpent qui se mord la queue en quelque sorte.

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 05 déc. 2010, 11:04

Au pire il y a toujours l'entraîneur adjoint ... Je me souviens de De taddeo , qui était adjoint avant d'être entraîneur principal ...
De toute manière , vraiment , comment çà pourrait être pire !?

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 05 déc. 2010, 11:05

yes57 a écrit :je connais aucun autre club avec des resultats comme cela ou que l'entraineur et encore maintenue c'est que a metz que cela est comme cela ?
non Strasbourg pareil....

renard

Messagepar renard » 05 déc. 2010, 11:22

phil57 a écrit :
joey ramone a écrit :Non, il y a aussi Grenoble ! Ah mais non, attends, à Grenoble c'est pas l'ancien entraîneur de Metz, là? Tu crois qu'en national Grenoble virera Poupou pour embaucher Bijot ?
Pouliquen est déjà le 2ieme entraineur il me semble?

comme quoi un changement d'entraîneur ne fait pas tout si le groupe de joueurs est limité et le vestiaire pourri ...

renard

Messagepar renard » 05 déc. 2010, 11:23

pennywise4 a écrit :Au pire il y a toujours l'entraîneur adjoint ... Je me souviens de De taddeo , qui était adjoint avant d'être entraîneur principal ...
ça pourrait être pire si Grenoble nous laissait la dernière place, mais Y.P est sympa il fait tout ce qu'il faut pour ne pas nous laisser la lanterne rouge :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 05 déc. 2010, 11:37

renard a écrit :
pennywise4 a écrit :Au pire il y a toujours l'entraîneur adjoint ... Je me souviens de De taddeo , qui était adjoint avant d'être entraîneur principal ...
ça pourrait être pire si Grenoble nous laissait la dernière place, mais Y.P est sympa il fait tout ce qu'il faut pour ne pas nous laisser la lanterne rouge :mrgreen:
Si Grenoble disparait, nos devanciers perdent 3 points, on bat Boulogne et on est 16° ou 17° !
:saut:
Je plaisante bien sur

drac

Messagepar drac » 05 déc. 2010, 11:58

Macheda a écrit :
drac a écrit : Si Grenoble disparait, nos devanciers perdent 3 points, on bat Boulogne et on est 16° ou 17° !
:saut:
Je plaisante bien sur
Je ne suis pas certain que ce soit une plaisanterie.

Je suis persuadé que certains sinon tous nos dirigeants, comptent davantage sur la revente par Fribourg de Cissé et sur la récupération de points suite à un dépôt de bilan de Grenoble que sur de réelle décisions internes au club
Une plaisanterie de Drac n'est jamais à 100% une plaisanterie.

aliosha

Messagepar aliosha » 05 déc. 2010, 13:52

Je rejoins Macheda sur sa réflexion. Ca fait maintenant des années que la gestion du club est calamiteuse et pourtant rien ne semble changer, on a juste remplacer Molinari par Serin.
On dépense de trop ?
Qu'on commence par se passer des services d'un directeur sportif; pour aller recruter des Fleurival, N'Diaye, Englebert ou autre, on n'a pas besoin d'un directeur sportif...un entraineur avec un certain charisme et une certaine connaissance du football suffit amplement mais nous on fait exactement le contraire, on paie un directeur sportif avec un pont en or et d'un autre côté on prend le coach le moins cher du marché (chercher l'erreur).
Et puis bien sûr, il y a notre cher Razurel sur lequel je préfère me taire sous peine de ne plus pouvoir poster ici. Néanmoins, je ne pense pas non plus qu'il fasse du bénévolat et son salaire serait très certainement bien plus utile pour un joueur d'un niveau supérieur à ceux recruter cette saison par exemple.
En résumé cela fait des années maintenant qu'on néglige l'aspect sportif (vente des meilleurs joueurs, achat de second couteaux...) alors que jusqu'à preuve du contraire le football est encore un sport, pour continuer à faire plaisir à certaines personnes qui elles sportivement ne semblent plus apporter grand chose...

Revenir à « Passion Grenat »