Le problème est que sur un quart de saison, il en a pris autant de ce style que Marichez durant toute sa carrière.geo alambic a écrit :gauloiskiki a écrit :Je pense que si Marichez avait pris le même coup franc que Delle, on aurait déjà un sujet de 20 pages sur le forum ...
Tu es modeste.
[Web TV] Le Havre - Metz
- drac
Re: [Web TV] Le Havre - Metz
-
Oui c'est presque un copie/colle :...:Fox a écrit :Delle avait pas pris le même contre Dijon en plus ?
-
En tout cas ca fait moins mal de voir un jeune faire une erreur qu'un mec qui à soit disant de l'expérience.
- drac
Le problème est que Delle ne tire aucune leçon de ses erreurs.Kent' a écrit :Oui c'est presque un copie/colle :...:Fox a écrit :Delle avait pas pris le même contre Dijon en plus ?
- Piou
Tu t'avance beaucoup je trouve. Tu le connais personnellement pour affirmer ça? Le fait qu'il se soit pris 2 fois le même but ne signifie pas qu'il ne se remet pas en question. En plus je ne crois pas que le principal problème se situe à ce postedrac a écrit : Le problème est que Delle ne tire aucune leçon de ses erreurs.
-
Guerriero est l'un des rares qui se bat, dans le vide mais c'est toujours ca... Et hônnetement je trouve Fleurival pas si mal que ca quand il veut, d'ailleurs je l'ai trouvé bon contre SedanMokilp a écrit :Que c'est laid quand même :'(
J'ai pas l'impression d'avoir vu une action construite cette saison, c'est toujours brouillon avec des longs ballons des cafouillages...
On joue vraiment comme une équipe de national, aucun joueur technique on dirait, incapable d'enchainer 3 passes correctes...
En même temps en recrutant Fleurival Guerriero Englebert fallait pas s'attendre à voir du spectacle , 3 bons bucherons

-
Delle n'y peut rien sur le coup franc, il est bien placer et je crois qu'elle tape la transversale.
Sinon depuis que je vois diagne jouer, je ne comprends pas pourquoi on dit du bien de lui. Il faudrait mettre une autre défense central et surtout jouer avec 2 attaquants.
Sinon depuis que je vois diagne jouer, je ne comprends pas pourquoi on dit du bien de lui. Il faudrait mettre une autre défense central et surtout jouer avec 2 attaquants.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pas envie de regarder le résumé ... Pas envie de m'énerver.
- gauloiskiki
Enfin, en général, un gardien est capable d'atteindre la transversale avec sa main lorsqu'il saute ...quickos a écrit :Delle n'y peut rien sur le coup franc, il est bien placer et je crois qu'elle tape la transversale.
- Petabass
Je viens de visionner ce match.
Je remarque que le premier but est lié à une erreur de Diagne qui manque son dégagement.
Il y a un problème de placement et de vitesse, c'est indéniable.
On loupe trop d'occasion de but, c'est inadmissible.
Bijotat doit comprendre qu'il faut mettre 2 attaquants d'entrée de jeu.
Je remarque que le premier but est lié à une erreur de Diagne qui manque son dégagement.
Il y a un problème de placement et de vitesse, c'est indéniable.
On loupe trop d'occasion de but, c'est inadmissible.
Bijotat doit comprendre qu'il faut mettre 2 attaquants d'entrée de jeu.